Les essayeuses bb2, on se suit??? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
estelllle 20 messages
estelllle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2014 à 16:23

 
bonne année Mylenia

 

Alex on y croit !! 4 jours c trop cool ! vivement demain matin !!

 

moi mes pertes marrons durent depuis un moment déjà alors je sais pas du tout si c normal ...

Alex771002 91 messages
Alex771002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2014 à 11:27
Coucou les filles

Je viens vous annoncer la bonne nouvelle j ai eu mon +++++ hier apres 4 jour de retard.
PDS faite ce matin

Ne vous decouragez pas, 
Bisous 
estelllle 20 messages
estelllle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2014 à 12:36

 
géniaaaal Alex ! félicitations ! je suis trop contente pour toi ! t'as plus qu'à vivre pleinement ta grossesse ! profite !

 

mauvaise nouvelle pour moi, j'ai eu mes règles ce matin, déçue mais c le premier mois, en plus j'étais malade donc bon ! le mois prochain on va mettre le paquet !

Alex771002 91 messages
Alex771002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2014 à 13:17
 Merci miss, je croise les doigts pour toi
Je suis tombé enceinte au bout de 2 mois, donc un conseil calins ts les 2 jours- pae prise de tete...
Bisous 
aj2 36 messages
aj2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2014 à 22:14
 C'est genial Alex, felicitations, je suis tres contente pour toi . Comme dit estelle, profite bien de ta grossesse. 
MonAnge08 27 messages
MonAnge08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2014 à 00:13
  Salut les miss!!! 
Felicitationnn Alex!!!!! Je suis tres contente pour toi! Profite bien de ta grossesse surtout fais attention a toi et au petit bout :))
Pour moi c la phase d'attente j'ai ovuler le 28 decembre, on a fais nos tp sagement et là verdict la semaine prochaine! Je ne veux pas trop y penser pour pas me faire de fausse joie dc voila j'espere de tout coeur que cette fois j'aurais mon +++ ainsi qu'a vous ttes les miss! Je croise les doigts
Sinon Mylenia c'est une bonne surprise que ta soeur soit enceinte en meme temps que toi! Tu devrais etre contente! Pour les nausées normalement c'est juste les trois premier mois, allez courage :-*
Aj_EE les cycles irreguliers sont difficiles pour s'y retrouver mais tkt pas! jpense que si vs faites les tp 1jrs sur 2 vs aurez peutetre plus de chance de ne pas louper l'ovu
Estelle ne te décourage surtt pas je croise les doigts le prochain sera le bon pour toi courage! 

Bisous les filles...
MonAnge08 27 messages
MonAnge08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2014 à 00:17
 Et mimi_flocon alors tu en ai ou?
Alex771002 91 messages
Alex771002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2014 à 10:53
 
estelllle 20 messages
estelllle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2014 à 09:11

 
coucou les filles !

 

comment allez vous en ce lundi ?

bibikaur 13 messages
bibikaur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2014 à 01:09
 


 Bonjour, 


Voila je me lance pour BB2 :)


Moi 31 Ans lui 34 ans

Bruxelle (BELGIQUE) Originaire dePARIS 

Mon parcours :

BB1 : 7 ans d'une premiere union, BB2 en essai mais 3 ans sans rien , tout les test fait : hystero, controle ovulation par echo...test pour monsieur et RAS ...cycles ok , ovulation ok ....que dire ??? Le diagnostic d'INFERTILITE INEXLIQUE TOMBE ...Separation de mon ex compagnon.Apres 1 an de repos de tous sa bah j'ai retrouvé le bonheur et nous souhaitons faire notre petite famille ...je ne prend plus de contraceptif depuis 4 ans maintenant ....et RAS :) 

Voila je viens chercher un peu de soutien au milieu de vous toutes :) et ouiii un Bébé pour 2014

MonAnge08 27 messages
MonAnge08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2014 à 02:07
 Tu es la bienvenue Bidibulle, j'éspère que tu trouveras ton bonheur en cette année et que tu tomberas enceinte très vite :) Pour moi c pareil tout les test étant fait nous essayons depuis deux ans maintenant! Malheureusement mes rrr ont débarquées samedi:(( dc pas de + pour ce cycle la non plu :-/ voilà je suis decu mais bon jpe rien y faire a part  patienter!
Bisous a vs les filles, je croise les doigts pour vs 
bibikaur 13 messages
bibikaur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2014 à 09:50
 Hello monange :-) merci pour ton acceuil  :-) ...comme on dit chez moi
Nouveau cycle nouvel espoir...c pas facile cette attente hein??  Mais accrochons nous
On va y arriver :-) !!!!!

Moi jsuis en fin de cycle !!! Jattends lool on verra si oui ou non !!!

Bises
Mimiflocon 67 messages
Mimiflocon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2014 à 13:43
MonAnge08 a dit :
“  Et mimi_flocon alors tu en ai ou? ”

 
coucou d&ésolée du retard ça fait longtemps en effet ! Pour ma part je n'attends pas mes règles pour dimanche. Donc on verra ! J'ai un petit ressenti comme quoi c'est bon en moi mais je psychotte sans doute.... Je vous tiens au courant !
Arrêt pilule juin 2013. Essai BB1 depuis novembre 2013.
Cycles de 29 à 33 jours.
>> C3 - DPO 10 : +++ le 14/02 - PDS 28 ui
bibikaur 13 messages
bibikaur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2014 à 13:46
 :-) hello mini flocon : on croise fort les doigts pour toi
bibikaur 13 messages
bibikaur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2014 à 13:46
 :-) hello mini flocon : on croise fort les doigts pour toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.