Les essayeuses bb2, on se suit??? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
MonAnge08 27 messages
MonAnge08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2013 à 11:31
 Coucou Coralie! 
Oui c'est vrai qu'il est preferable de faire le jour de l'ovulation mais comme tu dis les zozo vive lgtps et il n'est pas tard vs pouvez faire des tp aujourdhui et demain car on peut etre fertile jusqu'à 2jours apres l'ovu! dc fonce ne tarde pas lol 😊😊Bisouss
Monfilslamourdemavie 93 messages
Monfilslamourdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2013 à 12:05
 coucou merci de ta rep oui je vais me rattraper à fond se soir lol je veux pas louper ma chance
Monfilslamourdemavie 93 messages
Monfilslamourdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2013 à 12:08
 coucou merci de ta rep oui je vais me rattraper à fond se soir lol je veux pas louper ma chance .
Mylenia2 30 messages
Mylenia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2013 à 09:07

 
Salut les filles bienvenue coralie allez TP a fond !!! moi ma technique je sais pas si c'est la bonne ? c'est de rester les jambes en l'air environ 10 min un peu ridicule mais ça fait rire mon homme !!!

 

Alors mon Ange 08 c'est pas aujourd'hui le jour de tes rrrrrrr! t'en ai ou elles sont là ou pas ?

 

Moi elles doivent arriver demain mais je croise les doigts pour le moment pas de pertes ni de douleurs aux ovaires et aux seins comme le mois dernier qui annoncent leurs arrivés !mais je ne m'emballe pas trop peur d'être déçu j'essaye de penser à autre chose , on verra si elles arrivent pas dans la nuit demain au reveil je fais un test ;;

 

Voilà je repasserais demain pour vous donner des nouvelles

 

MonAnge08 27 messages
MonAnge08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2013 à 10:45
Coucou Mylenia ! 
merciii ;)) oui c'est normalement aujourdhui que je devrais les avoirs mais rien pour l'instant dc je ne me precipite pas j'attends calmement, ma gygy m'avait dit de faire un test seulement le 24 novembre si y a absence de rrr dc J'ai le tps on verras si J'ai la patience d'attendre Lol;) sinon j'essaye de ne pas trop y penser! Et pour ta technique je la fesais apres chaque Tp pour ma fille et jpense que ca marche bien! Je la fais pour bb2 aussi ;)
Vivement qu'on ai ttes nos +++ 

en attente de ta bonne nouvelle :)) jte souhaite un bo + 
Bisouss 
Mylenia2 30 messages
Mylenia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2013 à 07:11

 
Salut les filles alors monange 08 j'éspère que t'as toujours pas tes règles !!

 

Bah moi après une nuit quasiment blanche à avoir mal au ventre et à guetter mes règles finalement elles ne sont pas arriver donc j'ai fait mon test et là un léger mais un beau ; j'suis trop contente

 

j'vais donc prendre rendez vous demain pour la prise de sang et maintenant j'éspère qu'il va bien s'accrocher car avec mon boulot c'est pas facile !!

 

enfin voilà vous êtes les premières au courant mon chéri étant déjà parti au boulot c'est convenu que se soit positif ou négatif je lui téléphone pour lui dire le résultat mais il doit être encore sur l'autoroute donc j'attend un peu pour être sur qu'il soit arriver !!

 

Finalement au fond de moi (on doit avoir un instinct!) je le sentais ca fait 2 3 jours que je suis barbouiller et surtout pas aussi mal au ventre que pour l'arriver de mes règles !!

 

j'croise fort les doigts pour vous les filles   et je reviens aux nouvelles dès que possible maintenenant faut se préparer pour bosser même si j'ai pas la tête à sa !!

MonAnge08 27 messages
MonAnge08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2013 à 08:42
 Youpiiie Super contente pour toi!!!!!!!!! En voila une bonne nouvelle!!!!!!! Félicitation Mylénia 👍👍👍👍...Jte souhaite une bonne grossesse et fais attention a toi ;)))) 
Ton mari va etre content;) 
Bon allez a notre tour maintenant 😊😊😊😊
bisouss
Mylenia2 30 messages
Mylenia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2013 à 11:31

 
Un p'tit coucou déjà pour avoir de tes nouvelles monange08 as tu fais ton test ? j'croise les doigts pour toi !

 

Et sinon moi j'ai fais prise de sang hier matin c'est bien positif mais tout récent  59 ul donc grossesse de 1 à 2 semaines d'après mes calcul 13 jours hier

 

et pour les symptômes petites nausées surtout la nuit et gout de fer parfois dans la bouche ; mon homme est aux anges ( moi aussi d'ailleur) il a pas pu tenir sa langue et il l'a déjà dit à ses parents mais c'est les seuls au courant on attend noel pour le reste de la famille et surtout pour nôtre fils on a hates de lui dire !!

 

Voilà j'attend de vos nouvelles !!!

 

Mylenia2 30 messages
Mylenia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2013 à 11:55

 Ah oui aussi j'ai oublier comme pour mon premier je ne suis pas immuniser contre la toxoplasmose donc faut faire attention à l'alimentation mon fromage va me manquer ! lol mais c'est pour la bonne cause !

 

 Tu sais si on a le droit au foie gras dans ces cas là ? parce que sinon a noel ca va être dur j'me rattraperais sur le chocolat ! lol

 

Bises

rachenou 23 messages
rachenou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2013 à 13:53
 coucou les filles

super et félicitation mylenia trop contente pour toi :)
Moi je raffole du fois gras et tous les ans on en mange a noel sauf qu' au noel ou j' étais enceinte de mon fils j' étais dans le 1er trimestre et ben je ne l' ai mm pas savourer lol

bisou les files j' espère que vous allez ttes bien ? je patiente aussi ....
MonAnge08 27 messages
MonAnge08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2013 à 20:31
 Coucou les filles! 
Pour moi c'est encore raté pour ce cycle malheureusement j'ai eu mes rrr vendredi soir :(! C'est reparti pour un nouveau cycle... 
Et vs les filles ? vs en etes ou ? Mylenia ta question sur le foie gras jpense qu'il faut pas en manger, fais attention moi c'etait pareil pour ma premiere grossesse... J'ai du m'en priver. J'imagine tu dois etre aux anges :)) En tt cas je suis tres contente pour toi... vivement notre tour ;)

Bisous avs et pleins de beau +++++ ! 
rachenou 23 messages
rachenou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2013 à 22:43
 Coucou les filles

Le foie gras et bien a éviter mais bon j' en avais pris qu' une tranche et voilà :) pas eu de soucis après fais comme toi tu sent ;)

sinon dsl pour toi monange08 pfff :(

quand a moi les vilaine devrons etre la demain mais j' espère de tt coeur qu' elles ne débarquerons pas :)

bisou a ttes et bonne soirée les filles
aj2 36 messages
aj2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2013 à 23:11
 Bonjour les filles, je suis nouvelle dans ce forum. Moi aussi j'ai arretee la pilule depuis qqs mois pour notre 2ieme bb. Mon dernier cycle a dure 52 jours...... J'avais de nauses, je croyais d'etre enceinte..... Mais voila que mes regles sont arrivees.... C'est partit pour un nouvau tour . A vrais dire idealement j'aimerais tomber enceinte vers le mois de juin juillet ( par rapport a mon boulot...) . Normalement il faut environ en moyenne six mois pour tomber enceinte, alors on a commance maintenant. En plus j'ai des cycles pas reguliers du tout, alors je me suis dit ca va prengre du temps. Est ce que quelqun est dans la meme mmmm..... Que moi?
Monfilslamourdemavie 93 messages
Monfilslamourdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2013 à 09:34
 coucou les filles comment sa va ?

alors moi mon ovulation c'est passé entre mardi et mercredi je l'ais senti donc on a fais des TP .

la depuis 3 jours j'ai les mamelons tres tres sensible je resterons sous la couette toute le journée samedi matin j'ai u comme un malaise enfin voila signe ou pas psychotage ou pas je sais pas .

Je dois avoir mes mes regles mardi prochain et la je suis à 6 DPO
Mylenia2 30 messages
Mylenia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2013 à 10:50

 
Salut les filles MonAnge08 je suis désoler pour toi mais surtout ne te décourage pas le prochain cycle sera peu être le bon se serais un beau cadeau de noel  allar vivement que ces rrrr passent et qu'un nouveau cycle reparte !!

 

Rachenou j'éspère que tes rrrr ne vont pas débarquer tiens nous au courant et merci pour le conseil le foie gras si il me fait vraiment envie j'en prendrais qu'un p'tit bout pour me faire plaisir !!mais la en ce moment niveau nourriture j'ai pas envie de grand chose j'me force quand même comme dit mon homme "maintenant t'es deux donc faut manger "

 

aj_EE bienvenue tu sais j'crois qu'avec la nature on peux pas trop calculer quand on veux tomber enceinte moi si tout se passe bien bb2 sera là pour début août et du coup c'est pas l'idéale pour le boulot et pour les vacances (c'est surtout que je veux pas priver mon fils d'aller à la mer on peut partir dans le sud gratuit et il aime tellement ça ) je sais pas comment on va faire bref j'aurais aimer que ca se fasse 1 ou 2 mois plus tôt mais bon c'est pour la bonne cause !! peut être tu sera enceinte plus tôt que tu ne le croit qui sais ?

 

Coralie j'crois que dans la phase d'attente le moindre petit signe nous fait psychotter le mois dernier j'avais mal aux ovaires j'ai psychotter grave finalement c'était mes règles et ce mois ci aucune douleur j'y ai moins penser et mon est arriver par contre maintenant je sens bien que ca travail dans mon ventre surtou la nuit mais pour ma part c'est pas comme la douleur des règles je sais pas comment le décrire mais c'est différent ! enfin tiens nous au courant !

 

Et sinon moi hier soir j'ai pleurer niff ca c'est les hormones et l'angoisse et oui les filles on a  le stress de tomber enceinte et après c'est pas fini c'est le stress de le perdre donc je vous explique hier matin petit calin avec chéri  et hier soir petites pertes rosée (très légères )et bien sûr j'ai fais la bêtise de regarder sur internet et là on trouve de tout et bien évidemment ça parle de fausse couche donc bien sûr dans ma tête gros psychottage suivi de déprime heuresement mon homme étais là pour me rassurer(le pauvre il a rien compris ) et finalement ce matin plus rien dans le protège slip ouff !! je vois la genyco jeudi matin je lui en parlerais quand même histoire d'être rassurer ou pas ?!

 

Ce qui me rassure c'est que les symptômes sont toujours là surtout mal aux seins ,brûlures d'estomac ,nausée et l'impression que mon ventre se tend par contre je dort mal car c'est surtout la nuit !

 

Enfin voilà désoler j'ai fais un romand mais bon au moins ca vous fera de la lecture ! LOL aller bon courage à vous toutes bises

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.