Les essayeuses bb2, on se suit??? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
rachenou 23 messages
rachenou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2013 à 14:05
  coucou les filles :)

bienvenue aux nouvelles :)
Mylenia j' espère que ça va aller avec les hormones lol , normale pour les mauvaise nuits et le ventre qui tiraille :)

pleins de bibi a plutar les filles moi je n' attend pas les vilaines  et j' espère un joli
aj2 36 messages
aj2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2013 à 23:04
 Oui tu as raison Mylenia,on ne peut pas calculer..... On verra bien... Ma fille est nee aussi debut aout . Courrage pour toi et ne stresse pas trop  
coraly2312 58 messages
coraly2312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2013 à 23:21
 
coucou mylenia je vou lis assez souvent et bravo pour ton plus plus plus ... moi aussi je suis enceinte de deu mois passer. oui le stress les surf sur le net je connai je comprend et les naussée et vomiissement aussi.. un petit conseil . ne te focalise pas que sur ta grossesse sinon sa sera bien plus compliquer . puis pour tes perte de sang PAS DE PANIQUE: cest normale sa travaile... aller bye les fille et bon courage pour vos plus
#coraly#
Alex771002 91 messages
Alex771002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2013 à 12:44
Bonjour,

Puis je me joindre à vous?

Je m appelle Alexandra, 30 ans, maman d une petite clara de 4 ans et demi, séparee de son papa.
J ai refait ma vie il y a 2 ans avec un homme en Or, qui s occuppe de ma fille comme si s etait la sienne.
On s est pacsé il y a 9 mois, on a decide de mettre les essais BB2 pour moi et BB1 pour lui.
J ai arreter ma pillule le 4 novembre dernier et mon C1 est en cours depuis le 9 novembre dernier.

Mon ovu etait ce week end, on assure les calins tous les 2 jours.

Je vous souhaite un beau  Pour toutes celles qui sont en attentes.

Bon mardi 
aj2 36 messages
aj2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2013 à 22:09
 Coucou Alex,
Moi aussi je suis nouvelle sur ce forum , aussi en cours pour bb2. Ma premiere petite fille a 2 ans. 
Comment tu sait que tu as ovule a tel date? Car moi j'ai des cycles pas regulier, alors je ne peut pas calculer le jour d'ovu. Il faudrait que je fasse ma courbe de temp.
Alex771002 91 messages
Alex771002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2013 à 12:55
 Coucou aj_EE

Cool une copine de forum pour discuter de BB2 ;). Moi j ai des cycles tres reguliers donc je sais a peu pres a quel moment j ovule , moi je ne fais de courbes ou autres truc comme ca.

J ai tendance a laisser faire la nature et la cygogne faire leur boulot hihihi :)

aj2 36 messages
aj2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2013 à 20:53
 Oui tu as raison Alex. Mais c'est interessant de savoir un peu qu'est ce que ce passe dans le corp.mais comme tu dis la nature fera son boulot.... En plus moi j'ai arretee la pilule mais pour l'instant je ne suis pas vraiment pressee pour tomber enceinte, mais je me prepare 
Toi avec des cyclres reguliers c'est beaucoup plus facile de tomber enceinte.... 
Pour ma premiere, pendant deux cycles je ne savait pas que j'ete enceinte. Je me suis pas enquete car il se trouve temps en temps que j'ai des regles tous les deux mois......
Alex771002 91 messages
Alex771002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2013 à 16:36
 Ha oui pas cool les rrrr ts les 2 mois.

Moi ma 1 ere grossesse je suis tombé enceinte tous de suite 15 jours apres l arret de ma pillule mais malheureusement j ai fais une FC a 3 mois et demi suite a une malformation cardiaque et pour ma fille je suis tombé enceinte au bout de C3
Et la j ai arreter ma pillule le 4 novembre dernier mais bon on croise et on verra bien ci c est pas pour la ca sera pour le mois d apres 


aj2 36 messages
aj2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2013 à 22:03
  Comme ca tu peux gerer la date plus ou moins exactement quand est ce que tu veux tomber enceinte , c'est super pour toi. Et bien j'espere que t'auras des  rapidement  .
Alex771002 91 messages
Alex771002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2013 à 10:23
 Merci miss et je te souhaite un beau +++++ egalement quand l envie sera la 

Si tu veux parler en MP ou autre 

Bonne journee
Mylenia2 30 messages
Mylenia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2013 à 10:24

 Bonjour les filles donc hier premier rendez vous chez gygy elle ne m'as rien dit de speciale date d'accouchement prévu pour le 8 août ( si tout va bien ) c'est bizzare mon premier étais prevu aussi pour le 8 Août finalement il est ne le 24 Juillet mais c'est exactement les mêmes dates sans le vouloir !


Elle m'as donner une prise de sang a faire dans un mois pour contrôler la toxoplasmose et d'autres trucs mais pas de dosage hcg c'est que ça doit aller j'me prend pas la tête


Rendez vous pour la première echo pris le 17 Janvier et je revoi la gygy que le 20 Janvier sauf en cas de problèmes bien sûr !! Pour le moment je ne suis pas trop malade rien par rapport à ma première grossesse donc c'est cool !


Je vous souhaite à toutes des bon TP et bientôt des pour vous . bises


Alex771002 91 messages
Alex771002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2013 à 13:39
 Coucou les filles!!!

J espere que vous avez passé un bon week end? Nous week end tranquille kdo de noel fait manque plus que mon frere :) 

Mylena super ton rdv chez gygy hate d etre a l echo alors?

Moi verdict ce week end :) on croise mais sans non plus se prendre la tete

Bon lundi et gro bisous a toutes 


Mylenia2 30 messages
Mylenia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2013 à 12:25

 Salut les filles un p'tit coucou pour vous dire que tout va bien avec les désagréments du debut de grossesse que vous connaisser te surtout la fatigue car la nuit je dort pas bien ça me tire le ventre et + les nausées donc le boulot c'est pas facile surtout que j'arrive à une période chargée surtout les 15 prochains jours , vivement Janvier !


enfin voilà et vous vous en êtes où ?

 

Alors mon Ange 08 TP à fond ou attente ?


bon j'éspère avoir de vos nouvelles à plus BIZ


Alex771002 91 messages
Alex771002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2013 à 16:11
Coucou mylenia et les autres

Comment allez vous?

Ici verdict tombé on repart pour un nouveau cycle depuis ce midi, les rrrr ont debarqués

C2 en route, Mme cigogne me voila ;) 

Bon week end a toutes
Bisous
MonAnge08 27 messages
MonAnge08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2013 à 16:41
 Bonjour les Filles!!
 
Alors pour mon ovulation c'etait mardi dc on a fait beaucoup de Tp 😜 et maintenant c'est la phase d'attente (la plus longue) Sinon tt vas bien sauf que ma fille a une otite 😔 je m'occupe soigneusement d'elle! Et vs Les filles vs en etes ou?? Mylenia as tu annoncer la nouvelle a ton fils? Tu as dis qu'il etait né le 24 juillet c comme ma fille elle est née le 24 juillet 2008 quelle coïncidence!!  Alex77100 ne te decourage pas ce n'est que ton premier cycle tu vas y arriver j'espere que ton cycle 2 t'apporteras un beau + :)  

Bisous Les filles pleins de beaux ++ a ns ttes ;))
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.