Les essayeuses bb2, on se suit??? (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
bibikaur 13 messages
bibikaur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2014 à 10:52
 Coucou les filles

Oui jai de mon cote tout les test ok ...tout est ok 
Je suis separe de mon ex  partenaire qui lui aussi etait ok

Comme ils disent c une infertilite inexplique.. Cela fait maintenant quelques moi que
Jai un nouvel homme dans la ma vie et nous voulons 
Avoir notre ptit bouchon a nous....mais voila depuis 4 an ....RAS
J'attend patiemment :-) ....on fais confiance a la nature ;-)
Mimiflocon 67 messages
Mimiflocon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2014 à 11:32
courage bibikaur.

Tu sais ce matin je voyais ma gynéco et j'en ai profité pour lui poser tout plein de question pour comprendre pourquoi ça ne prenait pas pour moi, et voici ce qu'elle m'a dit comme conseil :

- elle conseille plutôt tous les 2 jours que tous les jours
- pour le lubrifiant on peut mais que si PH neutre
- même si on est fertile ça peut mettre parfois des années donc pas d'inquiétudes. En gros il suffit par exemple que chéri ait eu une grippe pour tuer 3 mois de zozos !!! donc il suffit d'un cumul de "pas de chance" pour que ça ne prenne pas

garde le moral; on finira bien par l’avoir notre +++
Arrêt pilule juin 2013. Essai BB1 depuis novembre 2013.
Cycles de 29 à 33 jours.
>> C3 - DPO 10 : +++ le 14/02 - PDS 28 ui
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2014 à 11:35
 oui ça finira pas arriver si ya pas de soucis, ms tu as fait les tset dc pas d'inquiétude.
vivement les ++ :D
lesliedu69 6 messages
lesliedu69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2014 à 16:37
 Bonjour à toutes !!

Je suis nouvelle sur le forum, je viens me joindre à vous car je commence les essais pour BB2.
J'ai 28 ans et un petit amour de 3 ans à qui nous souhaiterions offrir un petit frère ou une petite soeur !
Pour mon premier j'ai eu un beau + à C3 avec des cycles complètement délirant de 60jr ou 40jr !!!
Aujourd'hui je suis toujours dans mon C1 à 21jr

Mimiflocon 67 messages
Mimiflocon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2014 à 17:30
 bienvenue à toi leslie !
Ah mince pas facile ça de ne pas être régulière, mais bon ça ne t'a pas empêché de vite tomber enceinte pour le premier donc il n'y a pas de raison que ça soit différent maintenant
Suis-tu ta température / ou test d'ovulation ou laisses-tu faire la nature ?
Arrêt pilule juin 2013. Essai BB1 depuis novembre 2013.
Cycles de 29 à 33 jours.
>> C3 - DPO 10 : +++ le 14/02 - PDS 28 ui
lesliedu69 6 messages
lesliedu69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2014 à 17:36
Merci Mimi flocon  
Pour mon premier enfant j'avais arréter ma pillule en cours donc je pense que c'est pour ca  que mes cycles étaient interminables. Mon mari avait voulu me faire la surprise en me cachant ma pillule, résultat j'étais totalement déréglée !!
Pour BB2 on fait ca correctement.
Je ne fais pas de courbes de températures ni de tests d'ovu. Par contre à J16 j'ai eu des pertes assez bizare et j'ai lu dans certains forums que ca pouvait correspondre à la fin de l'ovulation donc avec un peu de chance j'aurai peut etre des cycles réguliers !!!
Est-ce que tu prend de l'acide folique ? Pour mon premier on m'en avait prescrit, j'aimerai en reprendre mais je ne sais pas si ca se donne sans ordonnance...
Mimiflocon 67 messages
Mimiflocon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2014 à 18:06
 si si ça se trouve sans ordonnance je crois bien (2euros à peine donc ça va !)
moi oui j'en prends depuis le mois de juin. Bon pour le moment assez peu d'effet mais on ne sait jamais ! Dans el doute je continue !
Effectivement si tu as arrêté la plaquette en cours de route ça a dû tout te détraquer! ça doit expliquer pas mal de choses.
Pour ce que tu dis sur les pertes en fin d'ovulation je te confirme
Arrêt pilule juin 2013. Essai BB1 depuis novembre 2013.
Cycles de 29 à 33 jours.
>> C3 - DPO 10 : +++ le 14/02 - PDS 28 ui
lesliedu69 6 messages
lesliedu69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2014 à 22:10
 Ben je vais passer a la pharmacie demain soir en prendre. C'est surtout en cas de grossesse ca favorise le bon developpement de bb.
Et toi ou tu en es dans tes essais ? C3 ?
Mimiflocon 67 messages
Mimiflocon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2014 à 11:25
 Oui voilà ça permet de prévenir une malformation du tube neural chez le foetus, et ça pourrait aussi prévenir le syndrome de Down (la trisomie 21). Donc très bon à prendre (même pour notre propre santé)

Oui moi je suis à mon 3ème cycles d'essais.Je vais ovuler dans quelques jours donc on TP tous les 2 jours pour ne pas louper le coche

toi tu serais à 5 DPO si je comprends bien ?

Arrêt pilule juin 2013. Essai BB1 depuis novembre 2013.
Cycles de 29 à 33 jours.
>> C3 - DPO 10 : +++ le 14/02 - PDS 28 ui
lesliedu69 6 messages
lesliedu69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2014 à 12:05
 Coucou
Oui c'etait la semaine derniere et la semaine prochaine j'attendrai mes regles :(
Je me suis installé une application sur mon tel pour suivre tout ca c pas mal tu note tes tp tes dates de règles et ca calcule approximativement ton ovulation. C'est pas mal !!
Comme ca a mon prochain rdv chez le gygy je serai pas trop larguée sur les dates hihi
Mimiflocon 67 messages
Mimiflocon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2014 à 12:08
 oui j'en ai une aussi c'est vrai que c'est super pratique !
et quand tu montres ça au gygy au moins c'est clair pour elle, elle voit bien ce qui se passe sur tes cycles.

Je croise les doigts pour que tes vilaines ne débarquent pas
Arrêt pilule juin 2013. Essai BB1 depuis novembre 2013.
Cycles de 29 à 33 jours.
>> C3 - DPO 10 : +++ le 14/02 - PDS 28 ui
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2014 à 14:05
 bjr leslie :)

comme toi je met en rte petit frère ou petite soeur à mon ptit bonhomme qui aura 36 ans en mars.
j'ai arreté ma pilule là dimanche. dc là réglé forcément. date prévu d'ovulation( c'est ca DPO ? ) le 12 février si mes règles durent bien 4 jours. bon bien sûr jy crois pas pr si vite lol. j'aimerai bien pr cet été qd meme

perso je note rien, j'ai rdv gynéco 19 mars, je pense juste dire que bb2 en attente pas envie de m'embeter à tt calculer.
si pr cet été, rien, alors là je réfléchirai un peu :)

voilà du coup rien de croustillant à raconter étant donné que j'attend mon 1er cycle sans pillule voir comment ça se passe.

bisuos
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.