Besoin de reponses a mes questions... (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2013 à 08:44
 Voilà Chapie : http://www.etreenceinte.com/messuivis/maman/temperature/

Tout est notée là, en plus tu peux rentrer tes données sur le site, tu peux aussi le faire sur l'appli dont je parlais.

A ma courbe je n'y comprenais rien car elle ne baissais pas (vous pouvais le voir dans les premiers messages de ce sujet...) et finalement ma T° était haute parce qu'il y avait grossesse...
lory1988 53 messages
lory1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2013 à 09:28
 MERCI POUR LES conseils les filles mais pour le moment je ne souhaite pas trop m'occuper de la T°! on verra comment sa avance avec le temps mais pour le moment pas de prise de tête enfin j'essaie :)
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2013 à 17:08

 
didilepapaillon: comment te sens tu? le jour approche et je croise encore les doigts pour toi pour que ta grossesse se passe pour le mieux bien vite dans quelque jours pour etre rassurer :))))

 

pour moi ovulation aujourd'hui a mon avis car une grosse douleur a l'ovaire droit.... TP TP ce soir ;)

 

je vous souhaite a toute un bon week end 

chapie 5 messages
chapie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2013 à 17:44
 ah bombino toi aussi tu ressens cette douleur à l'ovaire lors de l'ovulation!!! :-)
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2013 à 17:46
 encore une semaine à attendre... qu'est-ce que c'est long !!
J'ai encore des petits tiraillement dans le bas ventre mais pas de saignements,alors je ne sais pas si c'est normal mais je ne m'inquiète plus... j'attends, on verra bien ^^


bonne soirée alors bombino 
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2013 à 18:29
 Bonne soirée bombino 
Didilepapillon c est normal que tu as des tiraillements ton utérus grossi doucement 

nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2013 à 14:15
 Coucou les filles bon bien après 3 jours de retard j ai fait un test ce matin qui  s'avérer    
Rendez vous chez la Gyneco vendredi 29 pour qu elle me fasse une ordonnance et après bien laisser faire le temps 
Bisous bonne journée à toutes je vous souhaite une jolie petit 
lory1988 53 messages
lory1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2013 à 15:22
 félicitation nunu25 tu été a combien de mois d'essai?
ElfyB 39 messages
ElfyB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2013 à 21:55
 Nunu je suis très contente pour toi!!

Félicitation à toi!!!

bises à toutes
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2013 à 06:26
 Merci les filles 
Lory j était au 2 eme cycles mais c est exceptionnelle pour ma fille j ai mis 5 mois et mon fils un peu plus d 1 ans la on y croyer pas mon mari et moi d ailleurs on y croira vraiment quand on aura vu sa petite tête à l écho 
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2013 à 10:13

 
félicitation nunu25 bien vite le 29 pour en savoir un peu plus alors :)

 

moi ovulation le week end passé mais j'avoue que je n'y crois pas du tout pour ce mois ci... :( mais bon on s'y mettra a fond le mois prochain en espérant etre assez vite enceinte j'en peu déja plus de voir des bébé partout surtout que je vais etre marraine d'ici quelque jours c'était prévu pour hier normalement donc quand il va etre là ca va encore etre plus dure :( j'en profiterais mais bon c'est pas la meme chose!

 

et toi lory ca a été ton ovulation?

 

bonne journée a toutes bisous

nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2013 à 14:00
 
salut comment allez vous ? 
Didilepapillon ton rendez vous s est bien passer ? 
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2013 à 17:22

 coucou

 

nunu25: ca va pas trop de symptome désagréable? tu vas me dire que c'est pour la bonne cause ;)

 

didilepapillon: on croise les doigts pour toi :)

 

moi je suis l'heureuse marraine depuis hier d'un petit garcon de 50cm et 2kg 800 ;) j'ai trop envie du miens quand je le vois si petit et si beau trop hate que se soit mon tour :)

 

passer un bon week end les filles

 

bisous


 

lory1988 53 messages
lory1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2013 à 11:33
 CC LES FILLES! comment allez vous? moi bien ben écoute normalement l'ovulation été le 16 et on a fait tp le 15 et le 17 lol alors on verra bien :)
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2013 à 11:42
 Salut les filles 
Félicitation bombino ton tour viendra ne t inquiète pas 
Pour ma part ça va j ai eu 1 fois des nausées cette semaine mais si cette grossesse est comme les autres ça devrait allé je suis quasiment pas malade sinon bien je suis épuiser est ce la grossesse ou mes enfants ou les 2 en tout cas je sais que ça va pas en s améliorant déjà pour mon 2 eme je trouver que c était plus fatiguant normalement pour le premier quand on a envie de dormir on dort et peu importe l'heure là j ai des obligations et en plus je vais de voir attendre la première écho pour l annoncer à mes enfants et à partir de là je pourrai leurs expliquer pourquoi je suis fatiguer enfin bref ´je pense que mon fils sent quelque chose car depuis hier il arrête pas de me faire des câlins et il veut être sur moi d habitude il m aime pas trop ça voilà les newsletter 
Bon bien je vous souhaite de beau 
Et pour celles qui l on déjà j espère que tout ce passe bien 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.