Les essayeuses bb2, on se suit??? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
aj2 36 messages
aj2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2014 à 23:32
 Ok mimi_flocon, alors tiens nous au courant pour ta mesure de demain .
estelllle 20 messages
estelllle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2014 à 11:30

 
salut les filles,

 

aj_EE c'est quoi ton appli ?

 

mimi flocon, c clair rien de plus efficace que le bon vieux thermomètre rectal !

 

alors cette tempé t'es à combien ?

Mimiflocon 67 messages
Mimiflocon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2014 à 12:18
 bon alors ce matin légère hausse de 2 dixième. Mais c'est vrai que j'ai eu une nuit plutôt agitée alors c'est peut-être faussé. On verra vraiment demain mais du coup ça me donne de l'espoir d'avori enfin ovulé :)

toujours cette gêne dans le bas ventre, comme des petits tremblements par contre hier c'était vraiment douloureux ! sans doute l'ovulation

dur dur la psychose je vous jure ^^

et vous les filles ? Vous en êtes où chacune ? (essai depuis combien de cycle etc )

Moi arrêt de la pilule en juin, mais on faisait gaff je voulais juste me réguler. Et "vrais" essais en novembre 2013 !
plutôt régulière avec des cycles de 29 jours à peu près (à 1 jour près).
et je ne sais pas vous mais... vraiment dur d'attendre !!!! car quand on VEUT un bébé c'est horrible de ne pas y arriver :(
Arrêt pilule juin 2013. Essai BB1 depuis novembre 2013.
Cycles de 29 à 33 jours.
>> C3 - DPO 10 : +++ le 14/02 - PDS 28 ui
Alex771002 91 messages
Alex771002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2014 à 16:55
 Ici reponse demain si les rrrr n on pa debarqués
Mimiflocon 67 messages
Mimiflocon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2014 à 17:02
 on croise les doigts alex !
Arrêt pilule juin 2013. Essai BB1 depuis novembre 2013.
Cycles de 29 à 33 jours.
>> C3 - DPO 10 : +++ le 14/02 - PDS 28 ui
Alex771002 91 messages
Alex771002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2014 à 17:05
 Merci mini flocon ;)
aj2 36 messages
aj2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2014 à 20:16
 Alex, alors, les rrrrrrr ou pas  ?
Estelle, mon appli c'est PTracker. Comme j'ai des cycles copletement irreguliers, alors ca me permet de m'y retrouver. En fonction de la duree moyenne de mes cycles, il calcule la date d'ovu. Pour l'instant je ne sais pas si c'est fiable ou pas. Comme en novembre je n'ai pas eu mes regles, alors maintenant tout est faussee.... 
Mais bon.... 

aj2 36 messages
aj2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2014 à 20:19
 MonAnge tu en es ou ? 
Alex771002 91 messages
Alex771002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2014 à 16:50
 Coucou les filles

Ici tjs pas de rrrr donc on attend qq jours pour fairele test 
Et vous vous en etes ou? 
Mimiflocon 67 messages
Mimiflocon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2014 à 19:45
 Top pour toi Alex ! J'espère que c'est la bonne !
Moi ovuation tardive ce mois-c mais à priori je suis enfin dedans donc TP !! ;)
Arrêt pilule juin 2013. Essai BB1 depuis novembre 2013.
Cycles de 29 à 33 jours.
>> C3 - DPO 10 : +++ le 14/02 - PDS 28 ui
aj2 36 messages
aj2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2014 à 23:08
 Super Alex 

Chez moi mes cycles sont completement dans les choux ..... Il faut que j'attende quelques mois pour que ca se regularise. 


estelllle 20 messages
estelllle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 12:09

 
coucou les filles,

 

aller on croise les doigts les filles !

 

moi je suis larguée ! j'ai des pertes bizarres, ce matin j'ai mal à la tête (signe que je vais avoir mes règles) elles devraient arrivée jeudi.

aj2 36 messages
aj2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 16:07
 Estelle,
Les pertes bizarres...................... ça serait pas le début de grocesse???????? 
Alex771002 91 messages
Alex771002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 19:01
 Allez demain matin on reteste les filles car tjs pa de rrrr et je serai a 4 joursde retard 
Mylenia2 30 messages
Mylenia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2014 à 10:16

 Bonjour les filles ; bonne année et pleins de


Ca fait un moment que je n'ai pas poster car avec les fêtes j'ai beaucoup travailler et franchement c'était assez pénible avec les nausées ,les vomissements 1 à 3 fois par jour et la fatigue  Bref j'suis contente que Janvier soit là c'est plus calme .


Et pour couronner le tout entre noêl et jour de l'an je me suis choper une éspèce d'angine qui c'est transformer en bronchite et qui me montait jusqu'au yeux en conjonctivite évidemment en étant enceinte y a pas grand chose en médicaments qu'on a le droit donc il faut juste patienter là ca y est ca comment tout juste a aller mieux depuis hier les quintes de toux se font plus rare enfin pour moi la fin 2013 une vraie galère !! LOL avec tout ça j'ai perdu 5 kilos mon homme commençais à flipper heureusement j'arrive à remanger un peu !


Sinon vivement le 17 pour ma première echo maintenant ca va vite arriver mon chéri à déjà poser sa journée on a hâte ! 

Alors comme prévu nous avons annoncer la nouvelle à la famille à noel et là surprise ma sœur à annoncer qu'elle attendais le deuxième elle aussi par contre elle à un mois d'avance sur nous elle c'est pour début Juillet et nous début Août c'est rigolo mais ce qu'on craint un peu c'est les gens qui innévitablement vont faire des comparaison ca déjà commencer à peine annoncer " oh ba dis donc elle ca se voit et pas toi " évidemment elle en ai à 3 mois elle n'est pas du tout malade ( la chance j'suis trop jalouse ) moi j'en suis qu'a 2 mois et je vomit mes trippes !! LOL

Donc voilà pour ma p'tite vie que je n'avais pas partager depuis 15 jours .


Et alors du coup pour vous j'ai un peu perdu le fil j'ai vu qu'il y avait des nouvelles essayeuses donc je vous souhaite bon TP et  des +++++

Mon ange 08 alors tu en ai où en phase d'attente ou TP ?


Aller bonne chance à toutes bizzz


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.