Retour apres fausse couche pour essai 3 eme

Discussions

Auteur
Message
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2013 à 21:41
Bonjour à toutes, 

J'ouvre ce poste pour que l'on se soutienne et se suivent pour une troisième grossesse après plusieurs fausses couche.

En ce  qui me concerne je réessaye seulement  depuis ce mois d'octobre vu que ma dernière fausse couche (jen ai fait 2 avant celle la) date de janvier dernier qui a duré longtemps jusqu'en février, j'ai réessayé les deux mois d'après ça n'a pas marché vu que mon état psychologique était à zéro et donc j'ai préféré arrêter et surtout laisser mon corps se reposer !

Aujourd'hui je vais mieux et je ne veux pas baisser les bras !

Et vous êtes vous en essai ? 

A vous lire !


CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2013 à 15:41
Salut, 

Ah combien de fois j'ai entendu cette phrase: "tu as déjà deux magnifiques princesses" c'est usant à la fin! 

Alors en ce qui me concerne je ne prends rien, mais je pense que cette fois ci je vais demander à ma gygy de m'aider!

En ce qui me concerne, j'ai eu des fausses couches  rapprochées mais mes fausses couches se déclenchaient souvent à moins d'un mois !!!!


J'attends mes rrrrr dans 3 jours, je sais que pour ce mois ci c'est cuit, j'ai déjà fait deux tests qui ont donné un négatif alors que toutes les autres grosse à j8/9 j'avais un très très très léger positif et de plus je ne me sens pas du tout enceinte !

On va y arriver mais en  ce qui me concerne il faut que je fasse vite mon âge avance, j'ai 38 ans ! Ma plus grande peur c'est que je ne pourrai plus en avoir, je vais encore entendre "tu en as déjà 2..." mais personne ne peut comprendre mon envie d'avoir d'autres enfants, c'est en moi je n'arrive pas à me l'expliquer ! 

En tout cas courage lyly on va y arriver en tout cas on va tout donner. Je vais partir une semaine en vacances la semaine prochaine pour souffler, ça va me reposer un pour un autre essai des mon retour ! Maintenant rien n'est joué pour ce mois pour mois ci puisque normalement, je les aurai vendredi normalement! 

On verra bien. 
Désolée pour les fautes j'écris avec mon tel c'est pas évident ! 



aurelie34540 20 messages
aurelie34540
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2013 à 22:39
 bonsoir je me presente aurelie 25 ans maman de 2 garcon agee de 6 ans et 3 ans en essai de bebe 3 arret pilule en septembre et j ai eu un +++++ le 10 octobre et fausse couche le 14 octobre j etais en debut de grossesse c est ma premiere fausse couche que j ai faite la j ai rendez vous chez gygy pour voir ci tou es rentre dan l ordre en esperan d avoir un nouveau plus .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.