Besoin de reponses a mes questions... (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2013 à 21:46
 salut les filles....
bon reultat de la pds est bien positive mais je comprend pas ce qu el ma dit taux de 72 je sais pas trop mais je sais de quand c est car il y a 15 jours a peu pres on s est decider de faire un bb2 et le soir meme tp pour "essayer" et ca a pris de suite pourtant ca fait plus d un an que je suis sans pilule... c est fou

la tete de mon cheri preque k la meme k pour le premier en moin choquer quand meme jelui ai envoyer la photo du test vukil bosser et en retrant il ma dit tu es sur?.. onboisl apero ah non tupeut plus on fume alors.... mais tu es sur.....

maintenat j attend un peu et echo de controle pour etre sur k ce ne soit pas un oeuf clair

allez courage a vous
ElfyB 39 messages
ElfyB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2013 à 22:21

 très contente pour toi :-).

pour ta prise de sang comment ça se passe il faut d'abord passer par le médecin?

je te souhaite que se soit un beau bébé:-)

 

milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2013 à 22:28
 pour la pds j ai appeler l infirmiere jy suis allez 30 min plus tard et resultat ce soir sans ordonnance il faut k je la fasse faire demain sinon je paierai le labo mais bon j espee k ca sera aussi rapide k moi les filles plein de courage
ElfyB 39 messages
ElfyB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2013 à 22:43
Merci mille, continue de nous tenir informé:-) 
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2013 à 06:08
 Félicitation mili
Elfy : ma journée d hier c est bien passé en général mes cycles vrai entre 24 et 28 jour et très tresse rarement 29 ou 30 jours donc si je n ai pas mes règles aujourd hui demain je vais à la pharmacie pour acheter un test que je ferai dimanche si toujours rien mais ce matin à 5 h 30 je me suis réveiller pour allez faire pipi avec une grande angoisse la même que j ai quand mes test sont positif donc à suivre 
Tu va refaire un test aujourd hui elfy ? 
ElfyB 39 messages
ElfyB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2013 à 08:38

Coucou nunu

courage pour l'attente tu aura très vite le résultat!! Dimanche je penserais fort à toi.

de mon coté j'ai passé la même nuit que toi, je me suis réveillée plusieurs fois dans la nuit chose qui ne m'arrive presque jamais pensant que c'était l'heure de se lever et avec la boule au ventre...

a 5h ayant envie pressante j'ai refais un test de grossesse ça a été plus fort que moi.. Résultat négatif... Pourtant je n'ai toujours pas mes règles et je n'ai jamais de retard j'aurai du les avoir dans la nuit de mercredi à jeudi..

je pense téléphoner à mon médecin pour lui expliquer que j'y pense trop.. Si je n'ai pas le temps j'essayerais de laisser passer un peu de temps.

je ne pense pas acheter de nouveau test pour le moment car ça devient trop obsessionnelle, je me sens idiote!

urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2013 à 15:14
 coucou les filles
le fait d'y penser trop peu retarder les règles
et avant de faire un test je te conseille d'attendre une petite semaine de retard pour être sur que c'est bien un vrai retard, je sais que ce n'est pas facile d'attendre mais faut essayer

plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2013 à 17:00
 Ouai tu as raison urcelia  mais je suis de nature impatiente surtout que pour mes autres grossesses  j ai fait  le test au premier jour de retard mais la je croit que je vais attendre dans un sens je ne suis pas presser d être enceinte  donc il faut que je soit plus zen surtout que ça sera peu être ma dernière grossesse 
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2013 à 18:44
 oui faut rester zen et laisser faire les choses car plus t'y pensera et plus il y a des chances que ça ne prenne pas, le psychologique joue beaucoup

plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2013 à 21:57
 salut les filles comment ca va...
je vous avoueraik forcement moi ca va mais j avas pas le souvenir d avoir si mal au ventre pour chouchou a moins k ca soit le boulot qui est different mais aujours hui ca tire .... j espere k ca va le faire c est vrai k j ai peur dele perdre mais je croi k c est pour tout le monde pareil... vivement l echo de controle k je ferai d ici 15 jours 3 semaine  ah moins kje la fasse avant mais j a peur k ce soit trop tot.... 
elfy: soit c est trop tot pour le test soit c est psycologique. le mien lundi ete negatif....

nunu : hate de savoir le resultat....
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2013 à 11:08
Salut les fille alors mon état d esprits aujourd'hui pas zen du tout j ai eu des nausée vers 6 h du mat ma raison le dit arrête tu n es pas enceinte et mon corps me dit mais si enfin je vais pas devenir fou mais si je ne suis pas enceinte je crois que c est la première fois que j ai hâte d avoir les règles histoire de ne plus psycoté enfin je n ai pas acheter de test et j en achèterai pas avant lundi soir si j ai pas mes règles je part pour le week end à la campagne donc ça va me faire du bien je penserai à autre chose j ai pris mes provision de serviette et tampons au cas où j aurai un accès internet limité ( sur mon tel et j ai pas la 3 g ) donc si j ai les règles je vous tiens au jus bise 
Tam4ra 83 messages
Tam4ra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2013 à 11:59
Félicitation aux filles qui ont  eu des +++ !!!! ça donne envie tous sa 


Moi depuis ces deux derniers jours ...j'ai la poitrine de plus en plus sensible ( mon homme la trouve plus ferme que d'habitude et un petit peu plus volumineuse), me sens toute ballonnée, une très légère perte blanche, je suis a  - 5 jours avant la date présumée de mes rrr, j'angoisse du jour du test , tellement envie qu'il soit positif .... 

je pense que je vais en faire plusieurs, J-4 des rrr puisque clear blue peut éventuellement détecter 4 jours avant ...je suis si impatiente, bref je vais tout faire pour penser à autre chose = /   

Je vous souhaite un bon week end a toutes !! 
ElfyB 39 messages
ElfyB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2013 à 13:03

 
coucou à toutes!

 

de mon côté étant sur que ce n'était pas normal que mes règles ne soit pas arrivées, j'ai pris rdv prise de sang hier matin.

les résultats sont arrivés hier après midi et ils sont positifs!!

je sui s aux anges mon homme aussi même si on ne réalise pas trop...

le taux hcg était plutôt bas (27) du coup pas détecté avec le test de grossesse.

 

lundi je prend rdv avec mon gygy. En espérant qu'il confirme la prise de sang..

 

bises à vous et de beaux ++++ pour vous!

Tam4ra 83 messages
Tam4ra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2013 à 14:34
Olàlàlàààà je croise les doigts pour toiiii !!! 

Si tu peux nous porter bonheur !! 

moi je vais tenter un premier test demain matin je suis a J 24  ...j'ai rêvé d'un test positif cette nuit ...( on ne sait jamais )

je verrais bien, sinon j’attendrais de voir si j'ai un retard des vilaines ! 

biiiisous !!

nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2013 à 21:01
 Coucou les filles de retour de week end ça m a fait du bien car pas le temps de pensé et dut coup mes règles sont arrivée ce matin avec donc 2 jours de retard donc j ai économisé 1 test et rebelotte pour les essaies mdr 
Félicitation elfy est de 2 
Courage au autres bises à toutes 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.