Les essayeuses bb2, on se suit??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
rachenou 23 messages
rachenou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2013 à 13:48
 Bonjour les filles,

Je me joins a vous si vous voulez bien? J' ai pris le temps de vous lire chacune, donc je me présente.
Rachenou 29ans et Chéri 30ans nous somme ensemble depuis bientôt 11ans et sommes pacsé depuis 2011.
 Nous avons un petit Aaron qui a eu 15 mois et souhaitons Bb2 pour agrandir notre cocon

J' ai arrêter la pilule en aout  et la cycle2 en cours.
J' espère que nous pourrons nous suivre et avoir nos
bonne journées les filles
umizoumi 30 messages
umizoumi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2013 à 15:40
 

bonjour à toutes....

je suis toute nouvelle sur le forum ..je suis maman d'un petit garçon de 4 ans et je suis en essaie bb2 depuis mars 2013. malheureusement pas de ++++ à l'horizon ...pourtant je suis regléé comme du papier à musique ( cycle regulier 28 j )

seulement là je commence à perdre patience ...dans le sens ou je ne pense qu'à ça !!! rien n'y fait ..je n'arrive pas à m'enlever ça de ma tete tellement j'ai envie d'en avoir un autre , mon mari , et tte ma famille si je puis dire !! c'est tres dur ds le sens ou tt les mois je suis en larmes car ça ne marche pas .

 

 



Mylenia2 30 messages
Mylenia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2013 à 15:21

 
Salut,

 

 rachenou  moi aussi j'ai arrêter la pilule en aout et là je vais entamer mon cycle 2 j'attend que mes règles se finissent (demain normalement) puis on pourra recommençer les TP tout les 2 jours à peu près ;

pour le premier je suis tomber enceinte direct au c1 mais c'était il y a 6 ans (déjà) et toi pour ton fils ca été rapide ? et t'en ai ou dans ton cycle ?

 

umizoumi  je comprend ton impatience depuis Mars ça doit faire long et c'est vrai il parrais qu'il ne faut pas trop y penser mais comment faire ? moi j'peux pas à partir du moment ou on arrête la pilule on est obliger d'y penser on psychote au moindre symptômes ça m'a fait ça le mois dernier et finalement j'ai eu mes règles donc là je vais surtout essayer de ne pas parler de se que je ressent à mon chéri car il était encore plus décu que moi et du coup j'ai culpabiliser et je flippais de lui dire que mes règles était là !!

 

et alors pour la famille moi je voulais faire comme si de rien étais et leur faire la surprise quand j'aurais mon ++ mais mon homme n'as pas résister il en a parler à ma mère qui l'a dit à ma sœur qui l'a surement repeter à mon père ahhhh ça ça me fout les nerfs tout à l'heure justement j'ai croiser ma sœur et son mari et l'a mon beau frère qui me dit la phrase qu'aucune d'entre nous a envie d'entendre en ce moment " alors le deuxième n'est pas encore en route ?" donc là faut rester zen et j'ai répondu "ne vous inquiétez pas vous serez au courant quand il arrivera !"  ça vous enervent pas vous se genre de reflexion ?

et bien sûr comme je suis coiffeuse (à domicile) mes clientes me disent souvent aussi "alors le deuxième," alors difficile de ne pas y penser même au boulot !!

 

voilà essaye de garder le morale sa va venir en tout cas la machine marche puisque tu as déjà ton p'tit gars ton gygy qu'est ce qu'il en dit ?

 

Mon ange 08 alors t'en ai ou ? t'as ton  ou comme moi t'es reparti pour un cycle ?

 

en attente de vos nouvelles allez on croise les doigts pour ce mois -ci !

MonAnge08 27 messages
MonAnge08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2013 à 22:19
 Bonsoir les Filles! 

Mylenia, Tt comme toi, samedi dernier j'ai eu mes rrrr malheureusement! Je suis donc allée voir mon gygy qui ma mise sous Clomid! Sinon mes rrr seront finis samedi, et je pourrais commencer mes TP... J'ai rdv chez gygy mardi pour un test d'ovulation...Bon j'éspere que ce cycle sera le bon et qu'on auras ttes nos+++!

Rachenou et Oumizoumi, bienvenues parmi nous! Ou en etes vous ds vos cycles? Combien de temps ca a durer pour vos premiers? Oumizoumi pour moi ca devient de plus en plus dure l'attente est longue, donc je te comprends! C'est dur de ne pas y penser! Je me dis aussi que j'ai deja une fille et ca devrait marcher pour bb2! Alors courage les filles! On va les avoir ces +! 
On se tiens au courant! 
Bonne soirée ;-)
rachenou 23 messages
rachenou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2013 à 23:12
 coucou les filles merci pour l' accueil

Donc pour mon premier c' était drôle car je ne voulais pas d' enfant avant 30ans et ça fais bientot 11ans que chéri et moi sommes ensemble et il voulait déjà un bébé mais je n' étais pas prête. puis a ma grande surprise je lui ai dis que j' était prete ( horloge interne qui a du se déclencher lol ) du coup j' ai arrêter ma pilule et suis tombé enceinte et j' ai fais une fc a 4sg sois 6sa puis je suis retomber enceinte de suite et nous avons eu notre petit Aaron en très bonne santé donc super grossesse et super accouchement et la arret de ma pilule en aout et je suis a mon cycle 2 et espérant que se sera le bon  
bonne nuit les filles
Mylenia2 30 messages
Mylenia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2013 à 09:23

 
Salut les filles alors vous en êtes ou ?

 

Moi je suis en periode TP mon ovulation doit être cette semaine, sinon vu que je ne suis pas enceinte j'en profite pour faire un petit régime j'ai déjà perdu 2 kilos encore 2 ou 3 et je serais contente ( tout ça pour en reprendre !!! lol mais je me sentirais mieux !!)

 

Voilà sinon pas grand chose d'autre , on se tient  au courant ;

rachenou 23 messages
rachenou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2013 à 13:25
 coucou les filles,

J' ai eu un weekend un peu charger car anni de ma belle mère c' était une surprise :) et je ne repasse que maintenant ;)
Ici aussi Mylenia je suis comme toi Tp car ovulation le 10 ou le 11 nous avons hâte mais j' essaie de ne pas trop y penser ( chose trop difficile a faire) 

il fais trop mauvais pour sortir du coup j' attend qu' Aaron se réveille de sa sieste pour faire des petites étoiles en pâte a sel pour le sapin de noel.

bisou les filles a plutar
MonAnge08 27 messages
MonAnge08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2013 à 14:20
 Bonjour les filles! 

Pour moi c pareil, rdv chez gygy ce matin elle ma dit que je devrait ovuler le 11 donc TP a fond!!! On se suit de tres près ( c'est marrant)! Sinon rien a signaler je m'occupe avc ma fille on fait quelques activités ensemble, ca me change les idées, j'essaye de ne pas trop y penser...voila pour moi ;) 
Alors on croise les doigts  Bons Tp les files
rachenou 23 messages
rachenou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2013 à 23:09
 coucou
oui de très près :) a nous les tp 
Mylenia2 30 messages
Mylenia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2013 à 15:34

 
Bonjour les filles alors vous en êtes au TP moi mon ovulation doit se produire aujourd'hui je pense que c'est le cas puisque pertes transparente mais j'éspère que se soir mon homme sera en forme car fin de semaine et en plus il est coinçé du dos depuis mercredi !

 

 voilà sinon mon fils est a fond dans les catalogues de noêl il a déjà fait sa liste alors cette année c'est tablette  (mais pas en jouet une comme papa et maman ,bonjour le porte monnaie heureusement on se met à plusieurs ) , circuit de train et robot  on est obliger de le freiner un peu sinon il voudrais tout !!! enfin comme tout les gosses !!!

 

allez bon courage il y a 5 ans je tombais enceinte !!! on croise les doigts pour ce mois ci

 

 

 

 

Mylenia2 30 messages
Mylenia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2013 à 13:55
 Bonjour les filles alors vous donnez plus de nouvelles ? 

Bah moi mon ovulation est passer on a fait TP tout les jours ca tombais bien mon homme etait en vacances voila maintenant je vais passer a la phase la plus longue ......... l attente 
sinon j ai quelques petites douleurs de regles dans le ventre mais bon j en tiens pas compte ca m a fait ca le mois dernier et finalement y avais rien !,,
 Voila en attente de vos nouvelles . A plus 
MonAnge08 27 messages
MonAnge08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2013 à 00:07
 Salut les filles! 

Alors pour moi c pareil je suis en attente de mes rrrr normalement pour jeudi esperons qu'elles ne viennent pas 😊😊😊 sinon niveau symptomes pas grand chose! je sais pas si on doit tjrs ressentir qqc mais la y'a juste escusez moi du detail, plus de pertes blanches-jaunâtres que d'habitude alors ca si c'est un symptôme  je ne sais pas :-/ mais je n'y pense pas! A part ca je m'occupe de ma fille qui a la bronchite et de la fievre ca fait mal  de la voir malade :( c les mamans ca...

Bon alors les filles bientot les resultats de ce cycle! on se tiens au courant  j'espere qu'on aura tte nos 
!!!!!!!
Bisoussss 
Monfilslamourdemavie 93 messages
Monfilslamourdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2013 à 07:41
 Coucou les filles je peux me joindre à vous .

Alors je me presente Coralie 23 ans avec chery 24 ans depuis 7 ans avec un petit mec de 3 ans et demis.

Je suis en essai depuis Vendredi 15 novembre 2013 j'ai fais retirer mon sterilet au cuivre jeudi dernier jour de mes regles j'ai des cycles court de 25jours je suis censé ovuler aujourd'hui ou demain donc depuis vendredi soir c'est TP tous les jours donc voila C1
MonAnge08 27 messages
MonAnge08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2013 à 20:10
 Bonsoir Coralie et bienvenue parmi nous ;) Tu es tte nouvelle essayeuse!Bon Tp a vs et j'espere que tu auras bb2 tres rapidement;)) Bisouss
Monfilslamourdemavie 93 messages
Monfilslamourdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2013 à 08:51
 Bonjour oui merci.

alors pour ma part e crois bien avoir ovule hi car un peu de douleur au bas du ventre et teton tres sensible. sauf que pas de tp hier soir  chery etait trop fatigué donc dernier tp fais lundi soir pour une ovulation hier sa me stress de me dir que peut etre  sa va pas marcher car pas de tp hier soir

vous en pensez quoi ? je sais que les zozo reste en vie pendant 72h mais bon faut etre sur qu'il sois encore dedans non oulalala trop de questions dans ma tete
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.