Besoin de reponses a mes questions... (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2013 à 17:32
 coucou tout le monde !

Alors je viens aux nouvelles 

Vendredi j'ai fait mon écho et tout va bien, bébé est tout petit (14mm) son petit coeur bat, j'ai vu l'ébauche des bras et jambes, c'était trop cool... vivement le mois prochain pr la prochaine (et détection trisomie 21).
En attendant je dois contacter la sage femme et m'inscrire au programme nutritionnel pour ne pas prendre trop de poids durant la grossesse.

A part la grosse fatigue, je n'ai plus trop de symptômes donc ca me va 


Bon courage pour les autres et tenez nous au courant 
(Tam4ra on n'a plus de nouvelle, j'espère que tout va bien pour toi)


bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2013 à 17:20

 
salut les filles!

 

nunu25: merci et j'espère aussi que mon tour viendra et vite j'espère!!!!  repose toi bien c'est sur que ca ne doit pas etre évident avec deux enfants et qui ne savent pas que tu es fatigué parce que tu es enceinte mais essaie quand meme de prendre un peu de temps pour toi :)

 

didilepapillon: trop contente pour toi que tout se passe bien pour les 8mois a venir et prend bien soin de toi meme si tout est bon :)

 

bon lory il ne reste plus que toi et moi et il me semble que t'es TP on été top!!! ;) 

 

moi je vous avoue que j'ai déja du mal a attendre le test possitif :( je suis trop impatiente d'avoir une petite crevette a moi :) surtout que je ne sais pas si je vous l'avais dit mais mon envie bébé date de 5ans déja car j'ai éssayé avec mon ex pendant 3 ans avant que se soit fini entre autre a cause des tensions dans notre couple a cause des essais bébé!! enfin c'est un mal pour un bien car ici je suis avec mon chéri et je suis contente de ne pas en avoir eu avec mon ex!!! 

 

a bientot les filles

nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2013 à 19:00
 Salut les filles 
Alors pour ma part je suis en repos forcer cette semaine j ai fait un malaise au boulot dût à mon rhume et la fatigue en annonçant à mon médecin ma grossesse elle a préféré m arrêter sinon bien rendez vous avec ma Gyneco vendredi voilà 
Bombino je comprend ton envie pour ma fille ça fessait 3 ans que j était avec mon homme et j ai eu des problèmes Gyneco je te raconte vite fait j ai eu 2 kystes énormes( 13 cm sur 19 cm ) sur mes ovaires j ai dût me faire opérer en urgence on m a enlever mon ovaire gauche et la trompe gauche et on m a reconstituer l ovaire droit car il était endommager tout ça à 24 ans j ai demander au médecin si je pouvais avoir des enfants il m a dit on verra quand vous essayerai pour ma fille donc qui est la premier on a essayer au bout de 4 mois j ai fait un test d ovulation qui a été positif j en pleurai comme si j étais enceinte je suis tomber enceinte de ma fille au 6 eme mois d essai pour mon fils ça a mis 1 an tout ça pour dire que je comprend ton stress bon courage
Bisous à toutes 
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2013 à 21:47
 bonsoir tout le monde 

j ai commencer un peu cette dicution et j ai arreter ce forum.... desole mais pour faire bref je ne me souvient plus a quel moment je me suis arreter ma pds etait de 72ui  a 17 dpo je suis tomber malade et j ai fais une fc a 26jr de grossesse mais bon c est la vie... et lundi a ma grande surprise un nouveau ++++ 3 semaine apres la fc de nouveauencinte le bonheur et remplie de doute et de stress pds demain

j ai vu que plusieurs d entre vous avez de beau ++++ felecitation a toutes...
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2013 à 08:33
 Coucou milie cool pour ton ++++ 
Moi j ai fait mon test la semaine dernière mais j ai pas encore ma pds je verrai avec ma gynécologue vendredi 

milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2013 à 12:02
merci mais j ai encore des soucis je saigne depuis ce matin donc soit j ai eu un faux positif soit encore un fc j attend les resultat ce soir....

bref tout va bien il parait....
ElfyB 39 messages
ElfyB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2013 à 12:11

 bon courage nunu

 

millie bon retour parmi nous! J'ai vécu la même chose que toi... Et depuis je n'ai toujours pas mes règles vu qu'on a repris les essaies de suite c'est peut être que j'ai un nouveau plus mais je n'ose pas acheter de test. Je pense avoir une semaine de retard ce weekend mais sans certitudes...

nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2013 à 20:25
 Salut les filles quoi de neuf ? 
Pour moi je vais mieux mon mauvais rhume a disparu sinon bien rendez vous chez la gynécologue ok tout va bien bon à ce stade la elle ne peut que constater que l utérus à bien grossi sinon je dois prendre rendez vous à partir du 15 dec pour une écho ça va vite être la voilà bisous à toute j espère que vous allez bien 

lory1988 53 messages
lory1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2013 à 10:57
 COUCOU LES FILLES!!!

COMMENT allez vous?? moi bien je suis a j29 et toujours pas de régles et toi bombino t'en ai ou?
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2013 à 12:54

 coucou lory je suis comme toi! J 29 mais le mois passé il etait de 30 jours mon cycle donc je les attend pour demain ou lundi car mon application me dit que se sera pour lundi... aussi non j'ai des douleurs a l'ovaire gauche et c'est tout mais vu que mes tp n'on pas ete tres top a cette ovu je ne me fait aucun espoir :)

 

et toi tu ressent des symptome?

lory1988 53 messages
lory1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2013 à 19:21
 aucun symptome de regle en tout cas!!
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2013 à 11:13
Salut les alors lory bombino quoi de neuf ? 
lory1988 53 messages
lory1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2013 à 08:47
 COUCOU les filles!!
ben moi sa yé mes régles sont arrivé ce matin! je commence le 2éme cycle sa yé :)
bisous
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2013 à 12:19

 
moi comme prévu mes regle sont bien arrivée comme prévu samedi :) donc je suis hyper contente mes cycle sont super régulier deux fois de suite 30jours :)  donc c'est parti pour C3 maintenant et j'ai commencer un petit traitement pour donner un petit coup de pouce on verra si ca fait effet et puis ce mois ci on va mieux si mettre que le cycle passé avec plusieur evennement qui nous on bloqué dans nos essais :)

 

et toi lory pas décue? ton cycle est plus long alors? pour pas etre décue le cycle qui vient dit toi qu'il doit etre du meme nombre de jours que le dernier

 

et les futur maman comment allez vous?

 

bisous

lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2013 à 21:50
 cool :)

Pour ma part ca va, j'ai commençais un traitement de magnésium car très fatiguée + baisse de tension à gogo... ca va un peu mieux. J'ai revu le gynéco hier pr douleurs au niveau du kyste, et en fait c'est l’utérus qui grossit donc normal... par contre bébé est petit d'après le doct... à voir l'évolution 


Et Tam4ra, on n'a plus de nouvelles ???!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.