Essai BB1 depuis Juin 2013 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
jklmg 21 messages
jklmg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2013 à 17:19
 jolieyuna quand devais tu avoir tes regles?

le mois derniers aprés un calin avec cheri-cheri (lol)  en allant au wc j'ai eu un fliet de sang rose très pale le matin    negatif!!! et le lendemain matin mes rrr étais là !!!


mon fils ainé à été malade toute la nuit il a fait que vomir mon pauvre petit coeur là ca va mieux mais il a du mal a manger normal!!!!! et le petit tousse beaucoup vive le miel !!!! du coup on va rester au chaud tout le week-end 
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2013 à 17:35
 Je devais avoir mes rrrr le 5 octobre samedi prochain.
Quand cela m'est arrivée tout a l heure vers 15H30, j'ai mis une serviette hygiénique, je viens de retourné au pipi et je n ai plus de sang. J espère que c'est fini et que je pourrais faire un test positif lol.

A mince pauvre petits loups j espère qu ils vont vite aller mieux, tu as raison rester bien au chaud a vous reposer.
jolieyuna
Manon22100 44 messages
Manon22100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2013 à 18:01
 çà peut aussi être signe de nidation, ton ovule fécondée se place dans l'utérus et provoque des saignement qui ne dure pas, surtout que d'après tes dates tu serai à 7 jours de l'ovulation ... et vu tes symptômes pk pas ^^
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2013 à 18:45
 Rooo tu me redonne le sourire lol j essai de me dire de ne pas trop y penser mais tu parle ça ne marche pas lol.
J"'ai l ovaire gauche qui me tiraille un peu depuis tout a l heure lol
jolieyuna
Manon22100 44 messages
Manon22100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2013 à 19:09
 c'est assez fréquent apparemment.. puis c'est tes dates qui m'interpelle, on dit que la nidation se fait à j7 de l'ovulation donc si tu as tes règles dans 7 jours , on est bien à 14jours apreès ovulation ( le 5 oct jour présumé de t regles )  donc çà peut être çà ^^ après faut mettre la charrue avant les boeuf  comme on dit .. lol Moi ce mois ci j'ai tellement espérer que j'ai ressenti plein de symptômes pour en faite voir ---
Mais jspr sincèrement que pr toi c Bonnn =)

jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2013 à 19:14
 Merci pour les réponses en tout cas c'est gentil

oui c est ce que je me disait hier que si sa se trouve j en ai tellement envie que je me créer les symptôme mais a part les nausées et la fatigue avant de venir sur le forum je ne savais pas trop ce qu il y avait d autre comme symptôme (une vrai null je sais lol)
jolieyuna
Manon22100 44 messages
Manon22100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2013 à 19:22
  tu sais je ne savais pas non plus, mais l'envie est tellement là que j'ai passé des heures ( le mois dernier ) à lire beaucoup de forum etc .. mais je pense que çà m'a encore plus fait psychoter ...
Mais après çà m'a appris aussi à bien calculer la période d'ovulation etc ... Il faut en prendre & en laisser de ce que nous lisons ^^


Pour moi, toujours rien , et aujourd'hui c'est une journée sans, j'ai une amie à moi qui vient de publier sur Fb une photo d'elle enceinte ( je suis sincèrement heureuse pour elle ) mais çà fait mal ... Alors oui c'est que le 2ème mois d'essais mais le moral est bas ... M'enfin çà ira mieux après une bonne nuit mais srtt je pense un RDV chez mon gygy pour tout m'expliquer au clair & pk pas du duphaston 
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2013 à 19:35
 Oui tu as raison c est pour ça que je n osait pas trop lire sur le sujet lol.

Oui je te comprend c'est normal tu en a tellement envie moi c'est ma meilleur amie quand je lui est dit que j’arrêtai la pilule toute heureuse, elle ma répondu "a c'est cool heuu ba moi je suis enceinte..." je l adore c'est ma meilleur amie mais j'ai ressenti une pointe de jalousie ce n est pas bien mais je pense que c'est humain alors ne t’inquiète pas c'est normal ce que tu ressent.

 Oui si sa peux te faire du bien va voir ta gygy et parle en lui peut etre qu elle te donnera du duphason se qui accelèrera le processus et j espere que tu nous annoncera un beau +++ vite.

C'est super de pouvoir partager tout ça comme ça.
Quand j ai parler a mon cheri tout a l heure de ce que je ressentait que j'avais peur il a pas réagi comme je l aurai voulu il c est mis a l écart sans rien dire ou juste pourquoi je lui disait sa m a un peu fait de la peine il a pas compris que j avais besoin d en parler lol.
jolieyuna
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2013 à 10:44
Bonjour les filles,

Comment allez vous?

Pour moi aujourd'hui mon moral est très bas.... j'ai mes rrrr qui sont arrivé avec une douleur énorme et un flux très abondant. Je suis dégouter.
Je pense que je vais prendre rdv avec mon gygy pour lui demander si il n y a rien a faire pour avoir mes cycles en mode régulier et surtout quoi faire avec ces douleurs.

Bonne journée a vous.
jolieyuna
jklmg 21 messages
jklmg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2013 à 11:12
 bonjour ,desolée pour toi jolieyuna 

moi un peu déboussolée ce matin  négatif 

a rien y comprendre !!!!
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2013 à 11:22
 Merci jklmg,
A mince, peut etre devrais tu faire une pds des fois les test ne fonctionne pas correctement c'est arrivé a une copine heureusement elle avais fait un pds qui s'était avéré positif.

jolieyuna
jklmg 21 messages
jklmg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2013 à 12:18
 oui je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiments que le test n'a pas fonctionne!!! je vais attendre encore un peu en refaire un et un pds dans la semaine qui vient!!
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2013 à 13:31
 oui tu as raison refait en un ainsi qu une pds tu sera plus fixé comme ça.
jolieyuna
Manon22100 44 messages
Manon22100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2013 à 15:25
 oui c'est clair Mélanie que çà fait du bien de pouvoir se livrer car moi non plus mon homme me comprend pas trop. Il en a envie de ce bébé mais ne comprends pas que çà puisse par moment me zapper le moral surtout " qu'on est au début" comme il dit ... Mais début ou pas la déception reste toujours là ... et c'est vrai que par moment moi aussi j'aimerai vraiment qu'il me rassure et surtout qu'il me comprenne ... surtout que par moment je culpabilise en me disant " le pauvre je n'arrive pas à lui donner ce qu'il veut depuis des années " :( Alors que j'ai bien conscience qu'un bébé se fait à deux , donc pourquoi plus ma faute que lui ?? M'enfiiin je ressens çà quand çà ne vas pas.

Je suis désolé pour toi, j'imagine que tu dois être ultra déçue, tu étais à J combien ??
Et oui, je te conseille aussi d'aller voir ton gygy, peut-être vont-ils nous trouver une solution ^^
On se racontera tout çà. Sois forte & te décourage pas, le +++ arrivera c'est certain ... ^^
Manon22100 44 messages
Manon22100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2013 à 15:26
 jklmg : désolé aussi pour toi, mais parfois les test peuvent être neg mais PDS +++ alors je te conseille d'aller en faire une.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.