Arret de pilule envisager

Discussions

Auteur
Message
lory1988 53 messages
lory1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2013 à 18:08
Bonjour a toutes, je me présente je m'appelle Lory, j'aurai 25 ans mardi ;) mon homme a 27ans! on es ensemble depuis 6ans et fiancé depuis 4ans! Lundi 28 je prendrai la dernière pilule de ma plaquette pour nous lancé dans les essai bébé1 avec un peu d'appréhension et d'exitation!! J'avoue que j'aimerai tomber enceinte pour les fêtes ;) mais sa sa reste a voir... depuis le mois d'octobre je suis un régime afin de perdre un peu de poids avant la grossesse mais ma peur est de vouloir remanger durant la grossesse voili voilou 
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2013 à 18:13

 
Joyeux anniversaire ;)

 

Moi aussi je suis au début des essais je suis en fin de C1 mais rrrr doivent débarquer fin de semaine normalement donc j'attend.

 

je te souhaite un beau test positif pour les fêtes

lory1988 53 messages
lory1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2013 à 08:28
 merci beaucoup c'est gentil!! :) moi aussi mais rrrr doivent arriver demain ou samedi je commencerai mon c1 également!! mais je compte pas me mettre la préssion méme si je pense que sa va étre compliqué
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2013 à 10:22

 
inconsciement on se met toujours la pression car on a un truc qui va nous faire penser a plein de truc a la fois et du coup on se prend la tete surtout que chaque femme est différente et du coup un symptome de grossesse chez une sera un de rrrr pour une autre

 

si tu veux on se soutien dans nos essais.... moi je sais que mes rrr vont arrivée car j'ai des douleurs donc c'est foutu pour ce mois ci donc d'un coté j'ai envie qu'elle arrive aujourd'hui histoire de vite recommencer le C2

 

passe une bonne journée

lory1988 53 messages
lory1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2013 à 10:35
 oui je comprends je me dit que je me mets pas la pression mais je me connais! déjà là j'y pense beaucoup! mais mon homme souhaite qu'on laisse faire la nature et qu'on ne calcul pas trop les jours d'ovulation, il a peur qu'on se prennent la tête et d'être déçu quand sa marchera pas!!!
alors j'essaie d'y aller doucement! mais j'ai hâte de commencer mon 1er cycle aussi :) (en attendant je continue d'essayer de perdre du poids)
bonne journée a toi aussi
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2013 à 01:00
 
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2013 à 12:26

 
coucou lory1988 tu vas bien?

 

alors ou en es tu dans ton C1?

 

comme tu vois j'ai essayé de t'ecrire le week end mais ma connection internet na pas été

 

moi j'ai eu mes rrrr samedi au lieux de jeudi.... j'y ai cru un moment mais bon désormais je me laisse une semaine de retard possible avant d'espérer quoi de se soit.

 

a bientot

lory1988 53 messages
lory1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2013 à 15:39
 bonjour bonjour!!

Tout va bien pour moi, mon 1er cycle a commencé samedi et fin de règles depuis hier donc on va se lancé dans nos essaies :) un peu peur et d'appréhension j'avoue!!!

oh oui sa a été un petit espoir sa di dons, je pense que c'est mieux de se laisser une semainde de retard méme si sa ne doit pas étre très évident!!

a bientot biz

bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2013 à 12:48

 
ho cool ca on a commencer notre cycle en meme temps espérons que ca nous portes chance a toutes les deux trop hate d'avoir un beau test positif ;)

 

je te souhaite bonne chance dans tes essais

 

moi j'essaie de pas y pensé et de rien calculer et je verrai bien car je psychote de trop... trop peur de jamais y arrivée

 

a bientot biz

lory1988 53 messages
lory1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2013 à 12:50
 je suis contente de connaître quelqu'un qui est dans le même cas que moi! ;)
je ne calcul pas trop non plus j'avoue puis mon homme ne veut pas trop qu'on se prenne la tête non plus
j'ai juste télécharger une application sur mon tel pour savoir a peu près quand est mon ovulation pour savoir juste au cas ou lol on verra bien
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2013 à 12:54
 
c'est quoi cet application?  je t'ai repondu sur l'autre post aussi j'avais pas vu que tu y était aussi ;)
lory1988 53 messages
lory1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2013 à 12:58
 l'application est "calendrier M"
c'est pas mal tu doi noter quand tes régler ou quand ta fait un calin etc...

lory1988 53 messages
lory1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2013 à 10:22
 BONjour bombino!! 
comment tu va? tu as passer un bon week end? moi oui nikel méme si j'ai bosser hier matin :) mais bon c comme sa :)
biz
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2013 à 10:54

 
salut je vais bien merci et toi?

 

oui bon week end mais fort fatigué quand meme malgré le congé d'hier :) tu travail dans quoi que tu as travaillé hier?

 

bizz

lory1988 53 messages
lory1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2013 à 14:40
 Moi pareil fatiguer en ce momen, je travail a la station essence de super u
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.