Essai BB1 depuis Juin 2013 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Manon22100 44 messages
Manon22100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2013 à 09:24

 
Celle Ines peut te demander en ami Lol

Oui voilà tu as beaucoup de choses à penser en ce moment c'est pas évident. :/

Oh qu'il a de la chance ton chériiii .... =)

Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2013 à 09:39
 Coucou les filles !

jklmg tkt pas pas grave pour le roman jadore sa aussi hihi . en plus c'est vraiment tro ptrop mignon !! pour facebook i faut que tu m'envi ton lien facebook ou ton pseudo.

Jolie yuna j'arrive pas a te trouver malgré la description , regarde les msg perso je t donné mon facebook pour que tu me cherche.

vous verez c bocou plus conviviale je trouve !

waouu un anniv surprise c trop bien sa  ! tu as deja des idées ? 

de mon coté aujourdhui J26 et tjr tempé à 37 !

gros bisous hate de vous retrouver sur facebook <3
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2013 à 17:25
 Coucou,

Merci les filles pour votre soutient. J'ai ete voir mon medecin aujourd'hui et il est pas gentil car il m'a prescrit plein plein de prise de sang beurkkk j'aime po ça lol.

Oki Inesmoune je vais aller voir sur mon FB.

Pour l'anniv il est tellement mimi gentil que j'avais envie de lui faire ce cadeau lol et pour ce qui est des idées j'invite tout ses super potes et un peu de famille, ses pote vont l emmener la journée afin que je prepare tout a la maison et quand il reviendra le soir il y aura pleins de monde lol.

Bisous
jolieyuna
Calista3 1 messages
Calista3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2013 à 21:35
 Bonsoir tout le monde,


J'ai 27ans, moi j'avais un stérilet que j'ai fait enlever le 15 avril, depuis nous essayons avec chéri (29ans), mais toujours rien, j'avais espoir il y a 2 jours mais j'ai eu mes ragnas...je n'ai pas de cycle vraiment régulier et pour m'aider à connaitre mes cycles de fertilités j'ai téléchargé l'appli "ladytimer". 
En espérant que ce sera pour le mois prochain.
En effet, je me reconnais quand vous dites de ne pas y penser mais impossible, j'y pense en me levant le matin et en me couchant le soir.
Je suis de tout coeur avec vous toutes.

Bises
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2013 à 09:37
 Bienvenue Calista,

C'est dérangeant quand les cycles ne sont pas réguliers tu as demander a ton gygy quelque chose pour t aider?
J'espere que ton appli sera bien.
Je te souhaite vite un beau ++++

Bisous
jolieyuna
Manon22100 44 messages
Manon22100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2013 à 18:28

 
bonjour à toi, j'espère que cela va venir vite

Peut être peux tu aller voir ton Gygy pour qu'il te donne qqchose pour rendre tes cycles réguliers , moi c'est ce que je vais faire lundi. Cela peut aider à cibler plus facilement l'ovulation.

Bon courage

 

Manon

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.