Conisation arret luteran pr bb3

Discussions

Auteur
Message
juju08 2 messages
juju08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2013 à 09:28
bonjour a toutes,
voilà avec mon mari nous sommes en essai de bb3.
Je suis à 37jrs et j'ai arrêter luteran mi aout et j'ai subi une conisation le 7 juin.
j'ai eu le retour de mes règles le 24/08 enfin quelques pertes de sang et depuis plus rien.
j'ai fait un test il y a 1 semaine il était -.
qui pourrai m'aider
merci
Mylenia2 30 messages
Mylenia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2013 à 14:19 - Modifié le : 30-09-2013 à 14:25

 
Bonjour ,

 

ahhh!!! ce Luthéran ca fait 3 ans que j'en prend comme contraception j'étais contente de ne plus êtes embêtées avec ses règles et maintenant que nous voulons bb 2 je regrette , je suis complètement perdue dans mes cycles je l'ai arrêter depuis le 5 Aout et depuis mal aux seins et au ventre pas de règles donc de faux espoirs et des déceptions quand les tests se révèlent - - - surtout pour mon homme ( moins patient que nous les femmes ...)  

 

Et là depuis samedi douleur aux ovaires et quelques petits saignements je croise les doigts pour que se soit de petites règles qui reviènnent et surtout pour ovuler prochainement !

 

Voilà j'suis en attente et perdue comme toi

 

Bon courage et j'éspère avoir de tes nouvelles

juju08 2 messages
juju08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2013 à 07:29
 coucou et oui moi je prend luteran depuis 2ans pr kyste a lovaire droit ke je me suis fais opere 3 fois et la g eu rdv avec gygy et il ma programme une operation du kistes le 20 decembre pr lui c ca ki bloque mes regles et la possibilite d etre en einte et la il m enleve carrement tt l ovaire droit :( jespere tt de meme avoir un bebe apres.
et toi alors les regles sont bien la? courage a toi on se tiens o courant bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.