Essai bebe1 ! ^^ (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2014 à 10:25
 Félicitations liliyuyu ! 
moi mauvaise nouvelle j'ai des pertes depuis cette nuit...
bon a surveiller parce que j'ai jamais eu de retard et elles ont l'air legeres.
enfin il faut une premiere fois a tout! ce serait mon premier retard...
du coup j'ai annulé la prise de sang. je vais surveiller et on verra dans quelques jours.

je vous tiens au courant ! 
bisous les filles 
nursesspi 58 messages
nursesspi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2014 à 12:14
 oh félicitations liliuyu!!!! c'est super! plein de bonheur pour toi! ^^

elise pourquoi ne fais tu pas un test pipi??? peut être que tes pertes ne sont pas signe de rrr mais plutôt de +++... je te le souhaite en tout cas! et tiens nous vite au courant! 
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2014 à 13:46
 nursesspi, vu comment c'est maintenant je pense que c'est foutu... 
je prefere pas faire de test pipi parce que si il y avait vraiment quelque chose et que ca s'evacue . le test serait positif et on n'aurait un faux espoirs.... donc on va laisser comme ca. 

en meme temps on a commencé les essais en plein milieu du cycle vu qu'on a eu les resultats vers mon ovulation... donc on a pas couvert tout le cycle...

enfin je ne sais plus quoi penser. 

bisous les filles
alysea36 32 messages
alysea36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2014 à 19:15

 Coucou!

Liliuyu, j'ai envie de dire champagne mais maintenant ça sera Champomy d'abord!!!!!!

Elise j'ai vécu un peu la même désillusion le cycle dernier et j'y croyais dure comme fer après 5  jours de retard et des "symptômes"; je crois que j'ai somatisé au point de me retarder l'arriver des vilaines...bref je comprends ta deception si ça s'avere...

Passez un bon week end! biz

Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2014 à 10:27
 Coucou les filles !
J'espère que vous passez un bon weekend ! 

Nursesspi, ca donne quoi ? Sont-elles arrivées ? 

J'ai donc eu mes regles, pendant 1 jour et demi a la place de 4 et avec 3 jours de retard. 
Si elles avaient été plus légères je pense que j'aurai fait une prise de sang dans la semaine parce que ça aurait pu etre juste des pertes et pas les règles... 
Mais bon j'ai perdu quand meme normalement sur la journée de vendredi .... 

Liliuyu, ca donne quoi coté symptomes ? Tu l'as annoncé au papa ? 

Oui alysea, c'est pas facile mais bon c'est comme ça... 

Bisous les filles ! 
nursesspi 58 messages
nursesspi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2014 à 14:07
 coucou les filles! 

bon ben elles sont arrivées hier soir... ouille ouille ouille. ... 

Aller on repart pour un nouveau cycle! on se motive. ..
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2014 à 18:51
 snifff toutes dans la même galère ...
moi j'attends toujours mon retour de couches 
6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
alysea36 32 messages
alysea36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2014 à 19:35

 Coucou les filles!

allez courage à toutes et patience, je sais facile à dire!

Est ce que mes vilaines vont débarquer? pf, si seulement c'était bon cette fois ci! si c'est le cas ça serait super, sinon je vais persévérer, c'est mon nouveau slogan "patience et persévérance"! bref je risque de vous accompagner Nursesspi et Elise dans un nouveau cycle.

Liliuyu, on attends avec impatience tes premières impressions ainsi que celles du futur papa!!!

J'espère que vous avez passé un bon week end, moi j'ai bossé j'attends demain aprèm pour être en repos et en même temps ça devrait annoncer l'arrivée des vilaines, autant dire que sans bosser j aurais tout le temps de psychoter!lol

Ginaneela, je penserais bien à toi demain...

biz à toutes

Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2014 à 20:04
 Merci Alysea t'es un amour <3

Vendredi g rdv chez gygy ... si toujours pas de règles je demanderai un médoc pour les déclencher ...


6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
mayou3 54 messages
mayou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2014 à 11:04
 félicitations  Liliuyu !! 

cette nouvelle année c'est la tienne ! 

Moi la période d'ovulation est passé, calins a fond, donc maintenant on laisse faire la nature, mais toujours avc des calins, on sais jamais !! 


lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2014 à 14:04
 merci les filles!!

les réactions du papa : il me connait tellement bien, qu il a senti que je préparais quelques chose avec mon test au toilettes, et m'a grillé ma surprise de suite lol
il est content mais on "retient" cette joie un peu, peur d'une nouvelle fc.
sinon assez fatigué, et en plus je suis en congé en ce moment donc je me repose mais encore plus fatiguée lol, barbouillée et des nausées assez svt mais c'est gérable, j'ai re arréter de fumer dès que j'ai sù, c'est un peu dur parfois, mais je tiens bon!

2014 sera meilleures que 2013, il faut y croire et faire pleins de calins!! 3>

bises les filles, courage à celles qui essayent et patience à celles qui attendent leurs rrrr
Aurélie
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2014 à 15:33
 c'est relou d'attendre ses vilaines
6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
alysea36 32 messages
alysea36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2014 à 17:30

 Coucou!

Bon bé pour moi ya du nouveau: ++++++++++++

Cette nuit je me suis levée en prétextant que j'avais mal au ventre et que j'allais essayé  d'aller aux toilettes... test pipi positif, cri de joie étouffé dans les wc et bien sur impossible de me rendormir! ce matin direction le labo pour confirmation (avec comme excuse pour mon chéri que j'allais faire des courses), et c'est bon et ça date de pas longtemps: 2 semaines ( excuse de sortir la chienne pour récup les résultats!).

Demain c'est la fête de mon conjoint donc j'attends demain pour lui annoncer avec champomy et foie gras.

Bref, heureusement que vous etes là car je ne tenais plus!!!!


Je souhaite beaucoup de courage et de patience à toutes.

Demain je vous dirais comment a réagi le papa!


gros bisous

Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2014 à 18:12
 J'en étais sûre :-) 

Félicitations ma belle et bon courage pour garder ta langue dans ta poche .... 
6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2014 à 18:19
coucou les filles, 
félicitations au nouveau +++!!
 j'ai refais une pds aujourd'hui, résultat 348 :), ça évolue bien , donc rassurée!! 


Aurélie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.