Essai BB1 depuis Juin 2013

Discussions

Auteur
Message
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2013 à 19:53
Bonjour,

Je m'appelle Mélanie j'ai 27 ans et mon loulou 28ans. Nous sommes ensemble depuis 12 ans maintenant.
Après avoir un peu privilégier le travail et un chez nous, nous souhaitons maintenant avoir un ptit bout à nous.

J'ai arrêter ma pilule le 15juin 2013 et depuis j’espère un beau ++++. J’essaie de ne pas trop y pensée mais c'est pas facile en plus j'ai l'impression d'être un peu idiote car je me pose trop de questions, je n'y connais rien et donc a peur de mal faire (ce qui je pense est un peu normal pour un premier BB)^^.

Si vous avez envie de partager vos doutes, craintes etc... cela me ferai plaisir de vous lires et de partager les miens avec vous.

Bonne soirée

Mélanie


  
jolieyuna
jklmg 21 messages
jklmg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2013 à 23:25
 bonjour je suis en essai depuis debut juillet mais pour un bb3!!! j'ai 26 ans mon mari 29 ans ensemble depuis 9ans 1/2 
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2013 à 06:43
 Bonjour jklmg,

Quel age ont tes deux premier ti bout?
Et tu avais mis combien de temps avant de tombé enceinte quand tu l'avais décidé?

jolieyuna
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2013 à 13:46
 Bonjour les filles ! je suis en essai bb depuis le mois d'aout  2013 ( date a laquelle je n'ai pas repri ma pilule ! j'ai 24 ans chéri 26, on est impatient d'avoir un petit bout de nous 2. je vous souhaite de beaux +++ les filles !
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2013 à 16:57
 Bonjour Inesmoune,

C'est super que tu te joigne à nous.
Je te comprend quand tu dit que vous êtes impatient, nous aussi ^^.
Moi aussi je te souhaite un beau ++++ et vite.

Bisous
jolieyuna
jklmg 21 messages
jklmg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2013 à 18:08
 bonjour les filles 
mon fils ainé va prendre 5 ans et le 2eme à 3ans 1/2 

pour le 1er j'ai arrete la pillule en juillet et pas de regles jusqu'en decembre tout les mois on faisais un  test mais a chaque fois ; je decide de prendre rdv avec gygy en consultation le verdict tombe mes ovaires ne fonctionnent plus elle me donne un traitement a prendre sur 15 jours si mes rrr arrivent cela veut dire que mes ovaires ont juste étaient en "greve"!!! jamais autant etais heureuse de les voir arrivée et 15 jours je suis enceinte!!!!! 

pour le 2eme je suis tombe enceinte 8 mois aprés l'accouchement du 1er je n'avais rien repris comme contraception!!!

mais du coup depuis prés de 5ans je n'ai casi pas de régles c'est irregulier pas simple pour calculer la date d'ovulation !!!!

je suis "censé" avoir mes regles depuis le 23 septembre et toujours rien mais aucun symptômes rien .... 
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2013 à 18:57
 Bonjour jklmg,

Comment tu as du avoir super peur quand ta gygy t a dit pour tes ovaires en grève Mais je suis heureuse pour toi que ce se soit arrangé et tu m’étonne que que tu as du être heureuse quand elles sont arrivée.

Oui j'imagine que sa ne doit pas etre simple a calculer, déjà en aillant mes rrrr (après arrêt pilule le cycles n est pas trop régulier) sa n'est pas facile alors toi sa doit être galère.

Vous commencez les essai BB3 depuis quand? Sa se trouve elle vont arrivée dans peu de temps.

Quels ont été tes symptôme avant de savoir que tu étais enceinte?

Moi je devrai avoir mes rrrr dans 1 semaine mais depuis deja 1semaine j'ai mal au seins, ils sont tout gonflés, me démange, l'impression d’être ballonner, et un peu comme ci j allait les avoir comme quand j’étaie sous pilule lol.
jolieyuna
jklmg 21 messages
jklmg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2013 à 09:15
 bonjour; 

on essai bb3 depuis debut juillet !!!
pour la 1ere grossesse c'est mon mari qui a remarqué un changement au niveau de mes seins sinon rien d'autres pas de nausée rien du tout !!!
et pour le 2eme pareil par contre j'ai tout de suite eu un petit ventre !!!! 

sinon pour le moment 3 jours de retard
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2013 à 15:06
 bonjour les filles !

poour moi c ma premiere experience dans les essai bb  donc autant vous dire que je suis perdu !  c mon 2eme cycle sans pilule et j'ai entamer une courbe de température, et meme sa g du mal a comrpendre ma courbe. je ne veux pas me lancer dans les test d'ovu  car mine de rien c un budget et g peur que sa prenne trop de palce dans ma vie. la je suis a J18 je suis costipé, mal aux ovaires, jespere que c bon signe...

jklmg jespere que tu aura des cycles regulieret que tu nous annocnera vite une bonne nouvelle  !
jolieyuna ce que tu decrit peuvent etre des symptome de regles comme de grossesse, jespere que se sera un beau +++ our toi d'ici une semaine.. je croise les doigts...c marrant tu a areter la pilule a la date de l'EDVDJF de ma copine ou on c décidé avec mon mari  que je l'areterai en aout ^^

Bisous les filles !





jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2013 à 17:46
 Hello les filles,

J espère que vous avez passés une bonne journée.

jklmg la chance pour le premier sans symptôme, moi il n'a pas remarquer que mes seins sont un peu plus gros (en plus je fait une toute petite taille de poitrine 85B lol). Pour ce qui est du ventre, quand j ai arrêter ma pilule bizarrement mon ventre a doublé de volume et n a pas dégonflé depuis. Super 3jours de retard tu vas faire un test quand? J'espere vraiment pour toi un beau +++

Inesmoune je te comprend j avais commencer une courbe de température mais comme je m y perdait j'ai préférer arrêter. Si tu veux ma sœur m'a donner un site discount pour avoir des test de grossesse, d'ovulation etc... discount mais qui sont très efficace car elle les commander la dessus. Je te souhaite aussi un beau +++ avec tes symptôme.


Aujourd'hui j'étais pas très bien a plusieurs reprise j'ai eu des mini vertige (je dit mini car sa durait même pas 1min a chaque fois), très ballonner, comme des crampes aux ovaires et en bas du ventre, pas specialement envie de vomir mais patraque. J'ai hâte d'être dans une semaine pour savoir si je peux faire un test ou non lol.

Bisous les filles
jolieyuna
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2013 à 13:16
 coucou les filles  !

merci pour le site, mais pour l'instant je ne prefere pas et me tenir a la courbe , peu etre plmus tard si BB tarde a venir et que la courbe ma lassé...

mince jspr que ces vertiges ne perduront pas jespere que tu aura besoin de faire ce test ce qui voudra dire que t vilaine narriveront pas et surtout que tu nous annocnera une super nouvelle  !

De mon coté plus de symptome aujourdhui, je suis d'humeur jovial ce soir week end et TP en perspectives  ;)

Bisous les filles et bon week end  !
Manon22100 44 messages
Manon22100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2013 à 15:21
 

Bonjour,


je m'appelle Manon, j'ai 23ans, je suis infirmière. Mon compagnon a 27 ans et nous sommes en essai bébé depuis juillet 2013. Nous sommes impatient de pouvoir donner tout pleind 'amour à un mini nous.

Je vous souhaite à toutes un des beaux ++++ et à moi pour la même occassion =)

Manon22100 44 messages
Manon22100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2013 à 15:35
 Je rajoute que le mois suivant l'arrêt de pilule j'ai eu mes rrrr 28 jours après, soit un cycle de 28 jours ( C28), là je suis dans mon C2 et je suis à J40 et toujours rien... Test -- & prise de sang --
Je me tâte à aller voir ma gynéco pour avoir des cycles réguliers mais comme c'est le début des essais je veux pas non plus trop me prendre la tête ( même si c'est pas évident ^^ )
 Qu'en pensez-vous?


jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2013 à 15:56
Coucou,

Inesmoune, Pas de problème je te comprend moi non plus je ne veux pas encore acheter tout ça lol.
Si tu es d humeur jovial c'est super ça fait du bien.

Manon, bienvenue parmi nous.
Pour mon C1 j'étais a 42jours. Tu as fait les test c'est ça? c'était négatif? attend jusque 45jours si toujours rien appel ta gygy et essai de voir avec.

Pour moi, aujourd'hui pas de vertige mais pas mal fatigué, j'ai toujours l'impression d'etre ballonner que que l'on appuis sur mon estomac ce que je trouve bizarre lol. Toujours mal au ventre comme des petites crampes, j'ai remarquer que j'avais encore grossi du ventre vivement 1semaine que je fasse ce test car qu il soit negatif ou positif je pense que je demanderai conseil a mon gygy car ce n est pas top d'etre comme ça.
jolieyuna
Manon22100 44 messages
Manon22100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2013 à 16:02
 Oui test et PDS negatif ... Je vais attendre encore un peu alors et je prendrai RDV
Disons que sur ce sujet là, ma patience me fait défaut lol

Vivement dans une semaine pour toi =)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.