Essai bebe 3 !! On se suit ?? (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
finette42 59 messages
finette42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2014 à 21:23
 Coucou les fille!!! J'espère que vous avez passer une bonne journée;) moi depuis vendredi dernier câlin tout les jours et je c'est pas mais depuis hier grosse douleur dans le bas ventre et les seins très douleureux j'espère que ce n'est pas du a mes RRR qui vont débarquer!!! Dite moi est ce que l'une d'entre vous savent si quand on ce fait retiré limplant on met longtemps a tomber enceinte et est ce qu'on doit obligatoirement avoir nos règles avant?? 
   Sa fait combien de temps que vous essayez d'avoir le petit 3eme ? J'espère en tout cas que vous allez nous annoncé une bonne nouvelle très vite :-) 
Retrait implan: 11/04/2014Cycle 1 commenceDDR: 29/04/2014
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2014 à 23:30
 Bonsoir à toutes

Désolée j'ai de la famille a la maison donc pas bc de temps de poster. Encore un jour de vac pour moi je ne reprend le travail que mercredi et demain je récupère mes loulous. Voila pour les petites news.

Sinon Delphine, en effet les médecins disent qu'ils faut attendre un ou deux mois avant de concevoir un bébé qd ont se fait retirer unimplant ou que l'on arrête la pilulle. Mais la encore rien n'est obligatoire. Tu n'as pas étais voir ton gygy pour lui parler de votre projet bébé 3 ??
Moi je n'ai plus de contraception depuis 9 ans. Je vais donc pas pouvoir t'aider.

Pour ma part j'entame mon 4ème cycles. Et je trouve ça super long.
Je te souhaite aussi d'avoir un beau +++ rapidement.
Ainsi qu'à nous toute

Bonne nuit les filles
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
finette42 59 messages
finette42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2014 à 13:19
 Coucou,Kazabiane, non je ne suis pas allé voir Gigi quand je me suis fait retiré l'implant je suis tomber sur un interne pas bien folichon d'ailleurs lol!
 Cycle 4 pour toi a ce que je vois,faut pas désespérée sa va venir. C'est quand ont fait une ficsette la dessus que ça vient pas j'ai remarqué...
 Sinon j'espère que vous avez passé un bon week-end de pâque
Retrait implan: 11/04/2014Cycle 1 commenceDDR: 29/04/2014
paupiette30 86 messages
paupiette30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2014 à 22:41
 coucou les filles.

j espere que vous avez passé un bon weekens de paques avec plein de TP!!;-)
Je suis a J 11 du cycle sur 25 donc en plein dedans. Tp pour moi a fond les macarons!!
 J espere que ca sera la bonne. Et puis on verra bien.

et vous les filles vous en etes ou?

Gros kiss a vous toutes en esperant des  ++++ ce mois ci. 
essai BB3 depuis mars 2014. C4 en cours depuis le 31/05/2014Les vilaines devraient débarquer le 25/06/2014
finette42 59 messages
finette42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2014 à 09:16
 Salut les nenettes,

   Paupiette TP intensifs a ce que je vois:-) je croise les doigts pour toi pour vite que sa vienne!!!
Moi depuis que je me suis fait retirer l'implant câlin souvent mais le souci c'est que depuis une semaine très mal au ventre et au seins donc je ne c'est pas si c'est bon signe ou que les vilaines vont arriver, en plus depuis que je me le suis fait retirer pas de retour de règles donc je n'est rien pour me basé. Zut lol

  Bisous en espérant avoir de bonne nouvelle très vite
Retrait implan: 11/04/2014Cycle 1 commenceDDR: 29/04/2014
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2014 à 10:00
 Bonjour à toutes.

Ayé sniifff le long week end est fini pour moi.
Donc de retour parmi vous.

Finette, en effet comme tu n'as pas encore eu de règles depuis que tu as enlever ton implant, tu n'as pas de cycle sur lequel te baser...mais bon c'est pas très grave.
Par contre souvent quand tu n'es plus sous contraceptif, et bien les symptômes se fond bc plus ressentir. Donc c'est surment normal que tu es un peu mal partout....ou alors encore mieux se sont des symptomes de grossesse...je croise les doigts pour toi.

Sandra, à fond dans les câlins, ne lésine pas sur la quantité...Go Go Go

Les filles pourriez vous mettre ou vous en êtes dans nos signatures, comme ça se serais plus simple....qd dite vous ? (comme moi dans la mienne)

Chessille, tu as eu un autre RDV ?

Alex, toujours en vacances, profite bien.

Et pour ma part, Comme j'ai fait une mycose le mois dernier et que c'est récidivent. Ce mois si j'ai pris les devant pour être tranquille pendant mon ovulation. J'ai donc mis un ovule hier soir à J7.
Comme ça câlins tranquille. Câlins que je vais d’ailleurs commencer à J10 puis tous les 2 jours...Voila

Petite question indiscrète : à quel fréquences vous faite les câlins ?? il parait qu'il ne faut pas faire tous les jours, pour être sur d'avoir de bon Zozo

Bonne journée à toute
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2014 à 10:53
Coucou tout le monde

Et bien il ni a plus personne ici...snniifff

Bonne journée à toutes
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2014 à 13:28

 bonjour


je me joins a vous je suis également en essai bb3 je ne me vois pas sans un 3e et en meme temps bcp de questions et d'angoisses car 2 grossesses difficiles dont un préma .... j'ai 32 ans, une fille de bientôt 7 ans et un garçon de 4 ans et demi

a bientot

essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
finette42 59 messages
finette42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2014 à 13:52
 Salut les filles,
   Azadelle bienvenue,tu est en essais depuis combien de temps? Il ne faut pas s'angoisser chaque grossesse et différentes mais en même temps avec 2grossesses pareille ya de quoi!!! Tu a accoucher a combien de semaine? 

 Kazabiane,ça va? DSL inpe occuper en ce moment la grande est malade :s 
 Pour moi toujours pas de vilaine et autant mal au ventre, tempiote a 37 37,4 depuis 4jours est ce bon signe????
Retrait implan: 11/04/2014Cycle 1 commenceDDR: 29/04/2014
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2014 à 16:04
Bienvenue AzAdelle. En effet si tu as eu 2 grossesses difficile je comprend ton appréhension.
Je rejoins Finette quand elle dit que les grossesses ne se ressemble pas. Alors je te souhaite un beau +++ rapidement et bien sur une belle future grossesse.
Tu en es ou dans ton cycle?
et depuis combien de temps essai tu ?

Pas de soucis Finette. Il est vrai que je me sentais un peu seule...lol J'espere que ta louloutte vas vite guérir. rien de grave au moins ?
Tu en es ou dans ton cycle ?
Quand tu fait ta courbe de température, si cela reste sur le plateau haut en général c'est bon signe.
Je te le souhaite en tout cas.

Chessillle, Alex, Sandra...pas de nouvelles...bonnes nouvelles.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
finette42 59 messages
finette42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2014 à 16:26
 Kazabiane non rien de bien grave juste une grosse gastro et par dessus un bon rhume :s 
Pour ce qui est de mon cycle je ne peut pas te dire car depuis que j'ai plus l'implant toujours pas de vilaine... Sa va faire 3semaine que l'ai fait retiré ,pour maider je fait donc tenpiote tout les jours et la sa va faire 4 5jour que je tourne entre 37 37,4 donc je suis inpe perdu avec tout ca !!
 Et toi alors ou en est tu?
Retrait implan: 11/04/2014Cycle 1 commenceDDR: 29/04/2014
paupiette30 86 messages
paupiette30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2014 à 18:26
 Bonjour à toutes!

Bienvenue aux nouvelles venues!! ;-)

Kazabiane : désolée de vous avoir un peu abandonné..je m'occupait de mes ptits loulou ainsi que le papa (obligé d'être douce et d'être aux petits soins si on veut des calinous!! ;-) )

Sinon tu voulais savoir un peu les fréquences des calins , en tout cas voici les miens :
pour rappel cycle de 25 jours (date des dernières règles le 11 avril)....
calins à J4, J6, J9, J10, J12 et J14 (qui est donc ce matin!)
J'ai ressenti ce matin des tiraillements dans le bas ventre...(peut être ovulation???)

Sinon comment ca se passe chez vous?
Aurons nous la chance d'avoir des ++++ bientôt??

Gros bisous à vous toutes les filles!
Je repasserai un peu plus tard dans la soirée... <3
essai BB3 depuis mars 2014. C4 en cours depuis le 31/05/2014Les vilaines devraient débarquer le 25/06/2014
nenessa88 84 messages
nenessa88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2014 à 20:55

 salut les filles,

 

Pourquoi je n'ai pas reçu de mail dans ma boîte alors que vous avez poster??? pourtant la case est coché en bas!!! Enfin l'electronique c'est bien mais quand ça marche!!!

 

Bienvenue aux nouvelles!!!

 

Moi aussi je suis bien occupée, je profite du beau temps!!!! Sinon chez moi c'est toujours périodes câlins sans se soucié des calculs!!!

 

Voilou.

Bonne soirée à bientôt.

2014, l'année de tous mes projets!!!!
paupiette30 86 messages
paupiette30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2014 à 21:59
 Coucou Vanessa!

Effectivement y a un soucis électronique car c'est pareil de mon coté, je ne suis pas avertie de vos messages postés...:-(

Enfin...bons calins a toi vanessa moi je suis en plein de dedans, ensuite ca sera la période psychotage!!!lol

Gros kiss
essai BB3 depuis mars 2014. C4 en cours depuis le 31/05/2014Les vilaines devraient débarquer le 25/06/2014
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2014 à 21:59
 Ohhhh coucou Sandra. Contente de voir que tu vas bien. Oui tu as bien raison de prendre soin de tout le monde... J'espère qu'ils te le rende bien.
En effet tu as peut être bien ressenti ton ovulation. Car souvent moi aussi j'ai des tiraillement au bas ventre. Bon sauf bien sur le mois dernier...lol
En tout cas si tu as bien ovuler aujourd'hui et que tu as fait un câlins...c parfait.
Tu ne fait aucun test d'ovulation ?
Merci d'avoir partager tes dates. Car je me demander si je faisais assez de câlins ?
Donc cool car moi aussi tous les 2 jours. Enfin pour l'instant je fini de me soigner contre une éventuelle mycose. Et des samedi hop hop hop au boulot... Tout les 2 jours pendant au moins jusqu'au 18j de mon cycle. Et puis c pas comme si c'était désagréable bien au contraire ça me vas très bien....lol et mon homme est ravis.

Nenessa, tu as le même bug que moi je ne reçois pas de mail non plus pour me prévenir que vous avez fait un post. Je pense que c pour tout le monde pareil... Aller continu les câlins...Go Go Go.

Bonne nuit a toutes à demain bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.