Un bb pour 2014!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Tam4ra 83 messages
Tam4ra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2013 à 13:20 - Modifié le : 23-10-2013 à 13:23
 AAaaAAaaah moi non plus je n'avais pas vu ton message !!! 


Félicitations!!!! je suis très contente pour toi 

j'avais essayé le clear blue y a trois jours mais négatif  ... 

je vais retenter demain ... 

je souhaite un beau +++ aux autres !!!! 
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2013 à 21:12
 Yeah félicitations gwendoline !!!!!

J'avais fait un clearblue aussi qui avait été négatif mais je suppose que je l'avais fait trop tôt ! Ou alors c'était tout simplement un faux négatif...

Ici RDV chez ma gyneco le 5 pour voir si la grossesse évolue et voir si tout va bien etc, j'ai hate !!!
Tam4ra 83 messages
Tam4ra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2013 à 22:43
 Je pense que j'ai du le faire trop tôt aussi, enfin j'espère que c'est ça !! 

Vous avez vraiment de la chance, je vous envie les filles !! 

tu m'étonnes que tu as hâte de ton rdv , je suis sûre que tout ira bien 
fraise2013 19 messages
fraise2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2013 à 22:49
 les filles je vous envie aussi  du premier coup ou encore moi en dirais que sa m'arriveras jamais
désir d'un bébé mais pas envie d'un bébé c'est plus fort que sa  à tout pris un bébé
fraise2013 19 messages
fraise2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2013 à 00:24
 on dirait que sa arrive pertes marron et rosées 
désir d'un bébé mais pas envie d'un bébé c'est plus fort que sa  à tout pris un bébé
leithya 28 messages
leithya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2013 à 09:37
 Waaaahhh gwendoline c'est super félicitations !!! Zezette on a été réglée en même temps le mois dernier et ce mois ci elles ne sont pas arrivées le lundi 14 j'ai appris que j'étais enceinte et le dimanche j'ai fait une fausse couche . J'espère que sa va marcher pour toi ;-)
leithya 28 messages
leithya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2013 à 09:40
 Fraise certaines femmes en début de grossesse ont des pertes marrons sa ne veut pas forcément dire que ce sont tes rrr !!! 
gwendoline10 30 messages
gwendoline10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2013 à 09:58
 Coucou les filles alors moi mon cheri a passé sa journée d'hier a tel a tout le monde il est sur son nuage

moi jai deja mes premieres nausées et ma premiere insomnie ca cogitait a fond dans ma petite tete , jsuis super heureuse et en meme temps waouu ca a ete vite quand meme!
allé les filles je pense fort a vous et a votre +++ qui va arriver!!
leithya 28 messages
leithya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2013 à 10:26
 Mdrrr ton zom !!! Moi j'ai fait la bêtise de dire a mon mari que l'infirmière des urgences a dit qu'il ne fallait rien refaire avant 2 mois alors résultats me a dit rien pendant 2 mois !!! Pas cool !! En plus j'ai lu sur beaucoup de forums qu'on est plus fertile après une fausse couche 
gwendoline10 30 messages
gwendoline10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2013 à 10:46
 Lol a ben ecoute ce soir tenue sexy et hop pas le choix non mais !! lool
moi hier il regardait plein de forum et veut que j'aille faire du yoga surveille mon alimentation etc... jvais bien me marrer jpense :)
Tam4ra 83 messages
Tam4ra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2013 à 11:04
 Coucou tout le monde !!!!! 



Bon alors ....je vous explique ... j'ai fais mon test ce matin ...en fait c'est demain la date présumée de mes règles ... [ Mais j'ai craquéééée !!!! ] 

et j'ai fais donc ce test avec clear BLue mais avec les traits ... et il est + quand y a un trait verticale sur le trait horizontal... 

 Bah y a ce fameux trait mais assez clair ... je pense faire une prise de sang parc que je ne veux pas me faire de fausse joie x) 


je vais essayer de mettre une photo savoir si vous, vous savez peut-être ... 
leithya 28 messages
leithya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2013 à 11:36
 Mdrrr gwendoline tu ma fait rire ton homme est aux petits soins !! On va pas se plaindre mdrr !!!ah oui ton test est positif c'est clair mais positif felicitationnnn!!! Bon j'espère vous rejoindre le mois prochain !!! En attendant sa coule encore un peu 
fraise2013 19 messages
fraise2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2013 à 12:25
 félicitations tam4ra   moi j'ai mes règles elles sont belles et bien la  par contre les filles je vais venir de moins en moins tout simplement je ne vis pas avec mon fiançé je le vois que 3 jours dans le mois donc c'est difficile d'avoir bb sa fait un an qu'on essaye j'attend d'avoir mon appartement pour commencer à les essayes vraiment  donc voilà pour ne pas stresser être dégoutter encore plus  et encore félicitations à tout les +++ dites moi ce que vous en pensez le faite que je ne vive pas dans la même maison que fiançé et qu'on veut cette enfant et qu'on se voit 3 jours par mois
désir d'un bébé mais pas envie d'un bébé c'est plus fort que sa  à tout pris un bébé
Tam4ra 83 messages
Tam4ra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2013 à 12:37
 C'est gentil les filles,

J'ai fais ma prise de sang, j'attend les résultats [ vers 15-16h ] je suis toute stressée !!! 

Je suis pas sûre encore pour ce test du matin !!

Ooh Fraise , c'est sûr voir son fiançé 3 jours par mois c'est compliqué, vivement que vous ayez cette appartement et que tu nous reviennes alors !! 
sofya43 59 messages
sofya43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2013 à 13:09
 coucou les filles !!!! félicitations gwendoline c'est que du bonheur, et la réaction de nos hommes c'est extra !!!
le mien il me fait déjà des bisous sur le bidou (j en suis a 4sg) mais vivement l'écho de datation qu il réalise vraiment....

et Tam4ra pour moi ton test est + je la vois la barre, j ai été dans le meme cas que toi clear blue digital 4 jours avant les règles enceinte 1-2 semaines et pds faite 3 jours avant les règles 23ui/l c'était le tout début, donc les tests sont pour certains pas super sensibles mais là j'espère pas l halluciner lol mais je vois bien une barre très très clair
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.