7 ans d'ecart entre 2 enfants vous en pensez quoi ?

Discussions

Auteur
Message
Mylenia2 30 messages
Mylenia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2013 à 14:43

Bonjour


tout est dans le titre mon fils à 6 ans et nous essayons de concevoir BB 2 c'est pas trop de différence d'âge ? quels sont vos points de vues ?

 

( ma vie professionnelle et donc financière ne nous a pas permit de le faire avant et puis mon fils étais encore trop "bébé" et il avait trop besoin de moi ! ) 

 

 et  je me dit que j'ai bien profiter du premier et que maintenant qu'il est plus autonome je pourrais bien profiter aussi du deuxième !! ( sans délaisser le grand que j'aime par dessus tout ,évidemment )

 

MERCI

marie05102003 46 messages
marie05102003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2013 à 20:17
 Bonjour Mylénia, je n'ai pas d'enfants, mais en revanches entre ma soeur et moi il y a 7 ans d'écart et nous sommes très proches !il ne se passe pas une journée sans que l'on est de nouvelle de l'une de l'autre! Je pense pas que la différence d'âge entre les enfants soit un soucis. Bonne soirée.
leti44 6 messages
leti44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2013 à 12:56
 salut et bien moi c comme pour toi la je suis en essai bb2 et mon grand aura 6 ans en fevrier 
je trouve que l ecard es super car le grand es autonome il se debrouille seul pour beaucoup de chose et lorsque bb2 sera la il pourra s occuper de lui donner le bib jouer avec lui lui raconter des histoire etc 

ne te prend pas la tete tous se passera bien si toi tu es zen dans ta tete et t baskets

biz 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.