Essai bebe1 ! ^^ (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
lory1988 53 messages
lory1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2014 à 08:47
 bonjour les filles!!
comment sa va aujourd'hui? moi bien aujourd'hui j19 sa avance ;)
vous avez passé un bon week end? moi oui vendredi soir soirée romantique devant la cheminée, samedi matin boulot, samedi aprem balade a pied avec chéri ;) puis repos sa fai du bien :)
et dimanche journée avec un couple d'amis pour faire des croqui de leur faire part de mariage (car c'est moi qui vais les faire) ;)
sinon pour le moment nos calin sont régulier enfin je pense (6-7-11-14-15-17-18-19 ;) )
bisous les filles :)
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2014 à 20:35
 Coucou les filles !
Désolée nursesspi j'avais oublié... La semaine dernière j'ai commencé un nouveau remplacement dans une nouvelle crèche et du coup j'étais a l'ouest...

Sinon vous allez bien ? 
Nous on est dans la bonne période cette semaine ! 
Donc on en profites bien ^^

Bien vos câlins lory ! 
Maintenant patience... Enfin plus facile a dire qu'a faire ! 

Bisous les filles ! 
Bons TP !
Et bonne semaine !
nursesspi 58 messages
nursesspi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2014 à 20:49
 coucou les filles! ^^
 je voulais vous demander... j'ai eu des pertes  gluantes et rosée foncé presque rouge ( dsl des details. ..) aujourd'hui en m'essuyant... et en plus de ça mes rrr ont été complètement différentes de d'habitude. .. pertes importantes les 2 premiers jours et après 4 jours de pertes marrons alors que d'habitude c'est 4-5 jours de pertes importantes à normales...
ça vous est déjà arrivé!?? vous pensez que ça peut être quoi?? help...

bisous
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2014 à 21:03
 Je ne sais pas trop... Les pertes dont tu parles sont arrivées a quel moment de ton cycle ?
Sinon fais quand même peut-être un test pipi ... On ne sait jamais!

Moi mais règles ont duré une journée et demi, surtout une après midi, avec 3 jours de retard. Et 3 jours après la fin j'ai eu de nouveau des pertes un peu rouge et après marron... 

Tu n'as pas d'autres symptômes ? 


nursesspi 58 messages
nursesspi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2014 à 21:39
 ben j'ai eu mes rrr la semaine dernière. .. donc je suis a j9 de mon cycle... je n'ai pas fais de test vu que j'ai qd même eu mes rrr... elles étaient différentes mais bon je ne pense pas que ce soit des fausses...
mayou3 54 messages
mayou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2014 à 21:43
 C'est bizarre mais je pense que c'est tes regles. Moi depuis que j'ai arrêté la pillule la densité de mes règles varie chaque mois. Tiens nous ay couranr nursesspi
nursesspi 58 messages
nursesspi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2014 à 21:49
 oui oui je vous dirais...
mayou3 54 messages
mayou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2014 à 21:52
 ne t'inquiète pas non plus. Tant que tu as pas de douleurs c'est le principale
nursesspi 58 messages
nursesspi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2014 à 22:41
 ah je n'avais pas vu, j'étais persuadé de l'avoir mis... si justement mayou j'ai eu des douleurs ds le bas ventre tte la journée et encore maintenant...
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2014 à 23:02 - Modifié le : 20-01-2014 à 23:08
 Lory je vois qu’on s’amuse autant l'une que l’autre au lit lol

Sexe vendredi, samedi, dimanche et aujourd’hui

Super pour les faire part de mariage, moi je suis pas très manuelle

Coucou Elise, pas trop dur tous ses petits qui crient ?

Nursesspi, LOLLLLLLLLLLL je viens seulement de comprendre ton pseudo … la honte pour moi vu que je suis aussi infirmière

Peut être que tes petites pertes étaient la nidation … de toutes les façons si tu as très mal va consulter tu peux faire une GEU (as-tu fait un test pipi ?)

Alysea je te fais de gros bisous ma tite couveuse 

6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
mayou3 54 messages
mayou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2014 à 23:05
 va consulter au moins pour te rassurer et pour qu'ils te donnent des calmant
lory1988 53 messages
lory1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2014 à 09:13
 bonjour les filles!!
j'espère que vous allez bien!!
qu'est ce que sa donne pour toi nursesspi? tu es a combien de cycle toi?

oui nos calins on l'air pas mal mais on continue un jour sur deux au cas où!! chose qu'on a pas faites les 2 cycles précédents!!

oui les faire part j'adore sa en faite je suis une passionée de scrapbooking :) quand a mon tour je serai enceinte je vais m'éclater entre l'album de grossesse l'album de naissance les faire part de bébé l'album pas a pas de bébé ohhhh vivement :D
alysea36 32 messages
alysea36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2014 à 11:34

 Coucou les filles!!!


bé je vois que ça persévère!!!c'est super lol!

Quant à moi, depuis quelques jours je me sens très fébrile, hyper crevée, le bidou qui me tire mais ça c'est pas trop dérangeant mais grosse perte d'appétit, pas de nausées mais patrak, du coup les câlins, bé je les retarde, heureusement qu'on en a bien profité pendant la conception parce que là c'est pas ça, lol!!! Et puis j'attends les deux mois et demi au moins pour l'annoncer à la famille, ils sont loin donc c'est pas trop difficile à cacher mais c'est dure de garder ça pour nous! bref, heureusement que vous êtes là!

Alors je continue à vous faire partager mon petit quotidien si ça vous dérange pas, en espérant que ça vous envoie des ondes positives pour me rejoindre dans le clan des dormeuses!

nursesspi 58 messages
nursesspi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2014 à 11:45
 lory oui ca va mieux, plus de pertes aujourd'hui ça doit sûrement bcp travailler la dedans! ^^ peut être que mon utérus est pressé d'accueillir un ptit bout! ^^ sinon je suis au C6... ca devient long...

ginaneela eh oui j'ai fait un jeu de mot! ^^ tu es infirmière dans quoi?? 

mayou je pense que si ca se reproduit j'irai consulter mais comme ça s'est calmé j'attends un peu...

alysea continue de nous raconter ton quotidien! perso j'aime bien ... ^^

elise tu en es ou toi?? 

bisous les filles! ^^

Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2014 à 12:37 - Modifié le : 21-01-2014 à 12:39
 Nursesspi je suis infirmière en maternité (chirurgie de la femme: IMG, IVG, Cancer des seins, utérus, ... et avant je gérais aussi les grossesses pathologiques)

cool si tu vas mieux en tout cas ... peut être la nidation ? desfois on est complètement chamboulées dans nos cycles 

J'ai tjs super mal à la gorge depuis samedi (pharyngite), la doc m'a dit que si ça passait pas je devais commencer les antibio mais j'aime pas prendre de la pénicilline (amoxiciline ou augmentin) car après j'ai la foufoune en feu :-( et je suis obligée de mettre des ovules 

Je verrais demain si ça passe pas ... je commencerai .... car faire des calins avec les ovules qui dégoulinent .... BEURK 
Bon en tout cas on a TP tous les jours pendant ma période de fécondité donc j'y crois un peu ... et puis vous allez dire que je suis dingue mais dimanche après le câlin j'ai pleuré des larmes de joie (j'ai eu le sentiment que le câlin était le bon et qu'il était fécondant) 
Enfin on verra dans 2 semaines 
6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.