Essai bebe1 ! ^^ (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
alysea36 32 messages
alysea36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2014 à 18:34

 Lillyuyu, on va pouvoir se suivre si ça te dit!

Ginaneela, j'espère que t'as le moral, et oui pour une fois, je te souhaite que ces saletés de ragnagnas arrivent vite!

Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2014 à 20:04
 Super les filles !!!! 
je suis super contente pour vous ! 

Ginaneela, courage. j'espere qu'elles vont bientot arriver !!!

moi dimanche j'avais plus rien. mais hier pertes brunes...
si je continues a avoir des trucs bizarre je ferais un test pipi. pour etre sur. 

Nursesspi , ca a donné quoi pour toi ? tu devais "ne pas " les avoir dimanche. j'espere que c'est bon pour toi aussi !


Bisous les filles et encore felicitations aux ++++ !
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2014 à 20:26
 46 jours sans vilaines et test de grossesse négatif donc c mort pour ce mois-ci ....
vendredi j'ai RDV avec gygy je lui demanderai du duphaston si elle veut bien  

oui Elise fais un test pipi 

merci pour vos encouragements 
6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
nursesspi 58 messages
nursesspi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2014 à 21:55
 Félicitations alysea! ^^ et oui tu nous racontera la réaction du papa! ^^

Elise je l'avais dit plus haut je les ai eu samedi soir... je positive... j'y arriverai! ^^

ginaneela j'espère que tu vas llesavoir rapidement pour pouvoir reprendre très vite les essais! ^^

mayou3 54 messages
mayou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2014 à 13:53
 félicitation alysea !! peut etre que la roue va tourner pour nous aussi !! croisons les doigt !! de gros bisous les filles
alysea36 32 messages
alysea36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2014 à 15:45

 coucou les filles!

La journée d'hier a été longue, dure de tenir sa langue mais heureusement hier soir nous étions de soirée donc ça m'a permis de gagner du temps!!!!

Ce matin réveillé vachement tot bien entendu, mon scénario pour l'annoncer au futur ppapa était bien défini: hier j'avais pris une photo de mon test de grossesse et je suis allée acheté le livre qu"un papa a écrit concernant la grossesse de sa femme et comment il avait vécu cette grossesse, livre sympa et rempli d'humour.

Vu que je n'avais pas eu le temps hier de préparer le papier cadeau bé au reveil, j'ai dit que c'était à lui d'aller chercher du pain frais et des viennoiseries. Il m'a dit bien sur que c'était sa fete c'était plus à moi d'y aller donc sans me dégonfler mais sans montrer mon excitation je lui ai dit que j'avais un petit cadeau pour sa fete mais que je n'avais pas eu le temps de l'emballer! Autant dire qu'il est vite parti  à la boulangerie.

Pendant ce temps là, j'ai écris un petit mot sur le livre et glissé la photo comme un marque page! Puis j'ai fait un joli cadeau.

J'ai préparé le reste du petit dej et mis une bouteille de champomy sur la table, caché le paquet et il arriva, en me demandant où était le cadeau, je lui ai dis qu il n y en avait pas c'était simplement parceque je voulais un croissant!!! bien sur il a compris que je le chariais. J'ai quand même commencé à mangé comme si de rien n'était mais anxieuse comme jamais et je savourais tout ce temps.

Il m a dit qu'il préféré ouvrir le cadeau avant de déjeuner....

La forme du cadeau ressemblant à un dvd, il avait l 'air ravi et quand il a compris que c'était un livre bé vu qu'il n'aime pas lire, il avait l'air décu jusqu'à ce qu il enleve complétement le papier cadeau!!!!!!!!

Et  là... il m'a regardé, regardé le livre et c'est mis à pleuré! puis il m'a dis "t'es enceinte?", à mon hochement de tête il a de nouveau pleuré et à buggé je ne sais combien de temps sur la couverture du livre. Puis a ouvert le livre et lu ma petite dédicace!

Bref, au final, tellement heureux et à la fois débousollé, il m'a dit qu'il n'avait pas faim, et de sa part je dois dire que c'est bien la premiere fois qu'il dit ça!!!

Bref, c'était magnifique...


Je vous souhaite à toutes de vivre, un tel moment, c'est tellement irréel et déboussolant, que je me dis que vu que l'aventure de notre vie vient juste de commencer, ça promet!

gros bisous les filles

Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2014 à 15:50
  super Alysea et encore félicitations .... je te souhaite une belle et agréable grossesse 
6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
mayou3 54 messages
mayou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2014 à 15:53
 super bonne idee. Il devait etre au ange
mayou3 54 messages
mayou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2014 à 08:53
 bon pout mois sa ne sera.pas.ce.mois si je vais d'avoir un debut de regle avec une semaine d'avance.  Je comprend rien. Tant pis
mayou3 54 messages
mayou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2014 à 08:56
 bon pour moi sa ne sera pas ce mois ci, je viens d'avoir un debut de regle avec une semaine d'avance.  Bizarre 
alysea36 32 messages
alysea36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2014 à 11:27

 Coucou les filles!

Allez on garde le moral, il faut croire au destin. L'arrivée des vilaines est toujours très mal vécu tout comme quand on les attends pour pouvoir enfin recommencer son cycle mais il faut pas vous décourager.

Moi, mon derniere cycle, mon ovulation a été plus rapide que prévu et je crois qu'heureusement que je faisais des tests d ovulation car j'aurais peut etre loupé le coche.

D'ailleurs en parlant de tests d'ovulation, il m'en reste 5, donc si quelqu'un habite dans e val d oise à proximité de Montigny ça sera avec plaisir que je vous les donne.

En attendant, j'espère bientôt vous lire, n'hésitez pas à étaler votre frustration, vos envies, vos coup de gueule etc  sur ce forum je crois que ça fait du bien.

Bizous à toutes

lory1988 53 messages
lory1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2014 à 13:01
 bonjour les filles
j'ai 25 ans et en essai bb 1 depuis novembre 2013
je suis au 16éme jour de mon cycle 3
et si mes régles arivent le 1er février j'hésite a acheter des test d'ovulation? vou avez des marques a conseiller? bisous
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2014 à 13:24
 moi je faisais ma courbe de température, ça m'a permis de bien repéré l'ovulation et de noter les calins, histoire de mieux comprendre pq ca marchait pas et de suivre le mois où ça a marché
moi je faisait la mienne sur le site mamanandco.fr, j'arrivais pas à la faire sur notre site. Et pour les test d'ovu, j'ai pas fais donc peut pas te dire!!
bisous
Aurélie
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2014 à 14:02
 coucou Lory 

bienvenue 
moi j'achète mes tests d'ovu sur simplytest.com 
je te souhaite un beau +++ bientôt 
6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
lory1988 53 messages
lory1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2014 à 18:22
 cc les filles merci pour vos réponses
mais la courbe de temperature c bien mai je voulai attendre encore un peu puis faudrait que j'achéte un thermomètre!
pour les test simply test c des sous marke c sa?
et sa marche commen? comme des test de grossesse?
moi aussi je note les calin la on a caliné le6-7-11-14-15-17 et je doi étre régler normalement le 1er février et mon ovu serai apparement ojourdui alor ce soir tp lol :)
bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.