Les essayeuses bb2, on se suit???

Discussions

Auteur
Message
MonAnge08 27 messages
MonAnge08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2013 à 00:44
Salut les filles!!

Je m'appelle MonAnge, j'ai 29 ans et une filles de 5 ans. Cela fait 2 ans que je suis en essai BB2, pour ma fille je suis tombée enceinte au C9 et là j'attends mes rrrrr pour jeudi 3 octobre, j´espère avoir un beau + ce mois-ci car plu le temps passe plu je desespère  !

Voilà pour moi, donc j´espère qu´on pourras se suivre!


Mylenia2 30 messages
Mylenia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2013 à 12:23

 
Salut,

 

moi j'ai 31 ans , ca fait 16 ans que je suis avec mon homme et nous avons un adorable garcon de 6 ans ,

nous voulons bb 2 j'ai donc arrêter la pillule ( lutheran ) depuis le 5 aout , depuis j'étais perdue dans mes cycles et oui avec ce Lutheran plus du tout de règles depuis 3 ans et voilà qu'elles sont arriver Samedi OUFF mes cycles reprennent

 

 voilà ma p'tite histoire j'éspère ovuler d'ici une dizaine de jours pour essais concluant avec chéri (il est très impatient il croit que ça va être comme pour le premier = enceinte dès le premier cycle )  on verra bien !!

 

On croise les doigts!!

 

Ne désespère pas se sera peut être le bon cycle pour toi en effet 2 ans d'éssai ça doit être long bon courage et je te souhaite pleins de +++

MonAnge08 27 messages
MonAnge08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2013 à 21:56
  Coucou Mylenia,

Tout d´abord je suis Desolée du retard, comme je travail je n´ai pas eu le temps de me connecter jusque maintenant...

Sympa ta belle petite vie! Effectivement ca fait long 3 ans sans avoir de règles, mais bon l´essentiel c´est que ton cycle a repris vite...Tu as de la chance d´etre tombée enceinte au premier cycle, moi j´ai attendu 9 mois pour y parvenir mais bon c mieux que d´attendre 2 ans je le réalise maintenant!

Enfaite tu sais quoi j´ai eu mes rrrr hier donc c´est encore ratée pour ce cycle! Mais bon on se donne du courage n´est ce pas? Comme tu dit faut pas desesperer, faut continuer a y croire, je pense que ca viendras, y a pas de raison que ca ne marche pas il faut juste trouver le bon moment pour les tp et laisser faire la nature ;)))

Sais-tu à peu près combien de jours durent tes cycles?? Pour moi ce cycle n´a duré que 24 jours normalement ils durent entre 26-28 jours donc j´ai du ovuler un peu plus tot que d´habitude! Mais tu c quoi j´ai décider ce cycle de faire ma courbe de température! Donc on verra...
En tt cas je te souhaite aussi un beau dès ton premier cycle!

On se tiens au courant?!

Bisous
Mylenia2 30 messages
Mylenia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2013 à 15:49

 
Salut ,

 

désoler que tu ai eu tes règles pour ce cycle le prochain sera peut être le bon ,

sinon moi mes règles se sont finies hier donc on va pouvoir attaquer les TP et éspéré un beau  

 

j'ai aussi attaquer une courbe de température j 'ai trouver une application géniale pour suivre sa courbe et son cycle sur tablette mais bon je me prend pas trop la tête avec ça je l'a prend le matin avec un thermomètre frontale et je la note sur l'appli c'est tout  on va surtout faire TP minimum tout les 2 jours rester 5 min les jambes en l'air ( ca fait bien rire chéri il se fout de moi LOL ) et voilà je me fit plus aux dates !!

 

En tout cas quand j'y pense j'ai aussi hâte de voir la réaction de mon fils quand on lui annoncera j'pense qu'il sera content à 6 ans ,tout seul il s'ennuie un peu ils auront pas mal d'écart niveau âge mais bon la vie à fait qu'on n'as pas pu envisager ce 2ème bébé avant ( je me suit retrouver au chômage puis je me suis installer en auto entrepreneur comme coiffeuse à domicile donc le temps de se faire une clientèle c'est pas évident maintenant ça fait 3 ans j'ai ma clientèle mais l'arrêt maternité me fait aussi un peu peur j'éspère qu'elle m'attendrons on verra bien faut pas non plu sacrifier sa vie de famille pour le boulot )

 

Voilà ou j'en suis en attente de tes nouvelles!!

MonAnge08 27 messages
MonAnge08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2013 à 00:03
 Salut,

Alors ou en es-tu ds ton cycle, as-tu reussi a reperer ton ovulation? Moi aujourd´hui c mon dernier jours de regles, donc je te rattrape LOL je vais pouvoir commencer mes tp demain en espérant que ca marche ce cycle là! Tu m´étonne les chéris sont toujours là pour ce foutre de notre gueule mdrr, mais au moins il nous font rire aussi!

Moi aussi j´ai hate de voir la tete de ma fille qd jlui annoncerais la bonne nouvelle, jpense que lécart d´age et important en ce qui me concerne je pensais mettre 3 ans d´ecart entre mais ca n´a pas marcher, mais bon c pas grave mieux vaut tard que jamais! Meme s´ils auront bcp de difference ils auront une complicité..
Jpense aussi qu´il ne faut pas sacrifier sa vie pour le boulot.. Et si tes clientes sont contentes de ton travail y a pas de raison qu´elles te laissent..

BOn alors on croise les doigts pour des +++++++!!!!

bisouss
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2013 à 09:58
 Bonjour les filles, si vous voulez bien de moi je m'incruste!!!! moi c'est tamaya bientôt 35 ans déjà!! je suis mariée depuis 6 ans je suis maman de 5 enfants et depuis 17 mois nous sommes en essai bb j'ai 2 grands enfants issu d'une 1ére union et avec mon homme nous avons eu Timéo 5 ans, Rubben 4 ans et Elliot bientot 3 ans nous rêvons d'une petite poupée mais un petit boy sera aussi le bienvenu!!! le hic c'est que ça va faire un an et demi  que nous attendons désespérément ce fameux +++  

Donc voila j'aurais du avoir mes rrr vendredi 4/10 j'ai des cycles réguliers de 28 jours et aujourd'hui toujours rien test pipi de ce matin --- je n'y comprends plus rien pourtant j'ai certains symptômes mais j'ai tellement peur d’être déçue!!!! 

Je viens d'avoir mon homme au tél et il veut que j'ailles faire une prise de sang ce matin je vais certainement aller la faire qu'est ce que je suis angoissée ça me rends folle j'ai l'estomac qui se retourne tellement j'ai peur d'avoir mes rrr qui débarquent!!!!!

On se tient au courant bonne journée les filles
Mylenia2 30 messages
Mylenia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2013 à 12:05

Bonjour,monange08 cool tu vas pouvoir commencer les TP ( ils sont gâtés nos hommes quand même avec tout ces calins  !! lol )

 

Bah moi j'pense que mon ovulation sera vers le 10 /12 oct donc TP toutes la semaine et le week end en bonus pour être sur de ne pas la louper , normalement c'est 14 jours après le premier jour des règles ( enfin c'est ce qui mettent dans les livres ! )

 

Sinon oui 7 ans d'ecart entre 2 enfants y'en a qui disent que ca fait beaucoup mais du coup j'ai bien profité a fond de mon fils quand il était petit et je profiterais aussi bien du deuxième vu que le premier sera plus autonome ( sans le délaisser évidemment je l'aime à la folie  ) et puis comme il est resté assez longtemps "bébé" et on est très proche je le sentais pas près ( et moi non plu ) pour l'arriver d'un autre petit bout .

 

 

bienvenue Tamaya dit donc avec 5 enfants tu ne doit pas t'ennuyer en tout cas il parait que plus on n'as d'enfants et plus l'amour se multiplie c'est surement pour ça que tu retentes l'aventure ! c'est tellement magique !

si tes règles ont dû retard et que tu as un doute ton homme à raison tu devrais faire une prise de sang au moins tu sera fixer parce que les tests pipi s'ils sont fait trop tôt peuvent être des faut négatif ( mais attention à la décéption c'est vrai tellement dur quand on y croit et que finalement c'est  ;

le corp des femmes est parfois bizzare moi j'ai attendu 2 mois avant que mes règles reviennent à l'arrêt du luthéran (contaception) j'avais mal aux seins au ventre alors j'ai fait un test négatif ( très déçu )

et là au moin depuis que j'ai eu mes règles je sais a peu près ou j'en suis dans mon cycle donc ça va mieux !

 

bon j'éspère que ce mois ci sera le bon et qu'au moins une d'entre nous aura son

on se teint au courant , bon courage à plus

 

tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2013 à 14:30
 coucou et bien ça y est pds faite ce matin a 11h j'aurais mes résultats a 17h bien entendu je suis hyper stressée.

Pour nous oui c'est une grande famille et malgré tout ce petit monde l'envie est la pour un petit dernier autant pour moi que pour mon homme et puis maintenant pour nous c'est le dernier enfin si on y arrive!!!!! alors j'aurais vraiment envie de vivre ma dernière grossesse a fond!!!!!! 

je croise les doigts et je reviens vers vous vers 17h30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bye  
MonAnge08 27 messages
MonAnge08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2013 à 23:28
 Bonsoir les filles!

J´ai mis du tps a vs repondre dsl, j´avais qql problèmes de santé malheureusement! Bon jvs explique, pendant mes regles j´ai eu de saignements abondantes ca m´est arrivèe pour la première fois! dc J´ai été aux urgences et heureusement ils ont rien trouver tt mes résultats étaient nickel, ils m´ont dit que ca pouvait arriver et que ca pouvait etre a cause du stress et tt...donc après ca je suis tombée malade : angine blanche, toux courbatures etc... la totale quoi j´était ds mon lit je devais bien me reposer du coup pas le morale et la force pour les TP malheureusement!! Bon on verras maintenant je vais mieux et j´espère que mon ovulation na pas eu encore lieu, je vais qd meme faire un max de TP cette semaine qui c peut etre que ca marchera! Assez parler de moi et vs, ou en etes vs?
Mylenia tu dois etre à la deuxième partie de ton cycle, la phase d´attente non? la phase la plus longue aie aie aie...
Vs avez une bonne relation mere et fils alors tt comme ns avc ma fille! Elle me comble de bonheur et je láime tellement, elle  veut avoir une petite soeur, elle ns le réclame souvent, j´espère que ses voeux seront aux plus vite exaucés...

Alors bienvenue a toi tamaya! Tu as une belle grande famille dis donc tu doit pas t´ennuiyer avc ts tes enfants! Tu dois etre heureuse et comblée vu que tu en veux un ptit dernier C´est bien que tu soit autant motiver je te souhaite tres vite un beau +++!

En attente de vos nouvelles, bisous a vs :-***


Mylenia2 30 messages
Mylenia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2013 à 11:13

 
salut, Mon Ange 08 désoler que ai été malade le principale c'est que se ne soit pas grave et que tu ailles mieux !

 et oui ca y est c'est la phase d'attente c'est long....... plus que 9 jours et si les rrrr n'arrivent pas je fais un test !

je pense que mon ovulation est arriver à la date prévue ( j'ai eu des pertes transparantes ) donc on a bien fais nos TP et maintenant par moment ça me tire dans le bas du ventre mais j'essai de ne pas trop y penser car ca peut être psychologique ( je me blinde moralement au cas ou se serais  )

surtout que mon homme me demande tout les jours si je sens quelque chose il me dis " tu dois bien le sentir quand même c'est dans ton corp ) alors je lui dit rien pour le moment parce que si il y croit et que finalement c'est --- il va être trop déçu ( pas facile la psychologie des hommes !!)

 

Voilà j'suis impatiente surtout quand je regarde l'émission "Baby boom" ca donne trop envie,vivement nôtre tour !!

Alors sinon toi tu en ai ou dans ton cycle ? en ovulation ? aller TP a fond !

 

A plus !!

 

 

 

 

MonAnge08 27 messages
MonAnge08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2013 à 23:14
 Coucou Mylenia! Je vois que tu as dèjà eu quelques symptomes, qui ressemblerais a celles de la grossesse d´ailleurs! En ayant le bas de ventre qui tiraille C bon signe! Allez courage!
Tu as raison de pas le dire a ton homme, le mien c pareil il me demande tt le tps si je ressens quelque chose, mais je ne lui dit rien pour ne pas le decevoir si c´est une fausse alerte! Oui je sais bien ils sont pareil nos hommes ils croivent vraiment qu´on peut ts ressentir LOL Alors que moi je n´arrive meme pas a ressentir mon ovulation, contrairement a toi je n´ai pas eu de pertes transparentes ce cycle c bizarre juste un peu : 4 jours apres la fin de mes regles et ca n´a durer qu´un jour. Crois tu que si on a pas ces pertes ca veut dire qu´on a pas ovuler? Je sais plu ou j´en suis j´ai aucun signes, jpense que c´est encore raté pour ce cycle, mai bon on espere quand meme on verras j´attends mes rrr pour le 28 jpense qu´on se suit tu auras le verdict 1-2 jours avant moi ;)
Je ne rate pas une emission de Baby boom, j´ai hate d´etre enceinte, d´accoucher, de porter mon bebe ds mes bras de revivre ces emotions merveilleuses! Je nous le souhaite tres vite!

Bonne soirée a toi et gros bisous a ++ avc un beau
!!
Mylenia2 30 messages
Mylenia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2013 à 11:54

 
Salut mon ange 08 voilà j'attend mes rrrrr pour samedi si elles arrivent pas je fais un test je l'ai déjà acheter donc c'est tentant de le faire avant mais je me retiens ça ne sert a rien de le faire trop tôt pour avoir un ---- .

 

sinon niveau symptômes pas grand chose parfois quelques douleurs aux ventre mais ça ne dure pas longtemps et quelques . bouffée de chaleur mais avec les température douces qu'on a en ce moment et mon bouleau je sais pas si c'est vraiment un symptôme . Et mon homme trouve que mes seins ont changer mais ils me font pas mal sauf si on y touche .

 

Et toi alors t'es aussi dans l'attente , a tu des symptômes qui pourrais te faire penser que se serais bon ?

c'est long cette attente on psychote vivement samedi j'en ai marre d'y penser toutb le temps mais ;;;;;j'peux pas m'en empêcher !

 

aller on se tient au courant !!!!

 

MonAnge08 27 messages
MonAnge08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2013 à 10:16
 Salut Mylenia! Alors as-tu fais le test ou attends-tu demain? Allez encore un jour courage!  Ns sommes ds le meme cas je suis aussi en attente de mes rrr et niveau symptomes je me sens fatiguée et j'ai des maux de ventre comme celles des regles...jpense que je les aurais demain au plus tard ou peut-etre une surprise comme pour ma premiere  grossesse (j'avais des symptomes comme pour mes regles  mais au fait ct des signes de grossesse:)) mais bon je ne veux pas trop y penser quitte a etre decu apres :-/ ! je t'envoie pleins d'ondes positives pour demain que tu ais un +++++++ Tiens moi au courant :-***
MonAnge08 27 messages
MonAnge08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2013 à 22:10
 Coucou Mylenia, Alors as tu fait ton test? Moi j' attends demain j'espere que ce sera +... J'attends ta bonne nouvelle ;))
Mylenia2 30 messages
Mylenia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2013 à 11:57

 
Salut; désoler j'ai eu un week end charger et j'ai pas eu le temps de te répondre,

 

donc voilà j' ai pas fait mon test puisque vendredi matin en allant au wc la surprise mes rrrr étaient là !!

 

un peu déçu mais je me suis dis que c'est que mon C1 donc pas de panique ; les douleurs que j'ai eu devait venir de l'ovulation , sinon c'est quand même bizzare elles étaient très peu abondante ,ça n'a durer qu'a peine 2 jours ,mal aux seins ,et ma température est en haut (36.8 ce matin)  alors que j'avais compris que ça descendait pendant les règles non? ...

 

du coup je sais pas comment calculer mon ovulation alors je vais plus me prendre le tête on fera TP tout les 2 jours et je vais essayer de moins y penser ca viendra quand ça voudra !! il parrais que si on y pense trop ça peux faire blocage !

 

Sinon alors toi tu me tiens au courant pour ton test j'éspère que se sera bon pour toi !

Est ce que tu prend de l'acide folique ? moi j'en prend depuis l'arrêt de ma pillule et je sais  pas si c'est ça mais je me suis choper 3 kilos en plus alors en ce moment je me sens pas trop bien dans mon corp ! (je préfèrerais grossir pour autre chose ! LOL )

 

Enfin voilà c'est reparti pour 28 jours mon test m'attend pour la prochaine fois !

 

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.