Les essayeuses bb2, on se suit??? (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
bibikaur 13 messages
bibikaur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2014 à 13:46
 :-) hello mini flocon : on croise fort les doigts pour toi
aj2 36 messages
aj2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2014 à 22:32
 Salut les filles, 
Bienvenue bibikaur, pas facile ton parcour...... J'espere que cette annee sera la bonne 

MonAnge, courage pour ton nouveau cycle.
Il faut pas se decourrager. Les filles tombent enseintes en moyenne entre 6 mois et un an. Si les testes etaient bons pas de raison ne pas y arriver, alors il ya plus qu'a..... 

Et pour moi les regles dans deux semaines.... Si mes regles n'arrivent pas avant alors mon cycle aura duré entre 5 et 6 semaines . Voili voilou..... 
bibikaur 13 messages
bibikaur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2014 à 09:55
 Coucou les filles 

Ajee : coucou tes cycles st de cb en general ?  Tu  es en essai depuis cb de temps ?

Aujourdhui jai eu un truc terrible en me levant et jsuis encore o lit d'ailleurs : une grosse douleur 
Juste au dessus de la cicatrice de cesarienne en voulant faite pipi et
Cette douleur passe pas comme si ct une inflammation  mais c venu d un coup sa m empeche meme
De le relever et de me tenir droite .....jai pris un dafalgan et j attend un peu k sa passe ...si cette douleur vous dis
Quelquechose dite moi ? Je suis a j30 ...

Mini flocon : cmt vas tu ?
aj2 36 messages
aj2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2014 à 22:38
 J'ai arrete la pilule depuis septembre. Depuis mes cycles sont cata.... En octobre je n'avais mes rrrŕ donc ce c a dure 51 j, celui d'apres 38j , et dernier je ne sais pas encore. Alors c'est un peu folclo.... 
Meme si j'ai arrete la pilule je ne suis pas encore tres pressee de tomber enceinte, par rapport a mon travail. C'est un sujet tres sensible avrc mon copin. Lui il ne veut pas que le travil passe devant la vie personnelle. Il a raison, mais bon je ne peux pas faire differamment, idealement j'aimerai tomber enceinte vers juillet , mais bon c'est difficile de prevoire. En atendant je vais essayer de m'y retrouver dans mes cycles.... 

Quant a ta douleur il faut cosulter, on sait jamais. Mais je ne sais pas du tout ce que ca pourrait etre. J'espere que c'est rien de grave. 
Tiens nou au courant. 
bibikaur 13 messages
bibikaur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2014 à 00:18 - Modifié le : 16-01-2014 à 00:22

bibikaur 13 messages
bibikaur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2014 à 00:18
Salut les filles !!!

Ajee : ooo tu es une jeune dans les essai ;-) ...tu as raison prend ton temps
Sa evite les psychottage.

Pour ma part aujourdhui bad day : 6 h aux urgences
Echo pelvienne et resultat : un kyste de 4 cm sur l ovaire droite
Grrrrr....voila les douleurS...par la meme occaz ilsont fait une pds
Et jsuis pas enceinte encore ce mois ci pfffff..jsuis a j31aujoyrdhui jeudi :-) 
Et tjr pas de rrrrr ...bon bah on n attend le nouveau cycle ....

Bises
bibikaur 13 messages
bibikaur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2014 à 00:18 - Modifié le : 16-01-2014 à 00:21

Mylenia2 30 messages
Mylenia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2014 à 09:57
 bonjour a toutes !! 

Alors j vous donnes un peu de mes nouvelles j ai passer ma premiere echo vendredi dernier tout va bien bebe est bien tonique il bougeait beaucoup ! C etais super 
J ai moins de vomissements depuis une semaine je souffle un peu !
Par contre au niveau de mes prises de sang ca va a part ma thyroïde mon taux de tsh est vraiment trop bas donc ma gygy m as fait recontroler et elle doit m appeler dans la semaine pour me dire si je dois voir un endocrinologue ou pas  on verra bien pour ca je suis un peu perdu je ne sais pas ce qu il peut y avoir comme consequence 
Et sinon je suis contente j ai deja trouver depuis hier la futur nounou du bebe j ai pas chercher bien loin c est une de mes cliente qui habite dans mon village elle fait ca depuks 19 ans et a l habitude de garder des bebes de 2mois et demi a 3 mois donc elle me reserve la place je suis soulager et elle aussi etais tres contente car a la rentrer les 2 petits qu elle garde rentre a l ecole donc ca tombe super bien ! Deja le casse tete de la nounou c est regler ! 

Voila j espere qu ce mois ci quelques une d entre vous aurons un +++++++on croise les doigts ca va venir 
Allez biz biz a bientot
Mimiflocon 67 messages
Mimiflocon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2014 à 13:44 - Modifié le : 28-01-2014 à 13:46
bibikaur a dit :
“  :-) hello mini flocon : on croise fort les doigts pour toi ”

 
et bien négatif... Les vilaines ont débarqué le 18...
je suis donc en attente de mon ovulation en C3

et toi bibikaur ça donne quoi ce kyste ?
Arrêt pilule juin 2013. Essai BB1 depuis novembre 2013.
Cycles de 29 à 33 jours.
>> C3 - DPO 10 : +++ le 14/02 - PDS 28 ui
bibikaur 13 messages
bibikaur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2014 à 16:04
 Coucou  les filles

Un ptit message vite fait pour vous dire jaieu
Un cycle de 34 jours ....dc reparti okiiiii.bises.
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2014 à 20:50
 bjr. je mets en route également bb2 :) ca fait depuis qd vous?
bibikaur 13 messages
bibikaur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2014 à 21:12
 4 ans infertilite inexplique pour ma part :-) 
Mimiflocon 67 messages
Mimiflocon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2014 à 10:26
 Salut

arrêt de la pilule en juin 2013, mais réel vrais essais en novembre 2013 (où on vise l'ovulation).
Donc j'en suis à mon 3ème cycle pour essai BB1

et toi kawanomu ?


Arrêt pilule juin 2013. Essai BB1 depuis novembre 2013.
Cycles de 29 à 33 jours.
>> C3 - DPO 10 : +++ le 14/02 - PDS 28 ui
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2014 à 10:38
 je viens d'arreter ma pillule, donc il fodra encore attendre un peu.
pour bb1, mon ptit gars qui aura 3 ans le25 mars, j'avai arrêté ma pillule en mars, plus de règle (dc surement plus de cycle) jusque juin, en juin réglé et juillet déjà enceinte. ms ça ne signifie rien pour bb2, ça peut etre + court, pareil ou bien + long. règle débutant aujourdhui, je serai logiquement en ovulation le 12 février, ms bon fodra qql mois encore pr que mon cycle se remette en route je pense.
pour bb1, j'avai jamais compté les jours d'ovulation, on fesais l'amour svt, et puis on s'était dit qu'on verrai bien. l'inconvénient de l'arret des cycles c'est que je fesai un test ts les mois. ms c plutôt allé vite pr un 1er.

j'ai une collegue qui elle en calculant sa date dovulation ça ne marchait pas car c t pas al bonne date, elle a réussi à trouver et à tomber enceinte en faisant sa courbe de température. (si jms certaines veulent essayer ça)

bibikaur ; tu as fait des tests? et ton homme?

miniflocon : calcule pas trop, ça fait pas lgtpq que t'essai, fo laisser venir un peu qd c le début, fais svt l'amour, un spermatozoide vie 2-3 jours, dc faites l'amour ts les 2 jours au moins et tu tombera au moment de l'ovulation :D qd on est stressé ou qu'on compte trop, généralement ça marche moins bien, c pr ça que bcp tombe enceinte en vacances, elles pensent à rien :)
Mimiflocon 67 messages
Mimiflocon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2014 à 10:47
 Oui tu as raison kwanomu et le pire c'est que je le sais Mais j'ai besoin de faire mes petits tests d'ovulation tous les jours (en période potentielle) + ma courbe de température. Ca me rassure pour savoir que j'ai bien ovulé et qu'on a bien eu un rapport au bon moment. Mais je vais essayer de relâcher tout ça et me laisser porter en le faisant tous les 2 jours et advienne que pourra. Bon je dis bien essayer comme c'est le premier bébé il y a toujours cette inquiétude que l'un de nous 2 soit stérile (on ne sait jamais) donc ça créé quand même quelques psychoses.

En tout cas c'est chouette si ça a pris vite pour bb1 pour toi, il n'y a pas de raison que ça soit différent pour bb2 ! HOP au boulot !!
Arrêt pilule juin 2013. Essai BB1 depuis novembre 2013.
Cycles de 29 à 33 jours.
>> C3 - DPO 10 : +++ le 14/02 - PDS 28 ui
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.