Les essayeuses bb2, on se suit??? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
MonAnge08 27 messages
MonAnge08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2013 à 00:07
 Salut les filles !

Alors oui pour moi c encore raté pour ce cycle la j'ai eu mes rrr aujourdhui d c voila :-/ Bon ba rebeulotte pour un nouveau cycle! Voilà je suis un peu decu mais rien a faire c comme ca:-(...
J'espere que j'aurais de bonnes nouvelles de votre part ;) je croise les doigts pour vs les filles! 
Estelle biensûr que tu peux te joindre a ns! tu es la bienvenue...:))

Bonne nuit Gros bisouss

MonAnge08 27 messages
MonAnge08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2013 à 00:07
 Salut les filles !

Alors oui pour moi c encore raté pour ce cycle la j'ai eu mes rrr aujourdhui d c voila :-/ Bon ba rebeulotte pour un nouveau cycle! Voilà je suis un peu decu mais rien a faire c comme ca:-(...
J'espere que j'aurais de bonnes nouvelles de votre part ;) je croise les doigts pour vs les filles! 
Estelle biensûr que tu peux te joindre a ns! tu es la bienvenue...:))

Bonne nuit Gros bisouss

estelllle 20 messages
estelllle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2013 à 10:48

 
coucou les filles

 

Merci beaucoup ! je vais me présenter, j'ai 30 ans, je suis moi aussi en essaie BB2, avec mon chéri nous sommes en couple depuis deux ans, il a deux enfants d'une précédente union et moi j'ai ma petite chérie qui a 5 ans et qui s'appelle Sarah. et donc j'ai enlevé nuvaring (anneau contraceptif) et  j'en suis à C1 - J7, c bête mais je me met une pression parce que je sais que la semaine pro va falloir y aller lol ! et surtout mon chéri ne veut rien calculer il veut que tout se fasse naturellement mais nous les femmes on est pas pareil on a besoin de calculer ! Alors la semaine pro va falloir que je fasse comme si de rien n'était que ça paraisse naturel lol !!

 

 

Alex771002 91 messages
Alex771002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2013 à 13:33
 Bienvenue a toi Estelle

Oui merci les filles ma fille va bcp mieux, aujourdhui c est le spectacle de noel a l ecole donc tenue qui brille obligé me dit ma fille ce matin , lol, sacree chipie :)
Sinon ce week end c est l ovulation .
Ce soir je fais la balade de noel en moto sur Paris pour les orphelins des pompiers;) donc je vais en voir plein des peres noel mdrrr :) 
Je croise pour nous toutes 
Allez mon ange je croise pour toi
estelllle 20 messages
estelllle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2013 à 13:45

 
c trop mignon les réflexions des petits à cet age ! 

 

aj2 36 messages
aj2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2013 à 22:49
 MonAnge, courrage, je croise les doigts pour toi. 
Estelle, il faut pas se mettre la pression, car c'est la ou ca marche moins bien. J'ai lu quelque part que statistiquement il y a plus de naissances au printamp, c'est a dire les bb qui ont ete concu apres les vacances d'ete ( pendant la periode ou les couples sont plus detendus).
Alex un bon tp .

Et bien mes regles sont apparu aujourd hui au bout de 38 jours ( la duree de mes cycles c'est vraiment nimporte quoi 
Bises a toutes 
estelllle 20 messages
estelllle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2013 à 09:25
 
estelllle 20 messages
estelllle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2013 à 09:38

 
coucou les filles !

oui je sais je vais me changer les idées !

 

aj_EE cycle de 38 jours c pas cool ! t'en est au cycle combien ?

aj2 36 messages
aj2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2013 à 16:24
 Bonjour estelle, 
Oui j'ai des cycles tres long.... J'ai arrete la pilule en septembre. Mais bon pour l'instant je ne suis pas trop pressee. Si ca vient ca vient sinon on se mettra au boulot vraiment vers mars avril. 
estelllle 20 messages
estelllle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2013 à 11:42

 
ok c bien si tu prends ton temps ça laisse le temps à ton corps de se remettre des effets de la pilule

estelllle 20 messages
estelllle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2013 à 11:42

 
ok c bien si tu prends ton temps ça laisse le temps à ton corps de se remettre des effets de la pilule

Alex771002 91 messages
Alex771002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2013 à 10:37
 Alors oui c etait week end calins, l ovu etait aux alentours de vendredi ;) sinon j ai refait la nouvelle chambre de ma fille.

Je vous souhaite un joyeux noel les filles remplis de jolies kdos ;)
Gros bisous

estelllle 20 messages
estelllle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2013 à 10:44
 
bonnes fête les filles !!
Alex771002 91 messages
Alex771002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2013 à 11:09
 Coucou les filles!!!

J espere que vous avez passé un bon noel? Et que le pere noel vous a gater?

Nous tout s est rres bien passé, et on a ete super gater petits et grands, on croise aussi que Mme cigogne a entendu notre priere lol;)
Reponse ds qq jours 
Bisous 
aj2 36 messages
aj2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2013 à 18:36
 Coucou les filles,
Nous aussi nous etions bien gates. 
Je vous souhaite egalement de bonnes fin d'annee!!!!!!
Et heureuse attente à chacune 



Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.