Un bb pour 2014!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
leithya 28 messages
leithya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2013 à 22:01
 Coucou les filles je suis super contentes pour vous !!!! Moi mon mari n'est pas près de me planter sa graine je crois que ma fausse couche la toucher plus qu'il ne laisse paraître alors mr a dit rien avant 2 mois snif lol
Tam4ra 83 messages
Tam4ra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2013 à 12:25
 Ooooh snif comme tu dis !! 

avec de la chance sans le vouloir tu va réussir a tomber enceinte !!! 
Tam4ra 83 messages
Tam4ra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2013 à 12:26
 Ooooh snif comme tu dis !! 

avec de la chance sans le vouloir tu va réussir a tomber enceinte !!! 
Zazoun 50 messages
Zazoun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2013 à 09:51

 
Coucou les filles! Tam4ra félicitations !!! on peut se suivre aussi je suis à 6 SA ...

Apparement tu ne veux pas l'annoncer à tes parents aussi et tu te demandes comment ils vont réagir ben bienvenu !!!! lool 

Tam4ra 83 messages
Tam4ra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2013 à 17:14

COucou Zazoun !! =D

 

Merciii , Oooh déjà 6 SA !! je suis en plein dans la 4 SA !!!

Félicitations à toii !!! 8)

 

Ouii pour mes parents je ne sais pas du tout comment ça va se passer tout ça !

Mon homme veux annoncer la grande nouvelle à ses parents ce soir, donc nous avons acheté un café "Grand-Mère" que j'ai soigneusement emballé dans un paquet cadeau... je stresse un peu !!!

 

Biiisous à toutes !!

Zazoun 50 messages
Zazoun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2013 à 11:36

 
Tam4ra alors raconte l'annonce aux gd parents ?

 

J'ai pas lu tout les messages du forum mais tu as quel âge ? tu as mis combien de temps avant de tomber enceinte ?

 

Nous on veut pas l'annoncer de suite on attend la première photo de bibi mais j'appréhende parce que dans 3 semaines je quitte la région où j'ai toute ma famille pour me retrouver dans le 77 seule avec chéri à cause du boulot. Donc 2 fois plus d'appréhension pour mes parents ...

 

Bisous les filles

 

Tam4ra 83 messages
Tam4ra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2013 à 12:05

Bonjour à toutes !!!

 

Alors, ma soirée d'hier était sympa et à la fois émouvant.

Ma belle mére a compris toute suite le "café GRand-mère" et elle a eu sa petite larme, et s'est essuyée les yeux!

mon Beau-père, n'a pas réalisé sur le moment puis finis par dire à sa femme " je t'avais pas dis la derniere fois qui sont venu ...qu' elle a pris du bide? ! "

 

alors que je suis enceinte de 5 SA ( presque) soit 3 eme semaine de grossesse abusé quoii ! x) ...

 

Ils sont super heureux, pour l'instant on garde le secret tous les 4..;voila !

 

Zazoun , J'ai 21 ans, et c'était mon premier essai, donc +++ au C1 ! 8)

et toi ?

et tu as beaucoup de symptômes ? C'est ton premier ?

 

T'as raison d'attendre un peu, j'attend vraiment THE moment pour leur dire, limite je vais attendre noël, ça peut être une occasion ..., j'avoue, être loin de sa famille ce n'est pas si simple, tu es d'où du 77 ? Je suis de Paris moi ^^

umizoumi 30 messages
umizoumi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2013 à 12:38
 

bonjour à toutes.... je suis toute nouvelle sur le forum

je suis maman d'un petit garçon de 4 ans et je suis en essaie bb2 depuis mars 2013. malheureusement pas de ++++ à l'horizon ...pourtant je suis regléé comme du papier à musique ( cycle regulier 28 j )

seulement là je commence à perdre patience ...dans le sens ou je ne pense qu'à ça !!! rien n'y fait ..je n'arrive pas à m'enlever ça de ma tete tellement j'ai envie d'en avoir un autre ....


pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2013 à 18:58
 Salut les filles,

Pour moi l'aventure s'arrête ici, je suis allée aux urgences de matin car partes marrons, pas de coeur, et la taille de l'embryon je correspond pas au terme, donc je fais une fausse couche, je n'ai pas encore expulsé l'oeuf, ça devrait se faire ce weekend.

bonne continuation à toutes, j'espère que vos grossesses se passeront bien, pour celles qui essayent ne perdez pas espoir, et pour celles qui comme moi ont fait une fausse couche courage, si ce n'est pas pour ce fois ci ça sera surement pour la prochaine, on y croit !
Zazoun 50 messages
Zazoun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2013 à 11:42

 
Pyloutte
je suis sincèrement désolé pour toi ... prends soin de toi ...

 

 Tam4ra : Pour ma part premier baby aussi mais en essai depuis Mars donc ca faisait 7 mois qu'on "pratiquait" encore plus lol et j'ai 24 ans . Pas de symptômes horribles jusqu'à présent sauf quelques douleurs douleurs au sein droit pendant 2 semaines et là ca va un peu mieux quelques vertiges et un peu écoeuré mais pas de nausées ( pour le moment ). On sera officiellement dans le 77 le 23 Novembre du côté de Noisiel.

Les parents ont prévu de venir pour le feu d'artifices le 31 décembre donc on pensait peut être leur annoncer à cette occasion ;)

 

Umizoumi : pas de panique j'ai commencé les essai en Mars aussi et j'étais réglé comme toi sauf les 2 derniers mois et en essayant de pas trop y penser la magie a fonctionné.

gwendoline10 30 messages
gwendoline10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2013 à 10:25
 Coucou les filles desolée jsuis plutot bcp bcp malade avec la grossesse nausées mal de tete etc bref la totale..
pyloutte jai appriis pour toi suis sincerement desolée :( 
pour toute les nouvelles bienvenue et je vous souhaite a toute un beau ++++
bisous!!
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2013 à 21:35
 Salut les filles,

Alors je suis retournée voir ma gynéco, finalement pas de fausse couche, enfin, pas pour le moment...

Je vous explique, nous avons entendu le petit coeur battre, embryon normal pour le terme (6sa) mais le sac est un peu petit, j'y retourne le 19 pour voir comment ça évolue, si je n'ai pas perdu bébé avant. donc en gros on ne sait pas si ça va bien évoluer ou non... Elle me dit qu'elle a déjà eu des patientes dans le même cas pour qui tout s'est bien passé, comme l'inverse, donc à voir l'évolution, on vis au jour le jour sans trop savoir si cette grossesse évoluera ou pas, mais j'ai le moral, je me prends pas la tête, j'attends sagement, je m'étais déjà dit que tout était foutu et finalement non donc y a pire ;)

Je vous tiendrai au courant !!!
gwendoline10 30 messages
gwendoline10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2013 à 10:52
 coucou les filles decidemment 2jours ou je me sens un peu mieux youpiiiii j'en profite! lol bon sauf cette nuit jai fais un cauchemard je me voyais perdre mon bébé puff ca ma chamboulé impossible de me rendormir avant un long moment.
pyloutte je t'envois plein de courage c'est pas une situation evidente mais cependant comme tu le dis rien n'est definitif c'est peut etre une petite epreuve qui donnera lieux a une jolie surpise  c'est tout ske je te souhaite!! moi j'attends avec impatience ma premiere echo jai besoin d'etre rassurée encore 15longues journées...
 

bisous bisous les filles  et bon wkend!!
Monfilslamourdemavie 93 messages
Monfilslamourdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2013 à 10:14
 Bonjour les filles j'étais venu me présenter il y a environ 2 semaine je crois donc je reviens parmi vous .
Je vous fais un petit recap : Coralie 23 ans avec chery depuis 7ans et un petit mec de 3 ans et demis. Sous sterilet je devais l'enlever lundi 18 novembre mais mes vilaines on eu 5 jours d'avance donc j'ai finalement rendez vous demain à 17h15 donc je suis tres impatiente.

 Félicitation pour celle qui on eut leurs +.

et pour pyloutte il te reste encore de l'espoir je croise fort les doigt pour toi .

Les test et les pds sont bien mais la première échographie qu'est ce que c'est bien .
leithya 28 messages
leithya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2013 à 12:27
 Coucou les filles pyloutte je suis désolé j'espère que bébé s'accroche et qu'il sera en bonne santé !!! Moi j'ai repris les essais je n'ai pas attendu le cycle d'après donc les reds devraient arrivées le 17 ou 18 je suis plus très sûre de mes calculs lol !!! Donc j'attends j'ai le bout des seins sensibles et j'ai parfois l'impression qu'ils sont chaud et je sent comme des coups d'électricité qui se passe à l'intérieur et les nausées sont la aussi j'attend 2 jours c'est loinnnn !!!
CoralieAAron donc c'est aujourd'hui ton RDv raconte nous tout sa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.