Essai BB1 depuis Juin 2013 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2013 à 09:31
  Coucou les bichettes  !!

comment vous allez ?

Manon ben alors ? faut pas te tracasser comme sa ma belle, ( c moi qui parle alors que je suis la meme mdrrrr) mais serieux i lfaut pas que tu demoralises,t'imagines tu essaie QUE et j'accentue sur le QUE depuis Juillet, si tu commence a te demander si sa va prendre 1 ans maitnenant, tu vas avoir des gros coup de déprime ! et sa je suis aps d'accord !
ta fais la courbe pour savoir si tu ovule ? je me rapelle plus..

courage on est la pour se soutenir ! on va finir par lavoir tot ou tard notre beau ++++ et le rdv gygy t'apaisera surement.

De mon coté J24 et 37 de tempé ! waouuu c la plus haute que j'ai noté ce mois-ci, chéri ma fait rire il ma dit " ah tu vois hier soir j'ai tout donné !" mdrrrr il est chou. sinon RAS. je me sens de bonne humeur grace a cette tempé du jour.

Bonne journée a toute gros mouaaak
Manon22100 44 messages
Manon22100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2013 à 09:57
 Oui oui je sais faut pas, mais par moment je me mets à penser et tout se chamboule. Mais je sais que ce n'est que le début donc il ne faut pas s’inquiéter =) Ayez c'est passé, çà me prend par moment Lol ( saute d'humeur dû à l'arrête de la pilule je suppose ) La je suis en vacances, je vais aller dans ma famille , çà va me faire penser à autre chose, surtout que mon chéri ne sera pas là( il va me manquer d'ailleurs :s ) , mais je vais essayer de penser à moi ( sortie entre amie, resto, pisicine , SPA ... ) Un bon programme m'attend alors je vais savourer.
C'est dingue comment parfois on peut psychotter nous les filles.

Non je ne m’étais pas lancé dans la courbe, je le ferai quand mes RRR auront décidé de revenir ^^

Whaou 37° avec un calin hier c'est parfait  =)
Comme je disais hier pour moi tu as ovulé à j22 car la hausse de t° est significative puis elle a baissé par lasuite car l'ovulation est passée , et donc si bébé à fait son nid, ta t° doit rester en plateau haut, c’est-à-dire aux alentours de 37° , affaire à suivre ^^
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2013 à 11:35
 bon c super sa un bon programme t'attends  !! hmm je t'envie moi je serais en vacances qu'a partir du 31 oct l'attente est longue  !!! surtout que je n'ai pas eu de vac depuis tres lontemps. c'est normal que l'on ai un coup de mou de temps en temps mais on est la pour se serrer les coudes ;)  ouiii affaire a suivre comme tu dis !!! vivement le verdict l'attente est longue la aussi ! je passe ma vie a attendre en  fait mdrrr

bisou bisous
Manon22100 44 messages
Manon22100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2013 à 12:28
 Puis qui sait peut-être commenceras-tu tes vacances avec une bonne nouvelle ^^
Tu bosses dans quoi ?
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2013 à 15:36
 sa serait tro beau !!! lol je suis comptable, des chiffre plein la tete, comme si je n'en avait pas assez au bureau  je m'en rajoute avec mes courbes de tempé mdr
Manon22100 44 messages
Manon22100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2013 à 15:42
 je te le souhaite =) Ah oui en effet, tu es en permanence dans les chiffres lol mais là c'est pour la bonne cause
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2013 à 18:06
 Bonjour les filles,

Roo sa m énerve de ne pas vous suivre la journée pour papoter ou vous aidez a remonter le moral. A mon boulot je n'ai pas internet (bon faut dire qu a part le midi je n'ai pas le temps d'y aller lol)

Manon, je pense que nous te comprenons bien avec ta baisse de moral. C'est normal de se poser des questions mais ne te torture pas avec ça (bon ok moi aussi je suis pareille lol) aller courage, surtout avec ton super programme comme tu dit sa va te changer les idées et surtout t'aider a décompresser a souffler. De toutes façons nous sommes là ci besoin de parler, ne pas rester a ruminer comme ça ^^.

Inesmoune, J'adore la phrase de ton homme il m'a bien fait rire .
Super pour ta t°, maintenant il faut attendre mais je te le souhaite ce beau ++++ comme dit manon avec de la chance pour tes vacances tu aura une bonne nouvelle.


Pleins de bisous les girls courage a vous



jolieyuna
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2013 à 06:53
 Coucou les girls,

Comment allez vous aujourd'hui?

Moi je me sent assez fatigué, depuis hier (toute la journée), j'ai des vertiges, je ne sais pas trop a quoi c'est du.
Demain après midi je vois mon medecin traitant (car tjr mes rrr pour aller voir ma gygy ^^) je vais lui parler de mes soucis et on verra ce qu'il me dira si il faut aller voir la gygy, j'irais lol.

Je file au boulot, je vous souhaite une bonne journée.

Bisous les filles.
jolieyuna
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2013 à 09:30
Coucou les belles ! Comment sa va ?  oh ma belle joliyuna jespere que cette fatigue va s'estomper.. tu as peut etre une baisse de tension, sa peut arriver parfois, ou alros un ptit manque de vitamine, fait toi le plei nde jus d'orange ;) tiens nous au courant de ce que te dira le medecin !

de mon coté aujourd'hui ma tempé est aussi à 37 aujourdhui. contente qu'elle n'est pas baissé, triste qu'elle n'est pas monté ! lol

les filles sur facebook avec quelques filles du forum on a  fait un groupe privé , nos amis ne peuvent pas voir ce que l'on publi , si c plus facile pour vous de discuter par facebook dites le moi , en message privé vous m'envoyez vos lien facebook et je vous rajouterai. parmi les 4 autres filles, 2 viennent d'avoir leur beau ++ jespere que l'on suivra derriere !

gros bisous a toute et bonne journee
Manon22100 44 messages
Manon22100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2013 à 09:43
 Coucou les filles !

comme dit Ines une cure de jus d'orange maison va te requinquer
Bizarrement moi aussi j'ai eu qqles vertiges hier, sensation bizarre qui ne m'était jamais arrivée, avec douleur au bas ventre. Mais ce matin tout va bien !!
Tu nous diras ce que t'a dit le médecin.

Ines je pense que ta t° ne montera pas plus car ton ovulation est passée, mais quelle reste haute c'est bien .
Je suis d'accord pour le Fb, je t'envoie çà en privé.

Des bisous

Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2013 à 10:16
 ben alors les filles un petit coup de mou ! vous savez avec le changement de saison la fatigue peut se ressentir, mon mari aussi  en ce moment i lest crevé alors qu'il y a rien de particulier.

Reposez vous des que possible  !

Super Manon je t'ai fait la demande d'ajout !

bisou bisou
jklmg 21 messages
jklmg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2013 à 17:26
  coucou les filles , c'est vrai que la saison joue en notre faveur niveau fatigue!!! chez nous en normandie et notamment a caen gorsse pluie avec orage ce matin c'est d'une tristesse !!!

sinon moi ausii grosse fatigue du en plus a la grossesse niveau symptomes (c'est bien la 1ere fois que j'en ai!!) je sens que ca travail a l'interieur du coup j'ai l'impression d'etre barbouillée a longueur de journée ; j'ai aussi quelque vertiges!!! et je veins d'etre prise du fringale au moment du gouter!!! 

lol

je voulais vous racoc'est mon ainé qui l'a su en tout 1er il étais en bas quand je suis alle cherche mon test "maman tu fais quoi?" " je vais voir si il y a le bébé dans le ventre de maman" j'étais a peine arrivé au wc qu'il me demander déjà!!! lol 
une fois la reponse affichée je lui dit de monter " chouchou maman elle a le bebe dans son ventre" et lui aussitot en criant " ouaiiiiiii" avec un grand sourire!!! "allez viens on le dire a papa" qui faisait encore dodo!!! "papa maman elle a le bebe dans son ventre!!!!! " mon mari "c'est vrai' "heu ouiii  " "as tu vois je te l'avais dit" il a toujours su avant moi!!! je vais chercher le 2eme qui dort et oui il y a école!!! je le prend dans mes bras et l'enmene dans notre lit "chéri maman elle a le bébé dans son ventre" il eu un mouvement de recule et posa aussitot sa main sur mon ventre " maman tu peux plus me porter!" j'avais dit aux garçons que quand maman aurais son bébé dans le ventre je ne pourrais plus les porter!!! et le papa devait fumer dehors il n'a plus droit a la fenetre de la cuisine!!!! et mon mari si est tenu!!!! nter l'annonce de ma grossesse :

désolée du roman 


je suis ok pour le fb je suis déjà sur un groupe qui s'appel " maman et futur maman et desir de l'etre"

jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2013 à 18:28
 Hello les girls,

Bon ba comme je me sentais fatigué ce matin au travail sa a fait boom, j'ai eu un malaise devant mes collegues sympa hein!!!!! lol.
Oui sa doit etre avec le temps je vais essayé les vitamine mais je verrai aussi avec le medecin demain.

Inesmoune, je suis d'accord pour FB je t'envoie de suite un MP.

jklmg, super la réaction de tes loulous je trouve ça trop mimi et pour ton roman comme tu dit ne t'inquiete pas j'adore ça lol.

Je vous fait pleins de bisous reposer vous
jolieyuna
Manon22100 44 messages
Manon22100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2013 à 19:23

 
Oh toi aussi tu es normande, moi je viens de Thury Harcourt tu connais ? Mais mnt je vis en Bretagne, en effet gros déluge !! Trop chou ton annonce à toute la famille, çà donne envie, contente pour vous :)

 

Mélanie, il faut te requiqué puis tout çà te prend la tête je pense ... essaye ce WE de te changer les idées.

 

Vous allez voir le FB est beaucoup plus pratique puis les filles sont hyper sympa :) J'y ai papoter pratiquement tte ma matinée Lol

 

Des bisous

jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2013 à 19:29
 Coucou manon,

Oui je pense que je me prend la tête je n'arrive pas a me changer la tête. J'ai des travaux a faire chez moi et je dois organiser l'anniversaire surprise de mon cheri je pense que je vais m'y plonger ce week end.

Hate de voir mon medecin demain quand même lol.

J'ai hate de voir la page FB lol.

Bisous
jolieyuna
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.