Essai bebe1 ! ^^ (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
nursesspi 58 messages
nursesspi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2014 à 20:22
 coucou les filles! Félicitations à celles qui ont eu leur + !!! 

moi je pars ds le c7... dur dur... elles sont arrivées jeudi... du coup grosse déprime...

bisous les filles! ^^
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2014 à 15:00
 Coucou les filles !
Comment allez vous ? 
Ou en êtes vous dans vos essais ? 

Moi je suis dans ma 9ieme semaine de grossesse. Il me tarde d'être a l'écho dans 2 semaines. 
Je suis arrêtée en ce moment parce que mon épilepsie a fait son retour a la 6ieme semaine de grossesse, heureusement pas de soucis pour le petit. Mais entre la fatigue de la grossesse et les crises en plus, j'ai besoin de récupérer. 
Ça me stress pas mal quand même... 
J'ai rappelé la neurologue cette aprem pour savoir si il faut pas augmenter le traitement un peu. Comme le volume de sang augmente et que le foetus en prend aussi, j'en ai peut-être pas assez pour calmer l'épilepsie!
A voir. 
La semaine prochaine je suis en vacances donc repos encore mais j'espère régler un peu le soucis épilepsie pour pouvoir profiter calmement de ma grossesse.

J'espère que vous allez rejoindre les +++ bientôt ! 

Bisous les filles !
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2014 à 09:26
 Coucou les filles,

Je suis nouvelle, je m’appelle Leslie j'ai 25 ans et mon homme en a 31. Nous sommes ensemble depuis bientôt trois ans.
J'ai arrêter ma pilule en fin mars 2014 donc tout juste le début des essais bébé.

Pour celles qui ont leur félicitation.
Pour les autres courage il faut rester positives.

De mon côté comme beaucoup j'ai beaucoup de copines qui viennent d'avoir leur bébé et tombent enceinte alors pas facile. Après pour l'instant avec mon homme on essai de se dire que ça risque de prendre du temps afin de ne pas être trop déçu les premiers cycles et on verra bien avec le temps.


Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.