Un bb pour 2014!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Monfilslamourdemavie 93 messages
Monfilslamourdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2013 à 13:35
 coucou alors mon rdv etais hier donc sa y est plus de sterilet je suis libre lol

J'ai hâte de commencer mes rrrr se sont fini ce matin et ma periode fertile commence aujourd'hui je suis censé ovuler le 20 novembre donc on vas tout faire pour que ca marche du 1er coup.

ahhh peut un ++++ pour toi encore 2 jours à attendre c'est dur de tenir
leithya 28 messages
leithya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2013 à 09:41
 Ah bah coralie au travail alors j'espère que sa marchera du 1 er coup !!! Alors hier matin a tout hasard je fait un test pipi et choquée un 2 eme trait apparaît donc dans la foulée pds et résultat hier midi mon taux était a 16 ui très bas étant donner que c'était mon 1 er jour de retard donc re pds lundi je pense pour voir si le taux a augmenter !!! Mes vieux démon de fc me hante j'espère que cette fois bébé s'accrochera !!! Tient nous  au courant  !!! Les filles des nouvelles ??
leithya 28 messages
leithya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2013 à 07:21
 Re bonjour les filles alors le Labo ma donner les résultats de ma fausse couche voilà pourquoi le taux était a 16!jai récupérer mes résultats le lundi en allant faire une autre pds et mon taux pour le 1 er jour de retard était a 37 le samedi et 167 le lundi donc j'étais contente !!! Alors oui il est vraiment possible d'être enceinte le cycle après une fausse couche !! Mais les vieux démon sont tjr la quand j'ai des pertes blanches j'ai toujours l'impression que c'est du sang qui coule alors je me précipite pour aller vérifier !! Et vous les filles sa en est ou ?

Monfilslamourdemavie 93 messages
Monfilslamourdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2013 à 11:38
Coucou les filles 

ahh c'est super !!!!!

Donc pour moi j’attends pas mes règles pour mardi lol j-6

j'ai les mamelons tres sensibles et quelques douleurs dans les seins ainsi que des veines bleus qui sont apparues depuis 3 jours et des pertes blanche depuis dimanche mais je fais que me dire que je sens pas que se sois ça .

vous pensez que si je fais un test à 11 dpo cela pourrais marcher je serais à j - 3 de mes regles ?
leithya 28 messages
leithya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2013 à 09:55
 C'est un bon début sa surtout les veines bleu et les douleurs aux mamelons moi sa a commencer comme sa aussi lol !!! Alors tu peut faire un test mais il n'y a que les clearblue pour détecter à j-3 les autres test te diront négatifs !! Les pertes blanches aussi sont très présentes depuis un moment et elle continuent d'être la grrr!! Bon tient nous au jus en espérant que d'autres symptômes viennent s'ajouter a ceux la 
Immortel 3 messages
Immortel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2014 à 13:27
 Bonjour voilà je suis nouvelle sur le forum et je suis un peu perdue ddr le 19/12 j étais  censé avoir les règles le 15/01 mais rien donc ce matin petit test est negatif je suis perdue est ce que je peux encor espérée
leithya 28 messages
leithya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2014 à 14:34
 Bienvenue a toi attend encore quelques jours pour être sûre l'attente est dur je sais bien mais y'a que sa a faire
baby38 125 messages
baby38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2014 à 09:53
 bonjour,
Emy du 84, en essai bb5pour moi et bb4 pour mon homme.
Cycle de 26 jours,
DDR 26/12/2013.
nauséeuse depuis 1 semaine et demie, mal aux seins, douleurs bas ventre quelquefois,
test urinaire fait ce matin mais ----.
Est-ce trop tôt ou pas?
Pour toutes mes autres grossesses, test urinaire ---- mais PDS ++++. Est-ce moi ou ils ne sont pas fiables réellement?

en essai BB5cycle de 26 joursC3<
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.