Essai BB1 depuis Juin 2013

Discussions

Auteur
Message
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2013 à 19:53
Bonjour,

Je m'appelle Mélanie j'ai 27 ans et mon loulou 28ans. Nous sommes ensemble depuis 12 ans maintenant.
Après avoir un peu privilégier le travail et un chez nous, nous souhaitons maintenant avoir un ptit bout à nous.

J'ai arrêter ma pilule le 15juin 2013 et depuis j’espère un beau ++++. J’essaie de ne pas trop y pensée mais c'est pas facile en plus j'ai l'impression d'être un peu idiote car je me pose trop de questions, je n'y connais rien et donc a peur de mal faire (ce qui je pense est un peu normal pour un premier BB)^^.

Si vous avez envie de partager vos doutes, craintes etc... cela me ferai plaisir de vous lires et de partager les miens avec vous.

Bonne soirée

Mélanie


  
jolieyuna
jklmg 21 messages
jklmg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2013 à 23:25
 bonjour je suis en essai depuis debut juillet mais pour un bb3!!! j'ai 26 ans mon mari 29 ans ensemble depuis 9ans 1/2 
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2013 à 06:43
 Bonjour jklmg,

Quel age ont tes deux premier ti bout?
Et tu avais mis combien de temps avant de tombé enceinte quand tu l'avais décidé?

jolieyuna
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2013 à 13:46
 Bonjour les filles ! je suis en essai bb depuis le mois d'aout  2013 ( date a laquelle je n'ai pas repri ma pilule ! j'ai 24 ans chéri 26, on est impatient d'avoir un petit bout de nous 2. je vous souhaite de beaux +++ les filles !
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2013 à 16:57
 Bonjour Inesmoune,

C'est super que tu te joigne à nous.
Je te comprend quand tu dit que vous êtes impatient, nous aussi ^^.
Moi aussi je te souhaite un beau ++++ et vite.

Bisous
jolieyuna
jklmg 21 messages
jklmg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2013 à 18:08
 bonjour les filles