Besoin de reponses a mes questions... (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Tam4ra 83 messages
Tam4ra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2013 à 22:26
Nunu25 Mmmmmmh non pas encore demain , je suis censée d avoir les foutues vilaines le  jeudi 24 , mais je ne sais pas si je dois le faire le matin même ou du coup le 25 matin ... = / 

Vu mon impatience, je serais tenter le jeudi matin, mais peut-être attendre encore un peu ...?
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2013 à 22:39
quand peux t on faire un test?
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2013 à 22:48
 Bjr monchichi... vu la courbe, tu devrais faire un test (quand je ne sais pas exactement ^^) 
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2013 à 22:53
 salut les filles un petit coucou ca fait quelque jours k je si pas venu... desole ca va j ai copper la creve c est l horreur le ventre qui tire enormement le boulot qui me fatigue aussi et depuis ce soir un ventre rond ce ki me parait bizarr vu k je n ai que 3 sg on verra deman bisu a toute
ElfyB 39 messages
ElfyB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2013 à 18:23
 coucou à toutes, bienvenue à celles à qui je n'ai pas encore parlé

Tam4ra: je pense que tu devrais attendre plus longtemps.
De mon côté j'ai fais un test jour 1 des règles et jour deux ils étaient tous les deux négatifs or la prise de sang a confirmé que j'étais  enceinte!!

Nunu : oui c'est vrai que c'est dure Courage!
j'ai vu le médecin hier soir elle m'a demandé si j'avais eu des règles ou saignement, je lui ai dit aucun elle m'a dis que cela pouvait arriver en tout début de grossesse...

Milie le médecin m'a dis qu'il existait des médicaments possibles à prendre en cas de ventre qui tire (je crois que c'est du spasfon mais je te conseil de voir cela avec ton médecin).

De mon côté, j'ai moins de symptôme ça m'inquiète un peu... je n'ai plus de douleur au ventre.. Par contre je suis toujours aussi fatiguée et j'ai toujours autant soif!!!
Pour les seins douloureux rien à signaler depuis le début pour moi (le médecin m'a dis que c’était encore tot mais ça ne devrait pas tarder...)
Tam4ra 83 messages
Tam4ra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2013 à 22:50
 ElfyB  Je pense aussi que c'était trop tôt en effet, 

je vais tenter demain matin [ Jour J des Rrr] , s'il est négatif et que les vilaines ne viennent pas je refais un dernier test ce week end et si rien de rien ... , je fais une prise de sang !!!

Neuh nuuiiiiit à Toutes !!!! 
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2013 à 11:19
 coucou les filles
monchichi tu es à 7 DPO aujourd'hui donc je te conseille de faire un test le matin de tes 15 DPO si pas de règles, se sera ton premier jour de retard c'est à dire le vendredi 1 novembre
après si tu ne veux pas attendre le premier jour de retard, il existe des test que tu peux faire un peux avant le jour présumé de tes règles (4 jours avant je crois avec Clearblue) donc à 10 DPO donc le dimanche 27 octobre

plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
Tam4ra 83 messages
Tam4ra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2013 à 12:49
 Hello les miss !! 

alors j'ai fais un test ce matin : 



Vu que le trait est assez claire, je suis allée faire une prise de sang pour confirmer,
je vous tiens au courant dans l'après midi les filles !!! 

Biiisous !!!


lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2013 à 14:55
 coucou à toutes....

Toujours rien pour moi aujourd'hui... je vais attendre encore car il y aura surement du retard (surtout vu ma courbe on dirait que je n'ai meme pas ovulé)

Tam4ra je croise les doigts pour toi ;)
Tam4ra 83 messages
Tam4ra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2013 à 15:03
 Olàlààlààlàlà les filles !!!!!!!!!!!! 



je suis enceinte !!!!! je viens de voir mes résultats !!!!! 

70 UI/L !!!! je suis a 1 SG !!!!! 



lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2013 à 15:25
 Waaa ! trop coool !

félicitations... ca me donne bien envie de faire un test aussi du coup 
Tam4ra 83 messages
Tam4ra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2013 à 15:33
 Merciiiiiiii , tu m'etonnes !! 

en fait j'ai triché un peu, je devais le faire que demain matin ... mais j'ai craqué !!! 

alors qu'il y a deux jours c'était négatif ! ...ça va vite, ne t'en fais pas !! 
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2013 à 16:04

Re coucou, félicitation a toi Tam4ra,

 

 

pour ma part aujourd'hui rien de nouveau, si ce n'es que j'ai des petites douleurs comme mes règles, ca fait un peu peur quand même, sinon on verra bien mais je matin ma température a vachement monter et comme hier j'ai eu rdv orl, et j'avais le pharynx infecté donc du coup je ne sais pas si c'est de la fievre, donc on verra....


[b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-juniry85-20131004-380295]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]

monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2013 à 17:58
 
H
ElfyB 39 messages
ElfyB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2013 à 20:19
 Coucou!!

Félicitation Tam4ra!! Je suis super contente pour toi!!

De mon coté ma prise de sang avait montré que 26 UI/L!

J'espère que tout le monde va bien?


bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.