Essai bebe1 ! ^^ (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nursesspi 58 messages
nursesspi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2013 à 20:18
 Moi je suis à j12 de mon 3ème cycle... J'espère que j'ovule bien... (on ne sait jamais...)
Moi non plus je n'ai jamais essayé les tests mais je pense que le mois prochain si je ne suis pas enceinte je vais essayer. Apparemment ça marche pas mal, au moins tu sais quand tu ovules...
mayou3 54 messages
mayou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2013 à 21:09
 oui c'est sur moi j'attends de voir. 
mayou3 54 messages
mayou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2013 à 21:11
 tu es d'où?
nursesspi 58 messages
nursesspi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2013 à 22:38
 de picardie, dans l'oise plus précisément et toi?? 
mayou3 54 messages
mayou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2013 à 22:40
 du 82 Montauban
nursesspi 58 messages
nursesspi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2013 à 17:36
 Dis moi mayou tu fais quelque chose de spécial pour favoriser tes chances de tomber enceinte ou pas? Du genre vitamines, alimentation spécifique???
mayou3 54 messages
mayou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2013 à 22:36
 pas du tout. Je laisse allez les choses. Pourquoi tu pense prendre quelques complément? 
nursesspi 58 messages
nursesspi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2013 à 22:41
 nan pas pour l'instant mais j'en ai entendu parler et je ne sais pas trop quoi en penser... lol
Mais je ss comme toi je laisse faire la nature... même si je ss pressé d'être enceinte!  ^^ 
mayou3 54 messages
mayou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2013 à 22:47
 oui voilà. Après on en ai que au début, on laisse les choses venir.
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2013 à 12:28
 Bonjour ! 
Je peux me joindre a vous ? 
J'ai 25 ans, mon chéri aussi.
J'ai arrêté la pilule début février mais j'ai eu des soucis de santé et du coup on a pas encore commencé les essais...
Mais ce ne devrait plus tarder ^^ 
Maintenant on doit voir pour faire des test génétiques parce qu'un cousin de mon homme avait la mucoviscidose... donc il faut vérifier qu'il n'ai pas le gene.... 

Le souci c'est qu'on ne sait pas combien de temps ça va prendre, son médecin doit nous tenir au courant de la procédure! 

Mais après on y va ! Je pense que mon corps a repris le dessus du coup ! Et mes cycles sont réguliers ! 26 jours.

J'espère vous rejoindre bientot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nursesspi 58 messages
nursesspi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2013 à 14:24
 bonjour elise60! Et bienvenue! ^^

J'espère pour toi que tu vas bientôt pouvoir commencer les essais! ^^ 
Tiens nous au courant pour les tests! J'espère que tout ira bien pr vous! 

Bisous
mayou3 54 messages
mayou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2013 à 22:16

 
ah c'est bien une personne de plus !!

j'espere que tes examens se passeront bien!! tu viens d'où sinon ?

 

tu avais des cycles irréguliers au début de ton arret de pilule  ?

 

et toi nursesspi tu en est où ??

 

je vous souhaite un bon week end !

bisous 

nursesspi 58 messages
nursesspi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2013 à 13:17
 Coucou les filles!

moi j'ai eu quelques pertes marrons hier avec nausées et mal aux seins... je psychote encore ce mois ci je pense... Aujourd'hui j'ai toujours mal aux seins...
Et toi mayou où en es tu???

bisous
mayou3 54 messages
mayou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2013 à 14:10
 moi toujours à la pratique ci je peux dire comme ça. Je crois que ma date de ovulation est la semaine prochaine normalement d'après mes calculs, mais bon comme mes cycles sont irrégulier je peux pas dire exactement. Et toi tu as du retard?
nursesspi 58 messages
nursesspi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2013 à 14:46
 ben je devrait avoir mes rrr le 8 novembre dc non pas de retard et je devais ovuler hier ou avant hier... donc je ne sais pas trop a quoi sont dus ces symptômes. .. on verra bien! ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.