Essai bebe1 ! ^^ (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2014 à 20:26
 Bonjour les filles !
Toujours pas de règles ce matin donc j'ai fait un test et résultats en 30secondes : un joli ++++++ !!!!!!!
Je l'ai garder et il y avait encore la barre ce soir. Comme je suis rentrée plus tard que prévu j'ai dit a mon chéri, je peux me faire pardonner, et je lui ai donné le test ! Il était ému ! 

Ça fait vraiment bizarre de se dire que ça y est ... Je vais faire la prise de sang demain ou lundi et je prendrais rdv chez la gyneco , parce qu'avec mon épilepsie il faut que ce soit surveillé .

J'espère que pour vous ce sera le bon mois aussi !!!! 

Je vous tiens au courant ! 

Bisous les filles ! 
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2014 à 20:35
 
bravo Élise <3
6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
Nath0304 1 messages
Nath0304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2014 à 23:10
 Bonjour les filles,

Premier post pour moi ce soir, j'ai 27ans et mon homme pareil, on a commencer les essais bébé1 début décembre 2013 mais arrêt de la pilule en octobre en milieu de plaquette, j'entame mon 4eme cycle. J'ai des cycles vraiment très long, 51 et 58 jours pour le moment. Difficile de calculer pour tomber dans la période d'ovulation. J'ai commander des tests d'ovulation sur internet et je vais faire ma courbe de température, j'espère que ça aidera !! Je suis preneuse de tout les avis sur les test d'ovu ?? c'est assez fiable?

Savez-vous s'il est possible de faire quelque chose pour réguler un peu mes cycles?? Je viens de déménager donc il faut que je me trouve un autre gynéco, notamment pour renouveler mon acide folique, je vais peut être en profiter pour parler de mes cycles très long.  Parce que la, j'ai une chance tout les deux mois !! C'est frustrant toute cette attente.

J’arrête la mon roman, et courage à toute en espérant très vite de jolis ventres ronds


nursesspi 58 messages
nursesspi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2014 à 16:39
 oh elise, toutes mes félicitations! !! c'est genial!!! 

moi verdict semaine prochaine. .. depuis 3 jours j'ai de grosses douleurs aux seins, impossible de dormir sur le ventre... et douleurs à l'utérus aussi, c'est bien la première fois que je sens que j'en ai un durant mon cycle ( a part au moment des rrr bien sûr ! ^^ )  mdr

 et vous les filles quoi de neuf???? 
alysea36 32 messages
alysea36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2014 à 19:07

coucou les filles!

je viens aux nouvelles! toutes mes félicitations elise!!!!!! Nursesspi, je croise les doigts pour toi, en plus des douleurs dans le bidou, bien avant ma période de régles, j'avais remarqué que ma poitirine était différente, un peu plus gonflé avec la glande plus large.

Ginaneela, courage, je sais c'est facile à dire...

quant à moi, ces 10 derniers jours ont été difficile puisqu'en plus des maux de grossesse, j'ai eu des maux grippaux, herpes et ezcema, bref dure dure avec moral à zero, mais c'est normal comme me dit la gynéco c'est les hormones, pourtant ça fait drole de ne plus se sentir soi meme toute rapplapla avec envie de rien mais bon le bébé va bien c'est le principal!

biz à toutes

mayou3 54 messages
mayou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2014 à 19:26
 coucou !! Moi toujours dans la pratique meme si ma date d ovulation est passé normalement. Jespere que sa va ke faire car ca commence a etre long maintenant.  Bisois et bon week end les filles et bravo encore a toi elise e t nursesspi prions prions prions
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2014 à 17:59
 Merci les filles ! 
En plus j'y croyais vraiment pas ce mois ci, avec la grippe et une sinusite a la suite. On avait pas couvert tout le cycle.
Et puis j'avais pas trop de symptômes. Enfin maintenant que je sais que je suis enceinte je me dis que ça explique certaines choses. Mais comme j'étais malade a coté... 
La semaine dernière j'avais des hauts de coeur en changeant des enfants qui avaient fait KK ! C'est bien la première fois et j'espère que ça va pas durer ou s'amplifier vu que c'est mon travail ^^

Sinon grosse fatigue ( mais sans faire attention vu que j'étais malade).
Barbouillée depuis une semaine. 

Mais le plus gros symptôme : fortes douleurs a l'utérus a partir de 3jours avant la date présumé des règles. Tous les jours je mettais une protection parce que j'étais sur qu'elles arrivaient ! Et vendredi je me suis dit c'est bizzare quand même. Donc test ! 

Je vais faire la prise de sang dans la semaine et prendre un rdv chez la gynéco ! 

Hier et aujourd'hui très grosse fatigue ! Et le matin j'ai pas faim par contre vers 10h et le midi trop trop faim ! 

J'espère que la cigogne va passer chez vous rapidement ! Qu'on puisse ce suivre dans nos grossesses !

Bisous les filles ! 
Mimiflocon 67 messages
Mimiflocon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2014 à 08:59
 Bravo Elise !!!
on est de la même période alors car moi aussi je viens d'avoir un joli +++ comme cadeau de Saint Valentin !!!!
J'ai fait la prise de sang ce matin, j'espère que ça confirmera bien ! (je ne suis qu'à DPO10 j'espère que ce n'est pas trop tôt)

Courage les filles, ne baissez pas les bras !
Comme dit Elise, c'est quand on ne s'y attend pas que le ++ est là !
Arrêt pilule juin 2013. Essai BB1 depuis novembre 2013.
Cycles de 29 à 33 jours.
>> C3 - DPO 10 : +++ le 14/02 - PDS 28 ui
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2014 à 10:39
 Félicitations mini flocon !!!
Tu avais des symptômes ou pas ? 

Semaine un peu difficile pour moi surtout niveau fatigue et comme j'ai du mal a manger ça n'arrange pas la forme.
Résultats de ma prise de sang : environ 7900 donc c'est bien 6 semaines depuis les dernières règles. 
Je vais finir le premier mois ! 

Je vois la gynéco vendredi, la secrétaire m'a casé un rdv assez tôt a cause du suivi particulier avec mon épilepsie. Et écho de datation le 3 avril. 

Comment ca Se fait que la frise que j'ai faite n'avance pas. Elle reste a enceinte de 2 semaines.... 

Bon courage les filles. 
Nursesspi tu ne devaient pas les avoir cette semaine... Ça donne quoi ? 

Bisous les filles et bon weekend !
mayou3 54 messages
mayou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2014 à 07:37
 coucou les filles !! Bon apparemment c'est parti pour  moi aussi!! Une légère barre rose mais je la vois j'en referai.un.plus tard. Je suis toute heureuse mais j'attends d'être sur poir le dire a mon compagnon. Bonne journee les filles
Mimiflocon 67 messages
Mimiflocon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2014 à 10:43
 et bien, contagion de +++ ce mois-ci on dirait
Alors moi j'avais de sérieux doute car depuis DPO 6 j'ai ressenti des picotements comme des décharges électriques dans mon bas ventre. Au dessus du vagin (donc je suppose) utérus.
Ah oui et libido +++ depuis cette nidation, ainsi qu'une sensation d'humidité vaginale (forte perte blanche/jaunâtre).
Puis à DPO 9, j'ai vraiment eu des sursauts dans la nuit, tellement les décharges étaient fortes.
Je me suis donc levée dans la nuit à DPO10 (matin) et là : joli +++ confirmé dans la foulée par PDS à 28 ui.

Je vois ma gynéco dans 10jours pour faire un point et ma généraliste ce soir pour refaire une prise de sang.

Je ne suis qu'à DPO13 aujourd'hui et pourtant pas mal de symptômes :
fatigue intense, picotement utérus, mal à la tête, tiraillement vers les reins, légères nausées le matin, dégoût du café, nausées en faisant à manger...

Et vous racontez vos symptômes ??

Elise, qu'en dit ton médecin par rapport à ton épilepsie ? Tu dois suivre un traitement spécifique ?
mayou félicitations à toi!!
Arrêt pilule juin 2013. Essai BB1 depuis novembre 2013.
Cycles de 29 à 33 jours.
>> C3 - DPO 10 : +++ le 14/02 - PDS 28 ui
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2014 à 10:46
 bravoooooooooooooooooo les filles 

je suis ravie pour vous 
ici c'était ovulation hier alors on a beaucoup câliné ces derniers jours lol 
on verra bien 

6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
nynou2 2 messages
nynou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2014 à 13:06
bonjour à toutes,

je me demandais si je pouvais me joindre à vous pour partager ces précieux moments !
j'ai 27 ans et mon amoureux aussi, 12 ans qu'on s'aime à la folie.
on essai de concevoir bb1 !!!
arrêt de la pilule le 9 janvier 2014 ...
j'entre donc en c2.

je suis attentive à mon ovulation en ce moment puisque début du cycle depuis 9 jours.

on croise les doigts et les orteils, même si je me dit qu'il faut que je m'attende à être patiente....

ps : je souhaite pleins de ++++ à toutes celle qui l'attende et félicites de tout cœur celle qu'il on en route des petits bout de choux





Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2014 à 16:10
 Super Mayou ! Félicitations ! 
Je ne sais pas comment vous faites celles qui attendent un peu avant de le dire a leur compagnon... En même temps moi il suivait mes cycles alors il savait a peu près quand elles devaient arriver ou pas ! 

Je suis super contente que la cygogne soit passée chez pas mal d'entre nous ! Qu'elle continue bien son chemin maintenant !

J'ai vu mon médecin généraliste ce matin, elle m'a arrêté pour la semaine parce que je suis crevée et j'ai 9,5 de tension. Donc pas mal de vertiges. Alors pour le travail en crèche c'est très difficile.
Sinon je vois ma gynéco vendredi matin.
J'ai un traitement contre l'épilepsie que je ne peux arrêter pendant une grossesse. Mais du coup il y a des risques de malformations mais apparemment pas trop avec celui que j'ai. Mais il faut quand même un suivi plus rapproché. 

Bienvenue Ninou et on croise les doigts aussi pour toi et celles qui attendent leur + !

Bisous les filles ! 
nynou2 2 messages
nynou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2014 à 16:35
Elise60 a dit :
“  Super Mayou ! Félicitations ! Je ne sais pas comment vous faites celles qui attendent un peu avant de le dire a leur compagnon... En même temps moi il suivait mes cycles alors il savait a peu près quand elles devaient arriver ou pas ! Je suis super contente que la cygogne soit passée chez pas mal d'entre nous ! Qu'elle continue bien son chemin maintenant !J'ai vu mon médecin généraliste ce matin, elle m'a arrêté pour la semaine parce que je suis crevée et j'ai 9,5 de tension. Donc pas mal de vertiges. Alors pour le travail en crèche c'est très difficile.Sinon je vois ma gynéco vendredi matin.J'ai un traitement contre l'épilepsie que je ne peux arrêter pendant une grossesse. Mais du coup il y a des risques de malformations mais apparemment pas trop avec celui que j'ai. Mais il faut quand même un suivi plus rapproché. Bienvenue Ninou et on croise les doigts aussi pour toi et celles qui attendent leur + !Bisous les filles !  ”

 
Merci Elise60 !

repose toi bien et prends bien soin de vous.

bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.