Besoin de reponses a mes questions... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Tam4ra 83 messages
Tam4ra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2013 à 17:19 - Modifié le : 16-10-2013 à 17:22

Tam4ra 83 messages
Tam4ra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2013 à 17:20
 Merciii nunu25_EE, je t'envie énormément, deux jours contre 9 jours 

Tu me tiendras au courant ? 
ElfyB 39 messages
ElfyB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2013 à 18:44

 
Ah mais je ne savais pas que c'était bébé trois!! Quels âges ont tes bb1 et bb2? Garçon, fille? Les grossesses se sont bien passées?

 

TAM4R: Si c'est plus que dur pour ma part!! Je psychote et ne sais pas non plus comment faire autrement!!

Mon conjoint a été beaucoup en déplacement ce cycle ci mais j'ai quand même envie d'y croire..

J'ai hate d'être à demain. La journée ne me semble pas passée et demain ce sera pire!!

Tam4ra 83 messages
Tam4ra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2013 à 20:03
hiihiiii ElfyB, je croise les doigts pour demaiiiin !!!!!!

Tiens nous au courant toi aussiii 

nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2013 à 20:55
 Mes enfants on 4ans 1/2 et 2 ans 1/2 l aînée et un fille et le 2 eme 1 garçon dût coup bebe sera un kinder surprise ( on veut pas con être le sexe ) et pour mes 2 grossesses ça c est super bien passer je vous souhaite des grossesses comme les miennes rapidement 
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2013 à 21:39
 salut les filles,

alors tjs pas de regles pour moi aujourd hui je pense k demain ca sera test car j ai un developpement de l odorat assez developper je boss en poissonnerie et je vous avouerai k les odeur de poisson j ai eu du mal aujourd hui avec les odeurs et quelque envie de vomir... en esperant k ca ne soit pas k psychologique .... apres ca me fait 2 jours de retard je pense k demain je refait un test....
ElfyB 39 messages
ElfyB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2013 à 21:45
 Milie : oui je crois qu'il faut fait le test!!
TU nous tiens informés. Je te souhaite un résultat positif!!

Nunu Félicitation pour ta famille :-). Je te souhaite un beau kinder suprise alors

Tam4ra: Merci, je vous tiendrais bien sûr toutes informés!!
Neuf jours ça passe vites. Courage même si je sais à quel point l'attente est longue...
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2013 à 21:54
 oui je pense aussi car je vais pisser toutes les 1h30  et pour mon fils je le savait et la j ai l impression k je le sais aussi c est bizar des fois je suis essoufler je peut pas me penchez j ai l impression d avoir deja du ventre du moins ca me gene. pour chouchou je ne pouvais plus le cacher a a peine 2 mois et je l ai senti bouger a apeine 12 semaine donc on verra bien demain....
ElfyB 39 messages
ElfyB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2013 à 22:00
 ah oui tu es impressionnante!! Tu sais écouter ton corps!!
Moi aussi j'ai l'impression d'être plus essoufflée, plus fatiguée et un peu mal au ventre mais je pense par contre que je somatise...

c'est ton bb2 alors ?

nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2013 à 22:00
 Cool mili demain le verdict 
Ça me permettra de penser à autre chose 
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2013 à 22:16
 oui bb2 j ai un petit garcon de 2 an et demi et si je l ai su tout de suite pour lui c est que j ai fait un oeufclair en premier
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2013 à 00:39
 recoucou 
Pour la troisième nuit d affilee je n arrive pas a dormir... depuis ce fameux test de lundi je ne dort quasi plus... fais ch*** car j ai  chouchou et le boulot et la maison a gerer mais bon quand on est maman on est jamais fatiguer... enfin en theorie.... lol

Je ne sais pas pourquoi mais j ai tellement l impression kil est la ce bebe apres je suis tres douee pour les grossesse nnerveuse des que j ai une copine enceinte ca me le fait c est pas la premiere fois....

Enfin bref je pense k demain en emmenant chouchou chez nounou je vais passer a la pharmacie . Mo n mari ne veut pas me croire car j ai des soucis de libido depuis ma première grossesse mais je sais quand j ovule et donc la tp au bon moment... enfin normalement. ..

Allez je vais  essayer de dormir mais c est pas gagner.....
ElfyB 39 messages
ElfyB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2013 à 08:39

Coucou les filles

besoin de partager avec vous avant d'aller travailler...

ce matin trop impatiente et seule à la maison j'ai fais mon test de grossesse...

je reste perplexe quand au résultat...

le premier trait est bien apparue donc négatif. Je suis allée prendre ma douche (ce fus la douche la plus courte que j'ai jamais prise le matin) et à mon retour toujours un seul trait mais en regardant mieux il y avait la forme d'un autre trait presque invisible, blanc. Je crois qu'il y a que moi qui puisse le voir tellement il est transparent..

je pense que c'est dans ma tête même si en regardant à plusieurs reprise j'ai eu l'impression de le voir... Je sais pas quoi en penser, je pense aller acheter un autre test ce soir et je le ferai demain si mes règles ne sont pas arrivées.

depuis bien sur je ne pense qu'à ça mais j'ai aussi l' impression d' avoir la nausée.. Je me trouve bizarre de réagir comme cela. J'ai le sentiment de "trop en faire" que cela m'obsède trop..

Tam4ra 83 messages
Tam4ra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2013 à 08:49
 ElfyB : Courage pour cette nouvelle journée au travail, je ressens aussi d'avoir ce sentiment de " trop en faire" s'imaginer des trucs ...
tu peux attendre en effet la date présumée de tes règles, il faut qu'on pense à autre chose mais c'est si duuuur...
 
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2013 à 09:02
 Allez courage les filles 
Mili court a la pharmacie et annonce nous une bonne nouvelle ( ton fils est née quand ? Mon fils est du 17 mai 2011)
 Elfy : zen refait un test demain c était peu être un peu tôt 
Moi j ai une grosse envie d aller à la pharmacie je sens que ça va être bon mais ma raison me dit d attendre et de ne pas m enflammer bises bonne journée à vous 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.