Un bb pour 2014!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Tam4ra 83 messages
Tam4ra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2013 à 13:24
Merciii sofya43 au moins je n'ai pas rêvé , 

pourtant j'avais un test clear blue digital lundi dernier qui était négatif ! 
 
Je pense l'avoir fait un peu tôt, bref je vous dirais ça dans quelques heures !
Tam4ra 83 messages
Tam4ra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2013 à 15:05
 70 UI/L les fiiiiiilles !!!!!
leithya 28 messages
leithya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2013 à 16:20
 👏👏👏👏👏👏👏bravo félicitation c'est super 
Tam4ra 83 messages
Tam4ra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2013 à 16:46
 Merci, je suis aux anges !!

Mon homme était tout ému, troop mignon !! 

Qu'est ce que je dois faire .... faut une autre prise de sang pour confirmer ? RDV chez un gygy ? 

je suis perduuuue !!!! 




Je vous envois pleiiins d'onde de +++++++ pour les essayeuses !!!! 



leithya 28 messages
leithya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2013 à 17:28
 Rdv gygy pour dater la grossesse exactement ! Il te donnera le papier pour déclarer ta grossesse a la caf  et c'est tout je crois 
sofya43 59 messages
sofya43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2013 à 20:30
 FELICITATIONS !!!!!!
comme te la dit leithya un rendez vous gynéco et tu peux refaire une prise de sang dans 10 jours pour voir si le taux évolue bien.....voili voilou
leithya 28 messages
leithya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2013 à 22:30
 Moi pour ma part j'ai réussi a avoir un rdv gygy demain matin !!! J'espère qu'il me dira que je peut retenter un essai bébé !!! Sinon je serai pas tranquille je ne veut pas rester sur un échec !!! 
Tam4ra 83 messages
Tam4ra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2013 à 00:48
 merci les filles j'ai obtenu un rdv le 7 novembre j'ai hate !!! 

Leithya  Je suis sûr que tu retomberas enceinte bien assez tôt, tellement de femme qui font des fausses couches, 

d'ailleur c'est le début d'une angoisse pour moi ... !

Courage ! et tiens nous au courant de ton rdv 
 
gwendoline10 30 messages
gwendoline10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2013 à 10:48
 Youpi tam4ra!!! felicitation!!
moi aussi jai posé mes rdv pour lecho de datation fin du moi prochain et 2eme echo aussi et rdv gygy tout est bon ya plus qu'a attendre :)
bon sinon me souvenais plus qu 'on faisait deja aussi souvent pipi surtout la nuit
et sinon quelqu'un a des news de jolieyuna??
et leithya on pense toute a toi on attend ton ++
Tam4ra 83 messages
Tam4ra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2013 à 12:48
 Hihi merciii Gwendoline !

Dites moii les filles !!  , petite question [ comme je ne vois pas la gygy d'ici 2 semaines et que c'est ma 1 ere grossesse ... ] : je suis à la 2 SG [ 4 SA ] , dois-je déjà oublier le café ? les sushis ? [ j'adooooore les sushis ! 
la viande crue ? charcuterie  ? banir l'alcool ? [ meme un petit verre d'apéro ? ] .. ou autre ? 

Ce serait à partir de quand sinon ? 
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2013 à 18:09
Félicitations tam4ra pour ton +++ ! Bien évidement tu oublies l'alcool et le tabac !! Ainsi que beaucoup de médicaments....

Pour la viande crue, et les légumes méfies toi en attendant d'avoir ta pds pour voir si tu as es immunisée contre la toxo !

Effectivement gwendoline je vais très souvent aux toilettes aussi, ça ne m'avait pas fait ça à ce point pour ma première grossesse ainsi que mes seins ont bien grossis, c'était moins flagrant pour la 1ère ;)

Ici RDV le 5, j'ai hate de voir si la grossesse évolue bien et si notre petite crevette pousse comme il faut :)
gwendoline10 30 messages
gwendoline10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2013 à 08:15
 Coucou alors comme le dit pyloutte stop alcool ,tabac et café avec moderation!!
apres viande crue poisson crue  fromage au lait crue pareil attends de voir si tu as eu la toxo aprés moi person jai eu la toxo juste avant de tomber enceinte de mon premier doudou et malgre tout j'evite la viande crue et le poisson crue jdis pas que j'en mange pas du tout mais j'essais de me limiter quand meme.
Sinon moi mes seins sont douloureux mais il n'ont  pas vraiment grossi j'ai un peu mal dans le bas du ventre par contre ce qui est normal me souvient et jsuis claquée pourtant jmendors tards et suis levée tot mais je baille tte la journée

vivement le 26 jai mon echo je suis pressée de voir mon petit bibou !!

Tam4ra 83 messages
Tam4ra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2013 à 08:51
 Hey !! 

Mercii pour vos conseils !

J'ai de la chance, le tabac j'ai stoppé depuis cet été facilement ! 

l'alccol ... bah je vais devoir banir les apéros ...comment je vais expliquer ça à ma belle famille ou à mes parents ? x) 


Bon je garde mon café du matin c'est tout !! 

Bon beh je vais attendre cette fameuse pds ... ^^ 

Moi j'ai toujours les seins douleureux, de plus en plus [ je ne les trouves pas plus gros, sauf mon homme qui me dis le contraire ... lol ] 

Très peu de douleurs en bas du ventre ...


Même moi j'ai hâte d'avoir une écho !!!!!!! 
tu nous feras partager ? 

gwendoline10 30 messages
gwendoline10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2013 à 09:24
 Apres pour le café c'est pas une obligation mais moi jsuis une grande nerveuse et le café jen consomme bcp ducoup je diminue, apres pour l'apero jpense ke ta famille et belle famille vont comprendre c'est bien connu l'alcool c'est pas bon pour bb!!
 on va pouvoir se suivre les filles c'est cool!
Tam4ra 83 messages
Tam4ra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2013 à 10:38
 Maiis je n'ai pas envie qu'ils en doute je veux garder la surprise sinon c'est pas drôle !! 

enfin dans un sens ils ne sont pas au courant qu'on souhaite d'avoir notre premier bébé! 

je me demande quelle tête vont ils faire ...surtout mes parents ... 

ouiii on va pouvoir se suivre 

surtout que certaines sont déjà maman ! et c'est rassurant pour les futures comme moi, > qui est totalement perdue ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.