Essai BB1 depuis Juin 2013 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Manon22100 44 messages
Manon22100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2013 à 12:45
 félicitatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiion =) tu dois être heureuse
Manon22100 44 messages
Manon22100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2013 à 14:46
et pr cette grosse tu as eu besoin du duphaston ? encore félicitatioooons
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2013 à 15:54
 Coucou les filles  !

jolieyuna toi ausi tu entames la courbe, moi je l'ai fait depuis le début de mon C2 la elle est entrain de monter alors je croise les doigts !! nouveau cycle nouvelle chance de concevoir c ce que jessai de me dire !moi je suis a j23 et j'ai l'impression que le temsp est super loooong ! mes seins me font toujous un peu mal.

manon peu etre que gygy te donnera un traitement pour regulariser, pose surtout toute les questiuons qui te vienne en tete, prends toi un bloc ecrit toute els question sur papier comme sa le jour j tu ne pourras pas en oublier ! puis bien sur tu viens tout nous raconter !! moi  g RDV a la gygy le 9 octobre, je v poser bien entendu tout un  tas de question !

jklmg waouuuuuu c super un beau +++++ toute mes felicitation !! tu dois etre rempli de bo,heur et jespere que tu continura a nous faire partager ces grands moments de la grossesses !

pour les autres je nous souhaite une pluie de +++++++

bisous a toute <3
Manon22100 44 messages
Manon22100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2013 à 15:59
 oui je pense faire cela, tout marqué sur un bloc note, elle va me prendre pour une folle mais tant pis lol
J'aimerai qu'elle me donne qqchose car avec des cycles long comme çà j'ai moins de chance de concevoir , afin je dois attendre plus lgt ^^
Et bien sûre je vous tiens au courant :) tout comme vous.

Des bisous les nana's =)
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2013 à 16:00
 tant pis si tu passes pour une folle au moins tu auras toutes tes reponses  ! c possible quelle te donne un trruc, bocou de filles prenne DUPHASTON pour regulariser, peu etre qu'elle te donnera sa parles uien au pire !

mouaaaaaak
Manon22100 44 messages
Manon22100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2013 à 16:27
 oui je verrai bien, tu as des cycles réguliers toi ??

Je te souhaite un joli ++++ aussi & rapidement, si la t° ne baisse pas c'est bon signe ^^
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2013 à 16:45
 ben difficile a dire car j'en suis qu'au cycle2 mais le C1 etait de 36j et la je suis a c2j23. je prenais la pilule depuis 8 ans et avant je me préoccupé pas de sa lol. pour ma tempé elle a baissé  36.8 hier et 36.7 aujorudhui alors je verrai demain...
Manon22100 44 messages
Manon22100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2013 à 16:48
si elle à baisser c'est peut -être parce que ton ovulation vient de passer, as-tu vu une hausse de t° durant ton cycle ?
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2013 à 17:04
j'avoue que je ne sais pas trop... c la preiere fois en plus que je fais une courbe alors je n'y comprends pas grand chose lol je vous envoie la photo de ma courbe
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2013 à 17:05
 
jklmg 21 messages
jklmg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2013 à 17:51
 coucou les filles merciiiii

oui on est ravis!!! surpris que ca n'ai pris que 2 mois!!!! 

bien sur que je vais continuer a vous suivre et vous donner de mes nouvelles et surtout de notre futur 3eme mini nous!!!

Manon22100 44 messages
Manon22100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2013 à 19:00
 pour moi tu as ovulé à J22 donc hier donc 22+14=36 , ton cycle devrait être de 36 jours.
De plus, je vois qu'il y a eu des câlins avant et après , c'est PARFAIT donc peut-être que cela sera bon signe =)
Manon22100 44 messages
Manon22100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2013 à 19:08
 Fête bien çà  & profite de ce nouveau bonheur !!
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2013 à 19:14
 Coucou,

jklmg ....... FELICITATIONNNNNNN!!!!!!!!!!! je suis trop contente pour toi rolalalala, tu nous dira le rendu de ton rdv gygy du 10???? Et comme dit Inesmoune j espere que tu nous donnera des nouvelles durant ta superbe grossesse. Rooo comment vous devez être heureux.

Inesmoune ......  Oui je commence ma courbe depuis lundi matin a 6H du matin au reveil comme toi j ai un peu de mal a comprendre mais avec le temps sa devrai aller. Par contre comme dit Manon si ta t° a baisser c'est peut etre que ton ovulation est passé malheureusement. Moi aussi je trouve ça super longgggg lol

Manon..... Oui oui note toutes tes questions et toutes les réponse comme ça tu nous fera un compte rendu lol et oui demande lui pour avoir quelque chose afin d'avoir des cycles moins long je ferai de même lol.

Moi aussi je vous ou plutôt nous souhaite vite et un beau +++++

Pleins de bisous les girls

jolieyuna
Manon22100 44 messages
Manon22100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2013 à 09:11
 coucou les nenettes.
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Moi bof bof, mal dormi et au réveil plein de question en tête :
- Est-ce que j'ovule ?
- Est-ce que je vais tomber enceinte ?
- Et si il faut attendre un an , comment je vais gérer ??
Et si, et si, et si ..... je vous l'accorde c'est bête !
Vivement ma consult gynéco tiens. Bonne journée à vous , des bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.