Un bb pour 2014!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2013 à 17:22
Le truc c'est que j'ai arrêté ma pillule en février, depuis on faisait attention, et j'avais des cycles réguliers de 30/31 jours, j'en suis à j38 et toujours rien... je patiente encore mais je vais rapidement me décider à faire une pds pour ne pas esperer pour rien ;)
leithya 28 messages
leithya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2013 à 17:53
 Bonjour les filles  j'étais venu sur le forum y'a 2 semaines avec des symptômes nausées et maux de ventre donc j'ai fait un test  lundi c'était un ++++  donc jeudi pds UI a 21 taux très bas et aujourd'hui pertes de sang direction clinique  donc pds le taux a encore baisser à 12 UI on m'annonce que je fais une fausse couche je suis triste mais j'essaye de pas y penser en faites je réalise pas je crois !!! Sofia félicitation une bonne nouvelle 
gwendoline10 30 messages
gwendoline10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2013 à 17:55
 Je pense qu effectivement la pds est la meilleurs solution en esperant donc une jolie surprise!! moi jsuis en essaie depuis pas longtemps mais jespere vraiment pour ce mois ci
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2013 à 20:11
 Oui piyloutte une pds sera mieux.

Je suis désolé leithya pour ta FC j'espère que sa va aller.
jolieyuna
leithya 28 messages
leithya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2013 à 20:45
 Merci joliyuna je réalise pas en faite mais je veut pas rester sur un échec alors donc j'attend que les saignements s'arrêtent et je retente bb3 apparement on est plus fertile après une fausse couche
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2013 à 21:16
 Oui il parait alors oui recommence pour ne pas risquer d'être trop mal.

jolieyuna
fraise2013 19 messages
fraise2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2013 à 21:19
 leithya dsl pour ta fausse couche mais c'est vrai que juste aprés tu auras la chance  de tomber enceinte plus facilement moi j'ai pas la cmu donc j'attend j'aurais souhaiter que +++ pour nous toutes se serais super cool 
désir d'un bébé mais pas envie d'un bébé c'est plus fort que sa  à tout pris un bébé
gwendoline10 30 messages
gwendoline10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2013 à 21:27
 je suis aussi super desolée pour toi...  jespere que tout va vite s'arranger et se transformer en ++

leithya 28 messages
leithya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2013 à 23:40
 Merci beaucoup les filles votre soutient compte vraiment j'aurai jamais penser que sa marriverais  on dit toujours que sa n'arrive qu'aux autres et Ben non en faites !!!! J'espère un ++++ pour vous aussi 

pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2013 à 21:30
  coucou les filles !!

je suis allé faire une pds ce matin et j'ai eu les résultats ce soir.... c'est positif !!!!!  un taux de 84 c'est tout récent je suis trop contente et étonnée que ça ait fonctionné du premier coup. Maintenant il faut espérer que tout se passe bien :)

je vous souhaite a toutes de beaux ++++ !!!!!
fraise2013 19 messages
fraise2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2013 à 21:42
félicitations bravo de tout coeur pluie de +++  pyloutte c'est une chance   que c'est marcher du premier coup encore félicitations
désir d'un bébé mais pas envie d'un bébé c'est plus fort que sa  à tout pris un bébé
fraise2013 19 messages
fraise2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2013 à 21:46
 quel était tes symptomes  ???
désir d'un bébé mais pas envie d'un bébé c'est plus fort que sa  à tout pris un bébé
Tam4ra 83 messages
Tam4ra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2013 à 00:23
Coucou les filles !

Puis-je me joindre à vous ?
Je me présente brièvement, je m'appelle Tamara j'ai 21 ans en couple avec mon homme de 27 ans,
Nous sommes en essais de BB1, depuis ce mois-ci ^^ 

Mon cycle ( régulier de 28J ) a commencé le 27 septembre, donc ovulation le 10 octobre, 
les vilaines devraient  pointer leur nez le 24...( j'espère vraiment pas ) 
j'ai fais un test ce matin qui s’avérait négatif [ à J26 ] ...
évidement j'attend de voir si j'ai du retard...mais impatiente de nature...je me tâte de racheter un test ...

je ressens quelques symptômes: douleurs aux seins ( de plus en plus depuis 6 jours ) , de la fatigue, et  des ballonnements. Un peu les mêmes que pour les règles, sauf pour les seins, je commence à douiller grave !
Aussi, j'ai eu le droit à une infection urinaire le week-end dernier mais deux jours seulement ...  

Bref, voilà j'avais besoin de partager  
Félicitations à celles qui ont eut leur +++ !!! 
portez-nous chance !! 



 
fraise2013 19 messages
fraise2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2013 à 00:34
 toutes les chances les filles dites nous si ++++ Tam4ra moi je les attents pour le 26 j'espère aussi un +++
désir d'un bébé mais pas envie d'un bébé c'est plus fort que sa  à tout pris un bébé
Monfilslamourdemavie 93 messages
Monfilslamourdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2013 à 07:35
 Coucou les filles je viens de lire tous vos commentaires alors félicitations pour celles qui on deja un beau +++
et désolé leithya pour ta fausse couche la prochaine sera la bonne.

Alors je me présente Coralie 23ans maman d'un petit monsieur de 3 ans et demi et avec mon cheri depuis 7 ans .
Donc depuis un moment l'idée de bb2 me trotte dans la tête donc la semaine dernière je me suis décidé à en parler à monsieur il est resté choque lol car lui depuis longtemp il me dit on va pas attendre que le petit est 6 ans pour faire le 2 eme et mois je lui répondais pas maintenant etc ...

Donc voila discussion faite le 15 Octobre .

Hier j'ai donc appelé ma gygy pour prendre rendez vous pour me faire enlever mon stérilet cuivre je sors juste de me rrrr depuis hier donc le rdv sera le 18 novembre en période de rrrr.

J'ai vu que l'une d'entre vous avez retiré son stérilet en septembre niveau sensation ca donne quoi car pour la pose cela m'avais fais comme une contraction mais apres pendant 2 jours j'étais mal.


voili voilou



Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.