Essai BB1 depuis Juin 2013 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Manon22100 44 messages
Manon22100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2013 à 15:30
 Mélanie ce que tu peux faire pour ce mois-ci c'est faire ta courbe de t° pour savoir exactement quand tu ovules , apparemment cela marche
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2013 à 19:53 - Modifié le : 29-09-2013 à 19:54
 Manon, c'est exactement la même avec mon homme lui aussi veut vite un ti bout de nous mais comprend pas non plus ma frustration par moment lol.

Oui c'est ce que pense faire, hier j'ai été acheter un thermomètre auriculaire, je vais commencer des demain matin avant de poser mes pieds a terre comme ça je prendrai tout les matin a la même heure car sinon je n'arrive vraiment pas a calculer mon ovulation même avec l'application du téléphone que j'ai du cou avec mes changement de date de rrr c'est eroné.

Quand tu parle de "tu étais à J combien ??" tu parle du cycle? si oui j'étais a C3 31J.

Merci beaucoup pour votre soutient demain j'essai de prendre RDV avec la gygy (va falloir dire un ti mensonge pour avoir vite un rdv car sinon c'est 3mois d attente lol).

En tout cas j'vous n'aime les filles vous etes superbe (oui je sais on se connais a peine et je sais sa a travers un ecran mais quand même merciiiii)
jolieyuna
Manon22100 44 messages
Manon22100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2013 à 20:50
 ralalala les hommes Grrrr Lol

Oui moi aussi je pense que je ferai çà çà permet d'avoir un repère c'est plus évident.
De toute ta gynéco pourra te conseiller .. Et oui en effet va falloir mentir un ptit peu lol moi j'ai de la chance en général j'ai des RDV assez vite ... j’attends encore une semaine, car là je vais être en vac et j'ai envie de décompresser et y penser moins ( facile à dire mais à faire plus difficle ^^ )

Et oui quand je te disais tu es à J combien c'était çà.. J31 çà va encore , moi je suis à j42 :s


Bonne soirée à tous.
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2013 à 06:31
 Bonjour les filles,

Comment allez vous aujourd'hui?

Bon j'ai dormi 3H cette nuit a force de ruminer je suis claquer et j en ai conclu qu il ne fallait pas se laisser abattre (jusqu'au mois prochain ^^) donc on remonte en selle on attend que les rrrr finissent et hop on reprend du galons lol.

Manon, oui je suis a 31J car mes rrr sont arrivé plus tot car si elles etaient arrivé comme prevu j'aurai ete a 37J et c'est ça qui m énerve c'est de ne pas avoir pu les calculé sa se trouve a partir de maintenant elles seront plus ou moins régulière.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Bisous

jolieyuna
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2013 à 14:17
 coucou les filles !

pour mes news je suis à J22 douleurs au seins, moins mal au ventre que ce week end.

je confirme la courbe de tempé aide a reperer l'ovu ! jje la fait actuellement  c fatiguant sde se lever toujours a la meme heure pour la faire meme le week end mais bon c un choix... pour ma part ma courbe est entrai nde motner je croise les doigts pour un beau +++.

bisou a toute  !
Manon22100 44 messages
Manon22100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2013 à 15:32
 ines j'espère que cela sera ++++

Pour ma part, je viens de prendre RDV avec ma gygy, ce sera lundi prochain, cela va me faire bcp de bien je pense !!
bisous à toutes
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2013 à 17:51
 Super Ines, moi aussi je te souhaite un très beau ++++++ sa serai extra.

Manon, oui tu as raison ça va te faire du bien de voir ta gygy, de pouvoir lui dire ce que tu ressent. Pour avoir un rdv aussi rapide tu lui as dit quoi?

Moi je n'ai pas reussi a l'avoir au tel aujourd'hui je retente demain

Pleins de bisous a vous les filles
jolieyuna
Manon22100 44 messages
Manon22100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2013 à 18:00
 J'ai eu la secrétaire, mais j'ai toujours des RDV une semaine après car elle prend vraiment que sa clientèle donc elle est pas extrêmement débordé. Je vais pouvoir lui poser tous plein de questions ... Ouf
en espérant qu'elle fasse qqchose pour mes cycles
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2013 à 18:10
 A la chance lol,
moi elle a sa clientèle mais elle fait les accouchement en plus donc il y a 1 ou 2 jours ou elle n'est pas a son cabinet lol donc tu dois avoir une très bonne raison pour avoir un rdv rapide surtout que sa secrétaire est un peu c**** lol
jolieyuna
Manon22100 44 messages
Manon22100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2013 à 18:13
 AH OUI JE VOIS, non moi elle à tout à son cabinet, écho etc ... donc elle pourra me suivre au début pas besoin d'aller à l'hôpital. Mais tant mieux car je me serai pas vu attendre encore longtemps ...
Dis que tu as une mycose, cela nécessite un RDV rapide !! Lol
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2013 à 18:18
 Oui tu as raison je vais dire ça obliger j'aurai un rdv rapide hahahaha.
Je me dit qu avec de la chance elle me suivra jusque la fin vu qu elle fait les accouchements en plus
jolieyuna
Manon22100 44 messages
Manon22100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2013 à 18:27
 bah oui pourquoi pas :)
Je te dirai ce que moi elle m'a dit et peut-être prescrit =)
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2013 à 18:58
 oui merci
Je vais attendre de ne plus avoir mes rrrr pour lui demander un rdv en urgence lol et je te dirai ce qu il en ai
jolieyuna
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2013 à 06:42
Bonjour les filles,

Comment allez vous aujourd'hui?

J'ai commencé depuis hier matin ma courbe de température, on verra bien lol

Je vous souhaites a toutes une très bonne journée.

Bisous
jolieyuna
jklmg 21 messages
jklmg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2013 à 11:59
 coucou les filles j'ai un  ce matin et ..............;;

positif a 2 3 semaines!!!!
rdv avec gyg pris pour le 10 octobre!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.