Arret de pilule envisager (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2013 à 14:57

 
ah oui donc pas de jours de fermeture alors pas cool ca...

 

l'ovulation se prépare a mon avis ;)

 

bonne journée

lory1988 53 messages
lory1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2013 à 14:58
 HEY NON lol

oui surement!! :)
lory1988 53 messages
lory1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2013 à 15:00
 tu travaille dans quoi toi? 
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2013 à 16:37
 
dans la vente de pret a porter pour femme... mes horaires par contre son fixe je fais 10-19h tout les jours a part le lundi qui est mon jour de congé :) ton compagnon il te pose des question sur ton cycle??? il s'implique?
lory1988 53 messages
lory1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2013 à 13:13
 Bonjour bombino!!

comment va? dit c'est quoi ton prénom? ok ok dans le commerce également! tu aime ce que tu fais? moi j'avoue pas trop, j'aimerai voir pour changer de boulot une fois qu'on aura notre bébé!! Je suis heureuse d'être en cdi mais a la station essence les gens sont tellement désagréable parfois je pête un plomb sérieux!!

Ah mon homme parlons en! Hier soir on s'est pris la tête (heureusement réconciliation sous la couette lol) apparement on a pas la même façon de voir les choses sur le fait de concevoir un bébé!! je sais pas s'il a capter qu'une femme avait des periodes d'ovulation!!
c'est compliquer il veut pas que je calcul mais c'est plus fort que moi!!
lui se prend pas la tête mais c'est compliquer je trouve pour une femme!!
et toi il s'implique? 
je suis a j13 de mon c1
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2013 à 18:21

 
bonjour

 

je vais bien merci et je m'appelle Sophie mon boulot me plais car j'aime le contact avec les clients mais c'est sur que des fois s'est long quand il y a personne en magasin et qu'il n'y a rien a faire de spécial

 

moi il me pose des questions pour savoir quand est l'ovulation et comment tout se passe je suis contente d'un coté car il s'implique mais d'un autre coté  j'avoue que ca me genes un peu car je voudrais que nos essais soit naturel et non faire un calin parce que j'ovule et le seul moyen c'est qu'il ne sache rien sur mes cycles mais bon il me pose des questions donc il sais et hier on s'est pris la tete aussi parce qu'il est rentré tard de son souper entre collège et donc biensur il avais bu un petit peu trop donc foutu pour des tp mais je sent que j'ovule alors ca m'ennerve car a cause de ca c'est foutu pour ce mois ci :(

lory1988 53 messages
lory1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2013 à 18:54
 tu sent que tu ovule?quels sont tes signes?
sa veut pas dire que c'est mort vu que l'importance c'est 4 jour avan et 4 jour apres l'ovulation!!
c'est compliquer les hommes en faites et les essais bébé aussi lol on n'est jamais contente de ce qu'on a lol quand il s'implique sa nous va pas et quand il d'implique pas on se pose des questions lol

bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2013 à 10:36

 
oui avant hier mal a l'ovaire gauche et je commence a avoir mal au sein et j'ai tout le temps ca apres mon ovu ou pendant je sais pas trop et hier j'ai eu des perte blanche épaisse... désolé de la précision :)

 

et si on dit 4jours avant et 4jours apres c'est pour etre sur de bien tombé au bon moment mais c'est surtout le jour avant et le jours apres qui est bon aussi car tu ne sais pas tombé enceinte 4jours apres ton ovulation mais vu que c'est difficile a la detécté il vaut mieux etre d'attaque 4jours avant et 4 jours apres...

 

mais bon c'est rien on se mettra d'attaque pour le mois prochain

bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2013 à 17:10

 
finalement ce n'est peut etre pas mort pour moi ce mois ci car j'ai de grosse douleur a l'ovaire droit aujourd'hui et rien avoir avec les douleur de mercredi du coté gauche :)))) mais j'ovule aujourd'hui donc TP TP ce soir ;)

 

bon week end bizzzz

lory1988 53 messages
lory1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2013 à 14:07
 Ah ben c cool tan moei on croise les doigt alor! Moi hier sa ete soirer romantique devan la cheminee ;) et aujourdui jai commander 2 test de grossesse histoire den avoir sou la main o cas ou jai un retar important ;)
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2013 à 10:18

 
waouw une soirée romantique nikel ca ;)

 

tu prend des risques avec des test de grossesses chez toi.... tu vas avoir tendance a en faire un plus vite que si tu n'en avais pas enfin je pense...

 

et ca a été ce week-end?

 

lory1988 53 messages
lory1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2013 à 18:35
 HEY COUCOU sophie je pensé a toi :)

oui je sais je prend des risques mais jme suis juré de ne pas me précipiter dessus car je souhaite pas en acheter souvent lol :) 
oui sa été le week end samedi j'ai bossé jusque 20h et dimanche on a mangé un couscous chez les parents de mon homme! :)
demain je fini a 13h on reste trankilou l'aprem et au soir on reçoit mes parents a manger :) et dimanche je croi ke se sera journée pépére! ;)
et toi quoi de neuf?
bisous
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2013 à 11:00

 
coucou lory

 

moi ca va je suis marraine depuis hier d'un petit garcon de 50cm pour 2kg 800 il est tout tout petit ;)

 

ca me donne encore plus envie maintenant que je vais avoir un bébé souvent dans mes bras !

 

tu es déja marraine toi?

 

bisous

lory1988 53 messages
lory1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2013 à 15:09
COUCOU !

OH LA chance :) oui il a l'air tout petit en effet :) hey non je ne suis pas marraine malheureusement mais l'heureuse tatie d'un petit bonhomme de 17 mois :)
 bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.