L'apres ovulation

Discussions

Auteur
Message
Lina682 8 messages
Lina682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2013 à 13:08
Bonjour à toutes !

Je suis nouvelle sur ce site et je suis en essai bébé 1. Ce mois-ci j'ai utilisé les tests d'ovulation et ça été positif le 25/10/13 et le 26/10/13. Ce qui veut dire je crois que j'ai ovulé le 27/10/13.

Mon homme et moi avons fait des le 23/10/13 et le 24/10/13. Pensez- vous que nous avons nos chances d'être parents bientôt ?

Je suis aussi sous Parlodel il y a maintenant 1 mois...

Merci vos réponses !

Lina682 8 messages
Lina682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2013 à 13:12
 A oui j'ai oublié de préciser que depuis l'ovulation j'ai des grosses bouffées de chaleur, limite je dois me déshabiller tellement que j'ai chaud ! J'ai des nausées aussi mais ça pourrait être le Parlodel qui chamboule tout...


Merci à vous ! ;)


Lina682 8 messages
Lina682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2013 à 19:29
 Personne ?????
Lina682 8 messages
Lina682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2013 à 15:09
Lina68 a dit :
“  Personne ????? ”

 
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2013 à 16:03
 coucou !

desolé je ne connai pas ton traitement, ce que je peux te dire c'est que l'ideal pour concevoir c TP1j/2 pour ne pas louper l'ovulation.

si tu dis avoir ovuler le 27 , est-ce que tu as eu des rapport ce jour la ou apres ?

ourage et je te souhaite un beau ++
Lina682 8 messages
Lina682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2013 à 21:17
 Coucou !!

Merci pour ta réponse  !

Non je n'ai fait les calins que 2 et 3 jours avant l'ovulation... et le 1 er octobre....

Bonne soirée à toi et bon courage

sofya43 59 messages
sofya43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2013 à 07:16
 coucou,
je suis comme Lina je ne connaît pas le traitement que tu prends, mais si tu veux savoir tes dates d'ovulation il y a le site calcul date accouchement (et tu peux avoir tes dates d'ovulation avec le pic).
par la suite faut faire plein de câlins pendant ces jours là....
pour moi date d'ovulation du 19/09/13 au 24/09/2013 le pic était au 22....nous sommes le 05/10 et depuis hier
un beau ...

je n avais jamais essayé cette "méthode" ma fille a été confectionné tout simplement sans méthode d'ovulation ou autre , et mon fils j ai fait un déni jusqu'à 6 mois de grossesse...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.