Completement perdu besoin de votre aide

Discussions

Auteur
Message
missklochette 84 messages
missklochette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2013 à 13:16

bonjour a toute ,

voila je vous explique ma situation :

arret pillule : 4 Aout

regles : 9 aout

reges : 4 septembre

regles 5 octobre

et voila que j attender mes regles pour le 3 novembre et toujours rien :oups:

voila que je fait des test sur des bandelette acheter sur le net :/ et c negatif

et aucun signe annonciateur que mes regles vont arriver

habituellement  1semaine avant mes regles j ai une inflamation des ovaires  depuis l age de mes 13 ans ( 11 ans maintenant ) que sa fonctionne comme sa !

et la rien j ai pas fait attention a ma periode d ovulation car je laisse faire la nature et ayant des rapport assez regulier je ne ces pas quoi pensée ni quoi faire si sa vous et arriver ou vous savais se que je peut faire apart attendre encore dit moi

merci d avoir pris le temp de me lire

a tres vite


 

nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2013 à 13:16
 Salut 
On est le 14 nov as tu eu tes règles ?
Monfilslamourdemavie 93 messages
Monfilslamourdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2013 à 13:32
 Bonjour oui à t es regles sont elles arrivaient depuis ? ou tu entame un nouveau cycle ?
missklochette 84 messages
missklochette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2013 à 14:50
 
coucou les filles ben suite a plusieur test urinaire qui se son révéler negatif j ai donc fait une prise de sang le 12 au matin avec 9 jour de retard et resultat tonbée a 14h POSITIF du coup hier RDV chez la gyneco qui ma prescrit une echo de datation ki et prevu mardi en debut d apres midi ! elle pense que je suis enceinte depuis le 19 octobre  accouchement le 19 juillet 2014 je serais de quand date exactement mon debut de grossesse mardi ;)
missklochette 84 messages
missklochette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2013 à 14:52
 
et vous les filles ?
Monfilslamourdemavie 93 messages
Monfilslamourdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2013 à 07:51
 à ben c'est cool ca . Félicitation.

Pour ma part j'ai fais enlever mon sterilet hier après midi donc les essais commencent des aujord'hui j'ai hâte de voir un beaux ++++++
missklochette 84 messages
missklochette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2013 à 10:26

 
je te le souhaite au plus vite !!!

 tu a quel age ? tu a des enfants ?

Monfilslamourdemavie 93 messages
Monfilslamourdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2013 à 10:42
 merci :)

Alors j'ai 23 ans avec chery 24 ans depuis 7 ans et on  a un petit monsieur de 3 ans et demi.
missklochette 84 messages
missklochette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2013 à 00:10
 je te souhaite un beau ++ tres vite que ta petite famille s'agrandissent ;) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.