Mon parcours BB1

Discussions

Auteur
Message
misslilounette 3 messages
misslilounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2013 à 14:40

Bonjour 


Je suis nouvelle , voilà je me présente Elisa je suis en couple depuis 4 ans avec mon copain qui à 24 ans *

Nous avons décider de fonder une famille donc en essaie depuis janvier 2013 et puis arrivé o mois d'avril pas de règle bon je m’inquiètes pas , bref arriver moi mais toujours rien bon je prend rdv avec mon médecin traitant et il me fait une ordonnance pour faire une prise de sang , je prend un rdv avec une infirmière a domicile , hop le samedi 25 mai je fait ma prise de sang . arrivé lundi j’appelle le labo pour avoir les résultat et la on m'annonce  je suis rester sans voix car étonné bref contente aussi . j'annonce a mon copain content osi . bref on fait notre petite vie , arriver le samedi 22 juin avais mal o vente plus de nausée , on est partie faire les course arrivé a la maison je vais o toilette car j'avais un peu mal aux ventre et la en m'essuyant j'aperçois un peux de sang et dans ma tête je dit  ces pas vrai j’appelle mon copain en pleur et la je dit d’appeler le médecin et j'explique pour voir si c’était normale et là il dit d'allée o urgent pour faire une  pour vraiment voir se qu'il se passe . Et la je vois la tête de mon copain . Voilà partie o urgence avec un peu de stresse . Arriver a l'accueil j'explique il me dit d'attendre dans la salle d'attente , sa y est ces mon tour , elle me demande de présenter bref pose des question , donc elle me fait une prise de sang . Et me dit d'allée a l'étage pour faire une écho . Donc j’attends et la une résidente m’appelle est on arrive a la salle donc elle pose des question je lui est dit ma dernière date de mes règle et elle regarde sa roue pour voir a combien jetait donc 10 sa + 2 jours , et après elle m'examine avant de passé l’écho , bref .... arrivé a  j'osais pas regarder car j'avais peur a ceux quel m'annonce une mauvaise nouvelle donc elle regarde tranquillement mon copain regarde osi , et la elle dit on voir un peux truck , donc elle m'annonce que je risque de faire une fausse couche je me suis mis a pleuré .... donc elle m'explique que l'embryon devrais être plus gros ou grand , donc elle ma dit on va attendre 48heure pour voir si mon taux monte ou pas , donc on (croise les doigts) , elle me donne un rendez vous pour le lundi 24 juin . donc on part de l'hôpital un peux sous le choc triste  le week end passe , lundi on arrive à l’hôpital on viens me chercher pour faire une prise de sang , on attend les résultat , la résidente viens nous annonce que le taux a descendu qu'il y a le risque de fausse couche triste , donc la elle me dit ces la fin et que je vais faire une fausse couche je savais plus quoi dire vu que j'était encore sous le choc de tout sa , donc elle me fait une ordonnance pour faire une fausse couche , donc elle me dit bon courage et elle me redonne un autre rdv de contrôle . On part je me suis mis a pleuré mon copain était sous le choc et fessais là tête , on rentre a la maison j’étaie m'allonge un peux , Arrivé le sois on mange et je prend mon cacher …. et la sa commence a me faire mal o ventre et oui ces les contraction qui arrive pour faire ma fausse couche mal dormis bref , Arrivé le 4 juillet a l’hôpital pour faire un contrôle  plus rien elle me dit vous avais tout perdu ;

Voilà maintenant ces fini je me sens triste c’était dure pour nous maintenant on a réussi a tournée la page même si sa était dure . Maintenant on est en essaie plus car attendre et laisser la nature faire


Merci  

Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2013 à 08:59
 Bonjour Elisa !

C'est difficile ce que tu as vécu ! Beaucoup de femmes passent par cette épreuve malheureusement...
Dis toi au moins que tu sais que tu peux avoir un enfant !! C'est déjà bien de savoir ça !!!
Courage, le temps va effacer les blessures et tout sera oublié lorsque tu seras à nouveau enceinte !!

Moi cela fait 7 mois que j'essaye, toujours le doute de savoir si tout fonctionne pour avoir un enfant ...

Bonne journée.
misslilounette 3 messages
misslilounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2013 à 12:56 - Modifié le : 15-10-2013 à 15:56
 
Bonjour Nevermind

Merci beaucoup pour ton soutien , oui sa était très dure pour nous , oui maintenant je sais que je peux re-tombé enceinte maintenant reste plus cas attendre et laisser la nature faire .

J’espère que sa fonctionnera de ton coté sinon faudrait que tu face des teste pour voir comme sa tu sera fixer 

Bonne journée a toi osi 
fanfanmum 10 messages
fanfanmum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2013 à 14:32
 Bonjour miss-lilounette,

La seule chose que je peux te dire est que je comprend ce que tu as vécu. Je suis passé par là il y a 3 semaines, la seule différence est que j'étais enceinte de 5 semaines environ. Après 2 ans d'attente, la nature a décidé de ne pas nous donner ce bonheur et c'est vraiment pas facile à vivre mais, j'essaie de me dire que tout s'est déroulé comme ça, c'est que notre petit trésor devait avoir un problème...
Le seul petit truc positif, c'est que toi comme moi, nous pouvons dire maintenant que ça marche, que nous pouvons tomber enceinte...

Tu en es où maintenant ? En essai encore et toujours ?


misslilounette 3 messages
misslilounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2013 à 15:52
 
 Bonjour fanfanmum

merci pour votre message , ah oué il y a pas si longtemps que sa que ta fat ta fausse couche , oui sur ces la nature qui décide , je peux comprend que sa du etre difficile é dure qu'on se dit dans sa tête pk sa arrive a moi ...

 Je suis toujours en essaie depuis mois d’août mais pour le moment toujours rien , donc je laisse la nature faire meme si ces long 
jessica84 50 messages
jessica84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2013 à 18:43
 Coucou les fille
Venez nous rejoindre sur facebook
le groupe : mamounettes en force
c'est pour toutes les maman, future maman, et les essayeuse de BB :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.