Essai bebe 3 !! On se suit ?? (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2014 à 21:59
 Ohhhh coucou Sandra. Contente de voir que tu vas bien. Oui tu as bien raison de prendre soin de tout le monde... J'espère qu'ils te le rende bien.
En effet tu as peut être bien ressenti ton ovulation. Car souvent moi aussi j'ai des tiraillement au bas ventre. Bon sauf bien sur le mois dernier...lol
En tout cas si tu as bien ovuler aujourd'hui et que tu as fait un câlins...c parfait.
Tu ne fait aucun test d'ovulation ?
Merci d'avoir partager tes dates. Car je me demander si je faisais assez de câlins ?
Donc cool car moi aussi tous les 2 jours. Enfin pour l'instant je fini de me soigner contre une éventuelle mycose. Et des samedi hop hop hop au boulot... Tout les 2 jours pendant au moins jusqu'au 18j de mon cycle. Et puis c pas comme si c'était désagréable bien au contraire ça me vas très bien....lol et mon homme est ravis.

Nenessa, tu as le même bug que moi je ne reçois pas de mail non plus pour me prévenir que vous avez fait un post. Je pense que c pour tout le monde pareil... Aller continu les câlins...Go Go Go.

Bonne nuit a toutes à demain bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
finette42 59 messages
finette42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2014 à 07:23
 Coucou les filles

 Allez go les câlin faut mettre toutes les chances de notre côté :-) 
 Moi c'est pareil je ne reçoit pas de mail pour me dire que vous avez posté !!!
 De mon côté ce matin tempiote toujours a 37,4 alors je me demande si je doit attendre pour faire un TG,a votre avis!??
 Bisous et bonne journée a toute
Retrait implan: 11/04/2014Cycle 1 commenceDDR: 29/04/2014
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2014 à 09:10
 Bonjourrrr les filles...c'est vendredi

Aller courage les filles c'est bientôt le weekend. On vas toutes pouvoir se reposer.

Moi après le taff direction "épile tout poil" pour être au top pour les câlins. Déjà je suis enrober alors si en plus je suis poilu ca vas pas le faire ...lol

Aujourd'hui je passe commande sur le web des vitamines "Conceptio" pour mon homme et moi. Cela ne peux que nous faire du bien. En plus c'est bc moins chère sur le net.

Finette, Quel est la date de tes dernières règles ?
tu n'as aucune idées de quand tu as pu ovuler ?

Bonne journée à toute
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
finette42 59 messages
finette42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2014 à 09:24
 Bin comme je te disait j'ai fait retiré l'implant ya 15jours et j'avais mes règles le lendemain du retrait je les avait plus donc je sais pas si je peut me basé sur ça donc je prend ma tempiote et depuis quelque jour en 37 37,5.
 Je suis vraiment perdu surtout que jai mal au bas ventre  et hier jai perdu inpe de sang vraiment minime  et aujourd'hui rien qu'en pensez vous?  Et quand puije faire un test car moi sa me parait inpe tôt nan?
 
Retrait implan: 11/04/2014Cycle 1 commenceDDR: 29/04/2014
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2014 à 09:32
ahhhhh avec ton implant tu n'avais plus tes règles...je ne savais pas.
A quel date à tu retirer ton implant ?

Je pense en tout cas que en effet c'est bc trop tôt pour faire un test. Il vas falloir que tu sois encore patiente.

Et désolé de te demander plusieurs fois les même chose mais je n'avais pas tout saisi...un peu teuteu la fille...lol
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
finette42 59 messages
finette42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2014 à 09:38
 Lol sais sur que c'est difficile a suivre tout ça !!!
 Mon implan je les retiré il y a 2semaine pile,a ton avis il faut que j'attende combien de temps pour faire un TG?
Retrait implan: 11/04/2014Cycle 1 commenceDDR: 29/04/2014
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2014 à 09:44

 merci les filles j'en suis au 1er cycle lol avec là 15 jours de retard mais finalement mes regles sont arrivées grrrrrr

mon fils est né à 35 SA mais ce qui a été tres dur c pas la prématurité c surtout qu'il a attrappé un germe et a failli y passer....et bien sur je suis porteuse a vie du germe!

donc 'jai peur d'avoir du mal à gérer une grossesse complexe plus mes 2 loulous sachant que le papa n'est pas souvent la!!!


mais je ne me vois pas sans un 3e.... c tout le dilemme!

essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
finette42 59 messages
finette42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2014 à 09:52
 Azadelle donc ton fils n'est pas née grand prématurée, et ta fille elle aussi est porteuse du germe????
Tu sais nous les femmes quand on a idée en tête on lâche pas donc si tu veux un 3eme tu l'aura ,mais c'est sur que ces compliqué dans des cas comme ça. 
 Les vilaines après 15jours de retard sa fou les boules quand même mais ça va tu en était qua ton première cycle d'essai, le prochain sera le bon 
Retrait implan: 11/04/2014Cycle 1 commenceDDR: 29/04/2014
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2014 à 10:00
Donc tu as retirer ton implant le vendredi 11 avril. Tu as eu des règles le samedi 12 avril.
Aujourd’hui tu en es au 14eme jour de ton cycle.
Le cycle moyen d'une femme est de 28 jours. On vas se basé sur 28 jours pour commencer.
Tu es donc sencer avoir tes prochaines règles le 09 mai.

Tu es plein milieu de ton cycle. Donc pas la peine de faire de TG. Je pense que tes douleurs sont du au retrait de ton implant. Il faut que ton corp se remette à fonctionne naturellement.

Si d'ici le 09 mai tu n'as pas eu tes règles . Tu pourras faire un TG le 10 mai.

Et en attendant fait des câlins car tu n'as peu être pas encore ovuler....Go Go Go...lol
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2014 à 10:01

 oui on verra!

en fait pour ma fille on ne savait pas que j'avais ce germe (c le strepto B que bcp de femmes ont) donc pas de soucis et pas préma mais ej restais couchée toute la journée car utérus contractile!


mon fils donc a chopé le strepto malgré la dose d'antibio que 'jai eu pdt 'laccouchement :/

aujourd'hui tout le monde va tres bien mais ca a été vraiment horrible mon fils pdt 2 ans a enormément pleuré surement pour évacuer tout ce traumatisme :/


mais oui je me dis qu'il y en a plein qui y arrivent qui en ont  même 4 ou5 alors pour quoi pas moi!!

essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2014 à 10:04
 je connais pas les vitamines conceptio moi je prend gestarelle mais ca doit etre le même principe!
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
finette42 59 messages
finette42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2014 à 10:11
 Kazabiane non enfaite le jour ou jai fait retiré mon implant j'avais mes règles depuis environ 1semaine et le lendemain du retrait de l'implant je ne les avait plus! C'est compliqué tout ça même moi je suis perdu
Retrait implan: 11/04/2014Cycle 1 commenceDDR: 29/04/2014
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2014 à 10:15
 finette je comprend moi pareil là 15 jours de retard je me demande si c vraiment mes regles ou si c'est une fausse couche précoce? difficile de savoir!
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
finette42 59 messages
finette42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2014 à 10:20
 Tu avait fait un test durant c 15jours?
Retrait implan: 11/04/2014Cycle 1 commenceDDR: 29/04/2014
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2014 à 10:24
 hier mais l'aprem  ct négatif et là je perds bcp de sang et tres mal au ventre
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.