Besoin de reponses a mes questions... (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Tam4ra 83 messages
Tam4ra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2013 à 00:39
 Merciiiii =)

RDV gygy le 7 novembre !

Oooh hate de voir le résultat didilepapillon 

Biisous à toutes !!!
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2013 à 10:15
 Je n'ai finalement pas acheté de test... j'attends lundi ou mardi on verra bien.
En tout cas aucun signe de quoique ce soit : pas de maux de ventre, pas de changement d'humeur, pas les seins sensibles,rien de chez rien !! du cou les rrrr ne seront surement pas pour aujourd'hui non plus... 


Tam4ra 83 messages
Tam4ra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2013 à 10:19
 Bon bah pas de signe de Rrrrr c est un bon signe... 
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2013 à 10:42
  tu m'étooooones ! mdr

En fait j'ai trop envi de faire un test mais faut à tout prix que je me retiennes, si ca se trouve ce n'est qu'un retard, ou un cycle un peu plus long... je voudrai pas me faire de fausse joie. Il faut que je sois patiente 
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2013 à 10:48
 Voila ma courbe de T° ... à 37° ces derniers jours...
Tam4ra 83 messages
Tam4ra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2013 à 11:11
 T'as courbe est en hausse!! !! Moi si j étais toi je le ferais ce test.....
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2013 à 12:21
 Bon bah j'ai fait ce test... et un beau  pour nous :)
Ca m'a semblait bizarre d'avoir du retard, de m'être levé cette nuit pour manger et de m'être réveillée avec une nausée pas possible...  Donc voila on est trop content ^^

Tam4ra 83 messages
Tam4ra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2013 à 12:51
 COOooooOoOooool félicitations didilepapillon !!!!!!!! 
ElfyB 39 messages
ElfyB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2013 à 20:28

Bonjour les filles,

 

tout d'abord félicitation à celles qui ont eu un beau + et courage pour les autres!

 

de mon côté, je viens avec de mauvaises nouvelles... J' ai fais une fausse couche précoce donc mon beau plus est envolé. C'est difficile pour nous mais c'est toujours mieux maintenant que dans quelques temps... Nous devons attendre mon prochain cycle pour reprendre les essais. Pour le moment j'ai encore quelques saignement liés à la fausse couche, j' espère qu'ils s'arrêteront vite pour pouvoir tourner la page...

 

bises à vous toutes

lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2013 à 10:37
 Aie Aie .... vraiment désolé pour vous... mais comme on dit la nature fait bien les choses et sélectionne bien... c'est qu'il n'était pas assez solide pour continuer... j'espère que ca marchera très rapidement pour toi ;)

Courage 


Pour ma part, j'ai les résultats de la PDS ce soir... j'ai peur de m'être trompée, ou de le perdre aussi... en fait je n'arrive pas à réaliser...
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2013 à 14:38
 
coucou les filles félicitation à celle qui on eu leur plus et bonne continuation
Elfy désolé pour ta FC ce n est pas évidement surtout quand c est le premier ça marchera la prochaine fois 
Pour ma part ça va j ai eu une semaine très chargé la semaine dernière ( j ai bosser 6 jours / 7 ) quand j ai été enfin en vacances j apprend le décès d un grand oncle moi qui habite a 100km de ma famille bien je suis actuellement chez eux pour quelque jours sinon côté bébé bien comme je doit être en période d ovulation cette semaine ça va être mort pour ce mois ci mais c est pas grave que je vous ai déjà dis je ne suis pas trop presser enfin pour le moment voilà je vous embrasse bisous 
Tam4ra 83 messages
Tam4ra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2013 à 17:08

 Arf  =(

 

Courage ElfyB,

 

Didilepapillon je veux savoiiir pour ta PDS !!!! =D

moi aussi j'angoisse un peu de la FC ... sacrée dame nature !!  =S

 

De mon côté, ce soir je vais l'annoncer à mes beaux parents cette nouvelle avec mon homme,

nous avons acheté un "café grand mère" que j'ai soigneusement emballé, on verra ce que ça donne... 8)

 

Biisous à toutes !!

bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2013 à 18:03 - Modifié le : 29-10-2013 à 18:04

 
Bonjour a toutes

 

 je me permet de vous écrire pour vous féliciter pour tout vos test positif en C1 je vous admire je doit dire.... enfin je vous envie plus précisément... je suis en fin de C1 aussi j'ai envie d'y croire quand je vous lit mais j'ai jamais vraiment de bol dans la vie  : / cela fait plusieurs jours que je vous lit sans vous écrire et voila aujourd'hui je l'ai fait.... profitez bien de votre grossesse

 

elfyB  je suis de tout coeur avec toi pour ta FC je sais très bien se que tu peux ressentir

 

A une prochaine peut etre

lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2013 à 19:07
 Bonjour,

Je croise les doigts pour toi Bombino. Je te rassure je n'étais pas à C1 mais à C4...

Pour ma PDS je suis à 302 (HCG) ce qui correspond environ à 2/3 semaines. 
Après je suis Positif à la rubéole (je présume que je suis immunisée) et négative à la toxo.
Demain je prend RDV avec un gynéco de la clinique j'espère pas attendre trop je suis pressée ^^

En vendredi on l'annonce aux parents et on à également acheté du café grand mére et des gateaux papi brossard... j'ai hâte 

Tu me diras comment ca s'est passé Tam4ra ?  
ElfyB 39 messages
ElfyB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2013 à 21:07

 
merci à vous toutes. Oui c'est la nature, en espérant que ça reprenne vite et que ce soit la bonne. On préfère l'avoir su tôt!

 

bienvenue à toi bambino, je te souhaite un beau plus.. Je n'était qu'a mon C3 quand je suis tombé enceinte je ne m'attendais pas à ce que se soit si rapide!

 

pour les filles, je trouve que vous l' annoncez très tôt à vos familles respectives! Nous on avait décidé de l'annoncer que plus tard.. Racontez nous la réaction de vos entourages??

 

nunu : toutes mes condoléances pour ton oncle... Courage!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.