Besoin de reponses a mes questions...

Discussions

Auteur
Message
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2013 à 18:30


 Bonjour,


Je suis nouvelle ici et je me pose bcp de questions. j'ai 25 ans, et arrêt de la pillule fin juin. cycles réguliers de 28jours.

Pouvez-vous me dire à partir de quand les premiers symptômes apparaissent ?
J'ai ovulé il y a que quelques jours (4), et depuis hier : très grande fatigue, perte d'appetit depuis 3 jours, changement d'humeur, pas de douleurs particulières... ca me parait tot... vous pensez que ca peut etre juste du à lovulation ? depuis samedi : 36,8° (avant 36,1)

autre question : dormir sur le ventre ca peut avoir un effet negatif sur le fait de vouloir  être enceinte ?

nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2013 à 13:19
Salut alors pour mes 2 grossesses les symptômes je les ai eu au moins 3 semaines après l ovulation je pense que c est un peu tôt mais bon chaque femmes est différentes 
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2013 à 16:00
 Merci bcp pour ta réponse. Oui je pense aussi que ca fait tôt... a mon avis c'est psychologique... Puis le changement de temps doit aussi jouer sur le moral à mon avis ! 

ElfyB 39 messages
ElfyB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2013 à 20:27
 Coucou,

Moi ça fait trois cycles que j'essaie de tomber enceinte.
Même si je m'étais préparé à ne pas trop y penser (vue que l'on dit que c'est pas bon) le premier cycle j'y ai beaucoup pensé et j'ai somatisé (mal au ventre, à la tête, perte d'appétit).
Donc effectivement didilepapillon c'est peut être psychologique, il te reste qu'à patienter... De mon coté, je serais fixé jeudi pour ce cycle savoir si ça a marché ou non. J’essaie de ne pas trop y penser mais c'est dur...
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2013 à 23:07
 pas évident de ne pas y penser en effet !
mais à mon avis ca sera négatif, je pense que je n'ai meme pas ovulé, ma courbe de température était élevait en début de cycle, basse au moment de l'ovulation et ce pendant 8 jours et re 37° ce matin...... j'y comprend pas grand chose mais pas grave lol

chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2013 à 10:27
 Bonjour !

didlepapillon, la temprérature est basse jusqu'à l'ovulation, dès que l'ovulation est passée elle monte (aux alentours de 37°) et redescendra à la fin de ton cycle si tes règles arrivent, si elle reste haute c'est un (normalement) 
Pour ton cas, je pense que tu as ovulé, donc maintenant verdict  dans 14 jours environs (vu que tu disais que tes cycles étaient de 28 jours) je croise donc les doigts pour toi que ta température reste haute ...  

ElfyB je te souhaite un beau  
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2013 à 10:48
 Oui bah ma courbe est trop bizarre ! lol
J'ai ovulé en principe le 10 et passée cette date la T° a baissé... je fonctionne à l'envers alors ? 


J'avoue que je ne vois pas trop de différences flagrantes comme sur les autres courbes ^^
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2013 à 15:51
 Elfyb le verdict pour moi sera vendredi c est trop marrant on se suit !!!! 
ElfyB 39 messages
ElfyB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2013 à 20:48
 Chou2009 merci!!

nunu25_EE Merci beaucoup, j'espère que ce sera positif pour toi!!
C'est avec plaisir que j'accepte qu'on se suive!!
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2013 à 22:20
 bonsoir,
j me join a votre discution car je suis dans le meme cas que vous.
 perso je ne fait pas de courbe de temperature et je suis en essai de bb2 j ai ovuler le 1 normalement et j aurai du avoir mes regle aujourd hui et tjs rien bas du ventre qui tiraille humeur tres changeante sein legerement douloureux. mais j ai fais un test hier qui etait negatif est ce k je l ai fait trop tot ou est ce k c est psycologique aucune idee. si je vous est bien comprise si demain matin je prend ma temperature et que j ai plus de 37  c est que ca srai positif????
biz a toute
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2013 à 09:59
 Bjr Milie 7201, 

J'ai cru que comprendre que chez certaines femmes leur T° de base n'était pas très élevée, de ce fait quand il y a grossesse ca ne monte pas forcement à 37 ou plus mais c'est quand même plus élevé que la normal.


J'espére pour vous que ca sera +


Pour mon cas je suis remontée à 36,8 ce matin... j'y comprend absolument à ma courbe ! lol
Je crois que je vais arreter là pour ce cycle en tt cas. A moins que quelqu'un décide de m'aider et m'expliquer pourquoi elle fonctionne à l'envers lol
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2013 à 10:05
Salut bienvenue 
Tu as peut être fait le test un peu tôt tu nous tiens au courant si tu as tes règles aujourd hui 
ElfyB 39 messages
ElfyB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2013 à 12:23
 coucou,

Je croise les doigts pour toi milie7201. Tiens nous au courant pour aujourd'hui retard ou pas...
De mon côté c'est demain je serais fixée (regles ou retard). Je ne pense qu'à ça j'ai été m'acheter un test de grossesse car plus fort que moi.. mais je le ferais que vendredi si demain je n'ai pas mes règles.

Nunu pas trop long pour toi?
Tam4ra 83 messages
Tam4ra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2013 à 13:16
Hello les filles !!

Je me présente, Tamara, j'ai 21 ans et mon homme 27 ans, 
Je suis toute nouvelle sur ce site 8)

Depuis peu, mon homme et moi nous voulions notre BB1, depuis quelques jours cela nous devient une obsession, 
en gros, j'attend avec Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate le 24 ou 25 oct pour faire enfin ce Test si attendu ....

Comment vous faites pour ne pas y penser, ne pas psychoter ...???? 


nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2013 à 15:51
 Elfyb  : bien si je trouve ça très long quand je vais au toilettes ( et j y vais tout les heures ) je vérifie plusieurs fois et après je me dis c est pas possible faut attendre encore samedi au moins . Pour le test de grossesse j attend lundi pour en acheter 1 a chaque fois que j ai acheter 1 test trop tôt c était négatif alors j attend mais bon je dis ça mais cas trouve demain je vais craquer .
Tam4r : bienvenue et malgres que c est mon essai bb 3 bien je psychote comme tout le monde et le pire c est que hier et avant hier j ai eu des naussées un truc que j ai jamais eu avec mes autres grossesses enfin les naussees je les ai eu au bout de quelques semaines 
bon plus que 2 jours pour moi bises a toute 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.