Essai bebe1 ! ^^ (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
lory1988 53 messages
lory1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2014 à 14:35
 oh ;( t'en fais pas ginaneela sa viendra :)
mayou3 54 messages
mayou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2014 à 14:40

 Dit toi que tu reprend un autre cycle donc une autre chance de recommencer!


Sinon Nursesspi comment va tu ? je n'ai pas trop de nouvelle de toi?

Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2014 à 18:21
 Bonjour les filles !
J'espère que vous allez bien.

Ginaneela, au moins tu as eu ton retour de couche et tu sais que vous pouvez repartir vraiment dans les essais !
Courage.

Moi je sors de la grippe. J'ai repris le travail hier. C'est dur après ça !

Du coup je fais même pas gaffe aux symptômes que je pourrai avoir . a part hier ou j'ai eu des hauts-de-coeur en changeant les enfants, première fois que ça m'arrive. Sinon pas grand chose. Mais comme avec la grippe on a pas pu couvrir l'apres ovulation du coup j'y crois pas trop. On verra bien ! Au moins je serais moins déçu que le mois dernier.

Allez courage pour l'attente et bon TP a toutes !

alysea36 32 messages
alysea36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2014 à 10:30

 Coucou les filles!!!!

allez on positive et on baisse pas les bras!

Quant à moi, après avoir attendu de tomber enceinte, maintenant j'attends que les symptômes désagréables s'en aillent car c'est pas évident à gérer surtout quand on bosse et qu'on souhaite attendre pour l'annoncer! lol. Mais comme dit la gynéco c'est le signe que les hormones se diffusent et que tout va bien, et ça rassure mon conjoint (enfin on voit que c'est pas lui qui les subit, et heureusement car comme tout homme ça ferait bien longtemps qu'il aurait arrété de travailler et qu'il serait couché au lit toute la journée, mdr!)

allez les filles à bientôt dans le cercle des nauséeuses!!!! biz

nursesspi 58 messages
nursesspi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2014 à 11:30
 coucou les filles! 

Desolé j'ai eu pas mal de choses à faire ces derniers temps dc pas trop le temps de venir ici... ^^ 
Bon normalement j'ai ovulé cette semaine... lundi petite douleur à l'ovaire et pertes blanc d'oeuf mais j'en ai eu hier aussi et avant hier grosses douleurs aux 2 ovaires... dc je ne sais pas trop mais on continue les tp!!! ^^

Et toi mayou????

Ginaneela ça y est le retour de couche... au moins maintenant tu reprends vraiment les essais! ^^ aller a fond les tp!!! ^^

Elise j'espère que les fois où vous avez fait câlins seront les bonnes!!! ^^ on croise les doigts! 

Alysea ta gygy a raison c'est bon signe tous ces symptômes,  dis toi que c'est pour la bonne cause!!!! ^^ 

Bisous bisous
mayou3 54 messages
mayou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2014 à 12:12
 moi apres avoir eu quelques perte de sang tres clair lundi mais pas longtemps, rien de spécial on verra!! Tant mieux si tu etait occupee bursesspi au moins tu y pense pas!!

Alysea ses symptômes veut dire que tout ce passe bien c'est le principal
lory1988 53 messages
lory1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2014 à 16:39
 bonjour les filles
c'est parti pour un c4 j2 ;(
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2014 à 16:44
 allez Lory nous revoilà dans le même bâteau ....
on recommence ....
6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
lory1988 53 messages
lory1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2014 à 17:37
 oui ... pas trop le moral j'avoue 
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2014 à 16:59
 Bonjour les filles ! 
Lory bon courage pour ce nouveau cycle.... J'espère que ce sera enfin le bon ! 

Moi j'attends mercredi. Et si je les ai pas j'attendrais le weekend pour faire un test. Pour le moment rien de spécial a part des symptômes qui peuvent être des symptômes de grossesse ou menstruelles. Donc j'attends... 

D'autres verdicts cette semaine ? 

Bisous les filles ! 

Courage ! Et que la  arrive vite pour nous toutes ! 
Madi1014 1 messages
Madi1014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2014 à 04:32
 Allo les filles ! Je suis nouvelle ici :) Bonne chance pour vos nouveaux cycles en cours ! Je suis à 8 DPO et aucun symptôme !! J'ai fais un test d'ovu qui étais +++... A suivre ! Il ne faut pas lâcher les filles:) 
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2014 à 18:29
 Coucou les filles ! 
Ça fait plusieurs jours que j'ai mal a l'utérus, elles devaient arriver aujourd'hui mais pour l'instant rien. 
Mais comme le mois dernier elles sont arrivées avec 2 jours de retards, j'attends ! 

Bienvenue Maxi! Bientôt le verdict alors ! 

Bisous les filles. Et j'espère que vous allez bien.
Amely26 10 messages
Amely26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2014 à 19:07
 Coucou les filles 
Désolé je pouvais pas venir ici c'est dernier temps parce que beaucoup de boulot et je suis obliger de faire mon taf et en même temps celui dune autre donc quand je rentre je dodo directe 

Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2014 à 18:44
 Coucou les filles !
Moi toujours rien. Si j'ai rien demain je ferais un test samedi matin.
Ça fait 4 jours ou y a des moments j'ai mal comme si je les avait déjà... Vraiment mal, mais ça dure 5minutes et après ça s'arrête. Bizarre.... 
On verra demain. 

Ou en êtes vous vous ? 

J'espère que votre semaine c'est bien passée. Bon courage pour demain encore. 

Bisous ! 
Mimiflocon 67 messages
Mimiflocon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2014 à 16:32
Salut les filles

Elise c'est super bon signe ce retard de règle !! et surtout ces douleurs au bas ventre car c'est justement l'un des tous premiers symptômes!

Lory, ne baisse pas les bras essaie de garder le moral. Moi j'ai vraiment été reboostée par ma gynéco qui m'a dit qu'il ne faut surtout pas qu'on s'angoisse par ces échecs. Qu'un couple très fertile peut mettre 1 an à avoir un bébé, que la nature ne s'explique parfois pas. Donc ne t'angoisse pas en te mettant des idées négatives en tête alors qu'il y a de fortes chances que tout aille bien et que bébé prenne dans les mois à venir !

Nureespi on a ovulé en même temps!
Si ça peut vous aider à mieux faire attention, ce mois-ci j'ai essayé de vraiment bien prêter attention à ma glaire cervicale (juste en m'essuyant aux toilettes) :
J-4 avant ovulation (donc samedi dernier) = perte d'un petit bouchon muqueux (glaire très compact et gluante, comme une petite boule de gélatine - désolée pour les détails lol)
jour J pendant 24h : perte même texture que du blanc d'oeuf  sur le papier
N'oublions pas que chaque femme est différente donc no panic si vous ne la remarquez pas !

Du coup verdict le 18 février pour ma part. Pressée mais je ne me fais pas grande illusion...

Arrêt pilule juin 2013. Essai BB1 depuis novembre 2013.
Cycles de 29 à 33 jours.
>> C3 - DPO 10 : +++ le 14/02 - PDS 28 ui
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.