Un bb pour 2014!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
leithya 28 messages
leithya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2013 à 08:23
 Merci les filles j'espère qu'on aura des +++ en même temps !!!! Ta l'aura bienvenue je crois bien que me a planté sa graine car en général les seins douloureux sont avertisseurs d'une grossesse mais ton test tu la fait trop tôt en tout cas tient nous au courant

gwendoline10 30 messages
gwendoline10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2013 à 09:01
 Bonjour les filles!! leithya jespere que le moral va mieux et bienvenue a toutes les nouvelles esperons une année 2014 avc pleins de ++++!!
Bon sinon je veux pas vous gacher le moral mais moi depuis que jai arreté la pillule (derniere p^laquette en aout) ben a chaque ovulation seins gonflés et douloureux et pareil avant d'avoir mes Rrr mal aux seins ducoup maintenant je le considere plus vraiment comme un symptome ...
Moi les RRrrrr devraient arriver aujourd'hui pfffiou  pourvue qu'elles m'oublient  jai casi pas mal aux seins par rapport au mois dernier , jme sens un peu ballonée mais bon apres c'est peut etre aussi dans ma tete lol et la chose qui change c'est que le mois dernier mes Rrr ont commencé juste apres un calin en fait en allant au wc je constatais tres peu de sang et plus rien pendant 2jours et finalement 2jrs apres les voila...
Bref d'un coté je veux faire un trest et etre fixée et d'un autre trop peur d'etre decue , ducoup ben je stresse et c'est bete mais jai trop mal dormi cette nuit peur de me lever et de les avoir..

 bisous les filles
leithya 28 messages
leithya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2013 à 09:32
 Gwendoline merci oui ça va mieux !!! Pour les seins douloureux et gonfles moi c'est un des symptômes que je capte avant l'absence des règles pour une grossesse !!! Je te souhaite qu'elles t'oublient les rrr 😉 se serai cool toutes enceintes en même temps 😃
fraise2013 19 messages
fraise2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2013 à 11:39
 moi mes seins sont dur et gonflées j'espere un +++
désir d'un bébé mais pas envie d'un bébé c'est plus fort que sa  à tout pris un bébé
leithya 28 messages
leithya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2013 à 12:11
 Tes rrr doivent arrivées quand ???
fraise2013 19 messages
fraise2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2013 à 12:17
 le 26 octobre mais il se peux que sa soit pas vraiment ponctuelle un coup c'est 29 un autre 30 ou 31
désir d'un bébé mais pas envie d'un bébé c'est plus fort que sa  à tout pris un bébé
Tam4ra 83 messages
Tam4ra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2013 à 12:42
 COucou les miss !! 

Gwendoline , t'en fais pas, moi c'est pareil je stress et j'angoisse par le peur d'être déçue...

quoi qu'il se passe, on se soutiendra mutuellement 


Pour ma part les douleurs des seins sont symptômes de règle et/ou de grossesse...
en effet, à mes 18 ans, par accident je suis tombé enceinte (2-3 semaines), je m'en suis rendu compte par le retard de mes règles et des grosses douleurs aux seins !
après nous sommes toutes uniques les filles, comme la grossesse 

Moi mes Rrr sont censées de venir dans deux jours, 
alors croisons nos doigts, et je vous souhaite de jolie +++ !!!!!!! 
zezette082 2 messages
zezette082
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2013 à 13:01
 bonjour a toutes ! 
je suis nouvelles sur le forum , et j essai de suivre un peu les parcours de chacune ! 
je vais vous expliquer mon cas ! 

Arret pillule mars 2013 , avec des cycles très irréguliers , je suis déjà maman d un petit garcon de 5 ans , et lorsque j ai voulu mon 1er j ai du prendre clomid et duphaston , avec des stimulations . 
bref là j ai fais 3 cycles sous clomid seulement pour voir comment mes ovaires réagissent , mes cycles ont été tres irréguliers , meme sous traitement , alors que pour mon fils j étais réglé comme une horloge ! 
du coup c est vrai que là , je desespère !!  
mais là j ai quand meme 1 semaine de retard ! je devais avoir mes règles le 15 oct et rien !! 
j ai des douleurs dans le bas du ventre , seins tendu et gonflé , par contre je ne me sens pas ballonner comme d'habitude lorsque mes regles arrivent ! 
avec clomid j ai un cycle de 31 jours , mes dernieres regles sont venu le 14/09 !! 

Alors pour voir j ai fais un test grossesse , mais negatif ..... je sais pas si c'est trop tot , ou s il na pas fonctionner ou alors j ai un probleme !!!   

dites moi ce que vous en pensez ! heureusement j ai rdv demain chez mon gygy , pour la suite de mon traitement ! il m' en dira plus ! 

voilà , j espere que 2014 sera bénéfique pour nous toutes , et que l on aura de beaux +++++

Bonn e journée à toutes ! et courage ! 
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2013 à 13:53
 Coucou les filles, alors j'avais quelques symptomes mais ça aurait pu être des symptomes qui annoncaient les règles. Je devais avoir mes regles vers le 13 et je n'avais toujours rien deux test négatifs mais toujours pas de règles, en fait je les avait fait trop tôt ! Il n 'y a vraiment qu'avec une pds qu'on est sure d'être enceinte ou non.

J'ai les seins tendus mais ça me le fait des fois pendant les cycles, je sentais par contre bien le bas du ventre qui travaille un peu comme quand je suis en periode d'ovu, mais je pensais que ça annonçait les regles, mais encore une fois elles ne venaient toujours pas. Il n'y a pas vraiment de symptomes précis, pour ma première grossesse les nausées sont arrivée vers la fin du 1er mois de grossesse.

Pour les filles qui viennent à peine d'arrêter leur pilule, ci ça ne fonctionne pas tout de suite ne désésperez pas, il faut le temps que le corps élimine les effets de la pilule et que le corps se remette en marche... pour ma première grossesse ça a pris 9 mois avant que ça marche, ici j'ai arrêté ma pillule en fevrier pour que mon corps reprenne son rythme et la preuve qu'il faut un peu de temps pour tout éliminer c'est qu'on s'est protégé jusqu'a ce mois ci et la directement ça a fonctionné :)

Allé courage les filles, vous aussi vous l'aurez votre +++ !!
gwendoline10 30 messages
gwendoline10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2013 à 19:44
 Bon moi je suis un peu perdue.. lol alors le mois dernier jai eu des ptits saignements apres un calin avc monsieur mais tres legers et ce n'est que 2jours apres que vraiment ca a ete tres abondant  bref ducoup ma question c'est je compte a partir de quand pour calculer lol parce que si c'est a partir des ptits saignement jai un retard de 2jours sinon ben jaurais du les avoir aujourdhui  , je pense pas faire de test avant jeudi de tte facon mais  bon si quelqu 'un pouvait m'eclairer  merci :)
gwendoline10 30 messages
gwendoline10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2013 à 12:50
 Bon les filles jai pas reussi a attendre et jai un fais un test ce matin qui est POSITIF!! je suis super heureuse mon cheri aussi mes enfants egalement c'est que du bonheur dans la maison!!!!!
Tam4ra 83 messages
Tam4ra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2013 à 12:53
 Coucou les miss !!! 

Me tarde d'être demain pour faire mon test !!

d'ailleurs, avez-vous une préférence dans les marques des TG ?? 

Biiisous merciii d'avance !!


[ Gwendoline , j'en ai aucune idée  ]
fraise2013 19 messages
fraise2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2013 à 12:56
 moi non plus j'ai aucune idée pour toi gwendoline 
désir d'un bébé mais pas envie d'un bébé c'est plus fort que sa  à tout pris un bébé
fraise2013 19 messages
fraise2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2013 à 12:59
 félicitations pour ton +++ gwendoline j'avais pas vu ton message encore félicitation
désir d'un bébé mais pas envie d'un bébé c'est plus fort que sa  à tout pris un bébé
gwendoline10 30 messages
gwendoline10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2013 à 13:11
 Merci!! moi jai fais le clear blue ki detecte jusqu'a 4jours avant tes regles et ki te dis mm a peu pres de quand est  ta grossesse  par exemple moi il y avait : enceinte 2a 3 semaines voila
 et jvous souhaite aussi vite des ++++++

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.