Besoin de reponses a mes questions... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2013 à 09:29
 bonjour les filles apres une nuit tres tred courte je suis en train de reflechir si je peut garder mon premirr pipi ou pas 
J atten k mon petiot se reveil et j irai a la pharlacie apres  je vous tiendrai au courant

Elfyb: chez moi les trait des test sont rouge fonc k tu le voie par envie de voir peut etre mais attend j1 jour ou 2 et reessai et tiens vnous au courant fn esprant jn+++++
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2013 à 11:43
 test fait et logiquement ol est +++++ je fole faire la pds a midi et clnfirmer avec l infirmiere
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2013 à 11:55
 Cool et de une !!!!!
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2013 à 12:07
 cool félicitations !! 
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2013 à 13:24
 Félicitations à toi milie 

je vous souhaite à toutes un beau   pour ma part en essai bébé 2 depuis août. 
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2013 à 16:48
 Salut
Didilepapillon si tu veux je t'explique comment marche ta courbe mais pour cela merci de me donner toutes tes températures depuis le premier jour de ton cycle il n'y a que comme cela que je pourrait te dire ce qui l'en ai de ta courbe
merci
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2013 à 16:50
 Salut
si tu veux didilepapillon je t'explique ta courbe mais il faut que tu me donne toutes tes températures depuis le début de ton cycle
merci
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
julys2 5 messages
julys2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2013 à 16:52
 cc a tte je suis dans l'incertitude j'ai besoin de vos avis 
j'ai des cycles habituellement depuis mai2013 ou g fais enleve mon sterilet de 24 jours or mes regles aurait du arriver le 12/13 max ce mois ci et tjs rien 

g aucun signe de regles ni mm de grossesse que faire sachant que c mon 4 eme enfants j'ai peur de faire un test !!!!!

pouvez vous me donner vos avis

merci a tte
bjr a tte je suis nouvelle  
ElfyB 39 messages
ElfyB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2013 à 17:14
 re coucou les filles


Milie toutes mes félicitations pour cette super nouvelle!!
tu nous raconteras la tête de ton homme!?

Nunu : oui ça devait être tôt pour moi..

En tout cas toujours pas de règles pour le moment sachant que je n'est jamais de retard donc j'espère.
Je me sens bizarre mais bon de là à dire que c'est que je suis enceinte... il y a une marge.
heureusement j'ai été occupé aujourd'hui!

En rentrant chez moi je suis repassée par la pharmacie, je verrais pour refaire le test demain ou après demain (si pas de règles)
 
normalement j'ai zumba ce soir mais j'ai un peu peur d'y aller au cas où... Qu'en pensez vous??




Pour les questions par rapport aux températures, je n'y connais rien. Bienvenues à vous.
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2013 à 17:16 - Modifié le : 17-10-2013 à 17:24
 Bonjour Urcelia_EE

La courbe que j'ai mise dans mon post précédent est celle de ce mois-ci (et la première que je fais)
J'ai toutes les T°, il manque certains jours mais je n'ai pas pu les prendre (ou bien oubliés, ou prises une fois levée et donc faussées).

Du coup je ne peux pas mieux faire. désolée.

Après je me pose la question : est-ce que je ne la prend pas trop tard ? je la prend avant de me lever vers 9h, sachant que je me reveille chaque jour a 5h30 est-ce que ca ne serai pa mieu de la prendre chaque jour a 5h30 puisqu'apparemment elle n'est pas la meme qu'à 9h ?


Deuxième question : je passe un scanner abdominal demain, qu'est-ce que je repond à la question Risque de grossesse ? en théorie oui, mais je n'ai aucun symptômes donc je ne pense pas l'être...
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2013 à 19:19
 Alors le premier jour de ton cycle pour faire une courbe c'est le 1er jour de tes règles

Normalement quand tu fais ta courbe de température, c'est le matin au réveil avant même que tu pose un pied au sol, moi perso je te conseillerai de le faire à 5h30 et de ne pas attendre 9h

la température du corps varie selon les femmes

à force d'en avoir fait je sais pour moi que en dessous de 36.6 j'ai pas ovulé et au delà j'ai ovulé

pour moi selon ta courbe tu n'a pas encore ovulé et je pense que tu ne va pas tarder car je vois que cela remonte après vu que tu ne la prend qu'à 9h je n'en suis pas certaine vu que tu m'a dit que tu te réveillais à 5h30

après ça dépend si tu as des cycles réguliers ou pas mais en général quand tu es régulière tu ovule autour du 14ième jour sinon moi par ex je peux ovulé du 14 au 26 ième jour selon mes cycles car je suis irrégulière sur 40 jours des fois

pour ce qui est de ta deuxième question la réponse est oui quitte à décalé ton rdv au début d'un de tes cycle c'est à dire avant ton ovulation

si tu as d'autres questions hésite pas et j'espère que j'ai répondu à tes questions et que mes explications sont claires
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2013 à 20:02
 Oui c'était très claire merci beaucoup.
en principe mes règles se sont terminées le 1er octobre donc je me suis trompée déjà j'ai commencé à la fin des régles au lieu du début ^^
De ce fait l'ovulation aurait du se faire la semaine dernière, et mon cycle se termine la semaine prochaine. Donc a mon avis j'ai du mal le faire.

le cycle prochain je prendrai la T° à ma pause pipi a 5h30 ^^ (après je me rendort en principe) et je verrai ce que ca donne. La, vu que dans 7 jours j'ai mes rrr ma T° devrait être basse c'est ca ?

en tout cas merci de prendre ton temps pour me répondre ;)
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2013 à 20:30
 Alors moi aussi niveau courbe je n y connaît rien et pour ton rendez vous j annulerai aussi 
ElfyB 39 messages
ElfyB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2013 à 20:54
Coucou nunu comment c'est passé ta journée?
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2013 à 20:58
 pas de souci
oui prend la à 5h30
après l'ovulation la température est plus haute (aux alentours des 37, moi elle est de 36,8 cela varie selon chacune)
et normalement le jour ou tes règles débarque elle rechute en général elle reperd 0.3 ou 0.4 le jour d'avant tes regles et re 0.3/0.4 le jour de tes règles (par ex l'avant dernier jour de ton cycle tu seras à 37 le dernier à 36.7 et le 1er jour de ton nouveau cycle (quand tes règles arrivent) à 36.4), c'est en général et chaque femme est différente il y en a ou elle chute carrement le jour J et d'autres ou ca chute 1/2 ou 3 jour avant le nouveau cycle
donc si tu es régulière et que tu es sur que dans 7 jours tu as tes règles pour le moment ta température doit être haute et c'est sur le ou les derniers (2/3) jours qu'elle rechute

hésitez pas si vous avez d'autres questions si je peux vous aider tant mieux car je sais que ce n'est pas facile

plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.