Besoin de reponses a mes questions... (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
ElfyB 39 messages
ElfyB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2013 à 09:16

 nunu je te souhaite un beau plus pour le cycle prochain!

 

idem pour toi tam4ra..

 

les filles j'ai tel ce matin à mon gygy, la secrétaire ma proposée un rdv le 15 novembre...

vous en pensez quoi, c'est pas trop tard?

Tam4ra 83 messages
Tam4ra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2013 à 11:53
 Coucou les filles...alors ce matin il etait negatif....j aurai du m en douter.... je pense que c est un peu tot de toute manière. ..je verrais biens si a partir de jeudi les vilaines feront leur retour....
Biiisous les filles! !!!


Le 15 novembre me  paraît loin.....
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2013 à 12:22
 coucou !

Verdict pour moi jeudi également... mais je pense qu'elles seront là... tant pis ^^
bon courage à  vous ;)
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2013 à 13:07
 Elfy le 15 novembre c est pas loin ça fera que 1 mois et demi de tout façon à l écho maintenant il ne Vérone rien et ta gynécologue a part te donner des conseil alimentaire ect elle va vérifier que ton utérus a bien grossis c est tout elle ne pourra pas entendre le cœur du bebe donc c est normal 
Tam4ra 83 messages
Tam4ra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2013 à 16:28
Pour moi ça me paraît loin car je suis impatiente de nature =D

Contente de patienter avec toi didilepapillon 

Aujourd'hui , j'avais complètement oublié mon tatouage x) 

Biisous à toutes !! 


ElfyB 39 messages
ElfyB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2013 à 21:08

 
oui finalement c'est pas si loin...

 

mon homme a vraiment du mal à réaliser du coup je suis un peu seule dans mon monde.

 

 

nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2013 à 21:16
 Petit conseil d amis soit seule jusqu à la première écho je sais ça va être dur mais c est mieux 
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2013 à 09:19
 Coucou les filles petites j ai eu mes règles dimanche et depuis hier soir quasiment plus rien donc en gros j ai eu mes règles 2 jours ( je vais pas m en plaindre ) mais je trouve ça bisard d habitude je les ai minimum 4 jours ça vous  ai déjà arrivé ? 
Tam4ra 83 messages
Tam4ra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2013 à 12:48
 Coucou nunu25 !! 

J'avoue c'est bizarre la durée de tes rrr, elles sont réguliers d'habitude ?
moi ça m'arrive par le changement de température, de climat ... elles sont plus longues ou plus courtes,
Enfin quand je voyage en faite ...  
ElfyB 39 messages
ElfyB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2013 à 20:04
 coucou

NUNU tu as vraiment eu des règles ou seulement quelques saignements?
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2013 à 21:22

 
coucou a toutes, je ne trouve pas ou poster mon message, donc je me joins a vous!

 

pour ma part, j'ai déjà 2 enfants, pour mon premier aucun symptômes et regles anniversaire je l'ai decouvert à la 11ieme semaine, pour le 2ieme 1 oublie de pillule et c'était fait, pas de symptômes ils sont apprues une fois que j'ai su...

j'ai enlevé mon implant debut septembre, je l'ai porté que 5 mois, apres un ivg regretté, nous essyons d'avoir un 3ieme, j'ai eu mes regles le 04 octobre et j'attend, c'est la premiere fois que je fais une courbe de temperature et au niveau calin ca ne manque pas

je vous montre ma courbe dites moi que penser? quand je peux faire le 1er test de grossesse? sachant qu'en plus avant hier je croyais que mes regles allaient arrivé, j'avais mal, et ce soir glaire blanche pateuse!!! qu'en pensez vous???

 

monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2013 à 21:23

 
ps  voici ma courbe

 

[b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-juniry85-20131004-380295]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]

nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2013 à 21:30
 Monchichi je ne pourrai pas t aider au niveau courbe de température je n en fait pas
Elfy : j ai vraiment eu mes règles dimanche lundi et un peu de saignement aujourd'hui d hab ça dur 4 jour mini 
Bon je vais arrêter de me prendre la tête je pense que tout se dérèglement et dût à cette prise de tête ça fait 2 ans que je prend pas la pilules je fait juste attention de ne pas avoir de rapport pendant la période d ovulation et j avais les règles normalement et depuis qu on a décider d avoir un petit 3 eme ça devient n importe quoi donc il faut que je me calme et pense à autre chose mais c est dur grrrrr 

nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2013 à 21:31
 
ho fait tam4ra demain tu fait un nouveau test ? 
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2013 à 21:33
 
c'est la première fois que je fais une courbe, pourtant mes 2 premiers sont arrivé simplement sans prise de tête, ca rend dingue quand même, lol, d'habitude je ne prend pas le chignon, donc j'attend et on verra bien, mais quand la pensée est là c'est dure, merci a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.