Essai BB1 depuis Juin 2013 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
jklmg 21 messages
jklmg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2013 à 16:06
 coucou les filles comment allez vous?

moi mieux qu'hier , bloqué du dos et barbouillée toute la journée je n'ai rien pu avaler!!!! 
aujourd'hui c'est un peu mieux j'ai peu manger un peu et mon dos me fait moins souffrir par contre bonjour les sautes d'humeur depuis le debut d'aprés-midi 

toujours pas de régles en vu pour l'instant  


bienvenue a toi manon, je te rassure quand j'ai arrete ma pillule j'ai été un long moment sans avoir de regles mais le gygy peut te donner un traitement pour "reveiller" tes ovaires ca s'appel "duphaston" ça a marche pour moi 15 jours aprés le traitement j'étais enceinte!

joliyuna je croise les doigts pour que tout ces signes t'annonce un joli 
Manon22100 44 messages
Manon22100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2013 à 16:07
Ah ouais c'était efficace =) Tu étais allé voir ton gygy combien de temps après les essais ?
Manon22100 44 messages
Manon22100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2013 à 16:08
 as-tu déjà fait un TG vu ce retard ?

jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2013 à 16:13
 je te comprend dans c'est moment là nous ne sommes plus très patiente lol.

Viiiii merci.

Tu habite vers ou? Et tu dit que tu es infirmière, tu l'est dans quel service?
jolieyuna
Manon22100 44 messages
Manon22100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2013 à 16:15
 j'habite dans les côtes d’Armor , et je suis infirmière en psychiatrie pour le moment =)
Manon22100 44 messages
Manon22100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2013 à 16:18
C'est dingue ce que çà peut nous prendre la tête par moment tellement l'envie est forte .. mais le maître mot est : PATIENCE !! lol
Que fais - tu dans la vie Mélanie ?
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2013 à 16:30
 jklmg, vu tes symptôme on dirai un +++ vite vite fait un TG et dit nous.....

Manon, Tu as raison PATIENCE... heu.... sa veux dire quoi?????
Sa doit être intéressant ton travail mais pourquoi tu dit pour le moment?
Moi je travail dans un centre de formation pour adulte, je m'occupe de traiter la documentation et de la distribuer pour les stagiaires.
jolieyuna
Manon22100 44 messages
Manon22100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2013 à 16:33
 oui c'est clair que çà sent un beau ++++ ( je serai jalouse lol )

Honnêtement en ce moment le mot PATIENCE ne fait plus partit de mon vocabulaire lol .. ( & le pire c'est que ne ne sont que les débuts des essais, dur dur lol )
Pour le moment car je suis en CDD et donc je ne sais pas si je serai prolongée & oui en effet c'est hyper intéressant. =)

Allez il n'y a pas de raison , on l'aura notre magnifique ++++++ =)
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2013 à 16:43
 Oui moi aussi je lui souhaite mais baverai devant lol.

Oui c'est sur que nous ne sommes qu au début alors que va être la suite lol.

Je te souhaite de changer un CDD en CDI en plus d un beau +++++++

Comme tu dit il n y a pas de raison nous aussi nous l auront notre +++ et vite si possible lol.

jolieyuna
Manon22100 44 messages
Manon22100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2013 à 16:45
 ca serait juste parfait ... =) On se tient au courant de toute façon, on s'entre aide =)

jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2013 à 16:46
 OBLIGER oui sa fait du bien de pouvoir parler comme ça sans complexe car chez moi c'est pas facile lol
jolieyuna
jklmg 21 messages
jklmg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2013 à 23:07
 bonsoir les filles comment allez vous?

je pense faire un  dimanche ou debut de la semaine prochaine!!

j'espère que tout ses signes vont t'annoncer un joli++ +

bienvenue manon!! je te rassure après arret de la pillule j'ai eu un long moment sans regles gygy m' avait prsecrit du "duphaston" 15 jours aprés j'etais !!!

je vous souhaite un bon week-end
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2013 à 09:54
 Bonjour les filles,

Ça va et vous????

Oui jklmg fait ton test et dit nous je suis impatiente d avoir ton résultat j espère vraiment un +++ pour toi.

C'est quoi "duphaston" ? sa sert seulement quand tu n'as pas tes règles ou quand tu as un cycles méga long comme le mien lol.

Très bon week end a vous.
jolieyuna
Manon22100 44 messages
Manon22100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2013 à 16:04
 oui c'est çà çà permet de retrouver un cycle régulation et de favoriser la nidation si fécondation il y à
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2013 à 17:03
 a super je devrai peut etre lui en parler pour avoir des cycles régulier.

Je suis pas très bien aujourd'hui, cette nuit, j'ai très mal dormis, j'aime bien me coucher sur le coté gauche ba la impossible des que je m y mettait j'avais des tiraillement comme des points de coté qui partait limite de mes ovaire jusque derrière mon dos j' avais trop mal du cou j ai du dormir sur le dos. Trop bizarre sa ne me l'avais jamais fait ça encore.
Et cette apres midi j ai ete avec mon cheri faire les grosse courses, j'ai donc pas mal porter et en rantrant j ai ete faire pipi et j'avais un peu de sang dans ma culotte (pas beaucoup comme ci c’était le tout début de rrrr) du coup je ne sais pas quoi pensé et je suis un peu dégouter.

Je ne sais pas a qui en parler alors je vous embêtes.
jolieyuna
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.