Un bb pour 2014!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
gwendoline10 30 messages
gwendoline10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2013 à 15:14
 @Sofya: Super!! c'est top !! jsuis dans la meme situation que toi 2enfants pour moi et en attente d'un futur bb3 mais premier pour mon cheri, bon ca t'a pris combien de temps pour tomber enceinte moi j'ai arreté ya pas longtemps la pillule mais suis impatiente jespere ca ne va pas trop tarder en tt cas c'est genial pour toi hesite pas a nous faire partager ta grossesse.

jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2013 à 17:20
Bonjour,

Gwendoline, je ne sais pas pour mon malaise j'ai été voir mon médecin aujourd'hui il vient de me donner pleins de prise de sang a faire pour savoir car c'est bizarre.
Je suis contente que tu aille mieux aller on remonte en selle hahahaha.

Félicitation a toi sofya pour ton +++++, comme dit gwendoline on veux des détails lol

Bisous les filles


 
jolieyuna
sofya43 59 messages
sofya43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2013 à 20:55
 merci les filles, et oui gwendoline on est dans la même situation j ai déjà deux enfants de 5 et 3 ans, et mon homme ce sera son premier, c'est une des raisons qui m'a touché d'écrire à la suite de vos messages. ca me rassure en un sens de voir des mamans et futures mamans en famille recomposée.

je suis tombée enceinte très vite, j'avais un stérilet cuivre, retrait le 19 septembre, ovulation du 19 au 24, et pic au 22 septembre donc plein de câlins.

je n aurais pas pensé mais à la 3eme grossesse je pense qu'on connaît son corps vers le 26 septembre j'ai commencé à avoir des symptomes "bizarres" tout ceux qui sont là pour le psychotage....

et cette semaine j avais envie de faire pipi + que d'habitude, à peine sortie des w.c. et hop 15 minutes après re-envie, bref rendez vous pris chez le doc (ce matin), demain matin pour gêne urinaire...en rentrant a la maison a midi je me suis dis que j étais plus à un test près et là le +++++++, enceinte de 1-2 semaines
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2013 à 21:04
 C'est genial!!! encore félicitation madame. Je suis trop contente pour toi.
jolieyuna
gwendoline10 30 messages
gwendoline10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2013 à 21:03
 Coucou les filles comment vous allez??
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2013 à 09:06
 Bonjour gwendoline,

ca va très bien et toi?
Et sofya? Comme se passe ta grossesse?
jolieyuna
gwendoline10 30 messages
gwendoline10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2013 à 19:54
 Coucou ben ecoute moi ca va un peu mal depuis ce matin dans le bas ventre du coté gauche et les seins tendues jsuppose que c'est ma periode d'ovulation sinon et toi sofya donne nopus des news  de ta grossesse !! :)
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2013 à 20:04
 A mince aller hop les TP les TP ^^.
Courage.
jolieyuna
gwendoline10 30 messages
gwendoline10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2013 à 08:08
 c'est quoi "TP" ?

sofya43 59 messages
sofya43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2013 à 09:03
 coucou ca va bien enfin mieux début de grossesse avec infection urinaire (en plus je me fais un germe pas sympa d'après le doc) mais bon les médocs depuis hier et déjà aujourd'hui je suis soulagée.
prochaine prise de sang lundi pour contrôler les hcg...

lundi je suis allée chercher les résultats de la première, j ai fait rire la laborantine quand elle m a dit que le taux était très bas (mais positif) et qu il fallait que j en refasse une autre pour avoir l évolution significative, elle m a demandé à combien de retard j étais, je lui ai répondu que j attendais mes rrrrrr pour demain (mardi) lol.....

voilà donc d'après le taux de samedi et mes petits calculs bébé conçu le 21 septembre, et j entre dans ma 3eme semaine de grossesse....

et vous les filles des news ?

(gwendoline les TP c'est plein de câlins)
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2013 à 17:23
 Voila gwendoline, Sofya a raison, sa veux dire Travaux Pratique donc plein de câlins lol.

A mince Sofya j'espère qu avec tes médocs ça va vite passé ton infection.
Tu m'étonne qu'elle a du sourire la dame c'est peu commun de savoir que tu es enceinte alors que tu attend tes règles pour dans pas longtemps lol.


jolieyuna
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2013 à 20:38
 Salut les filles, ici je suis à j37 et toujours pas de règles mais test de grossesse fait jeudi et résultat négatif...
J'ai mal aux seins et les ovaires qui tirent un peu par moment mais bon je ne pense pas être enceinte mais ne comprends pas ce retard de règles... Donc j'attends encore un peu et si toujours rien je referai un test ou une pds...
C'est horrible de ne pas savoir !
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2013 à 11:42
 Coucou miss,

Je te comprend mais si tu as fait un TG, c'est peut etre tes rrrr qui vont arriver.
Comme tu dit si cela dure refait un test. Le mois après mon arrêt pilule j'étais a J42 donc patiente encore un peu même si je te souhaite un beau ++++.

Bisous
jolieyuna
fraise2013 19 messages
fraise2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2013 à 14:11
 bonjour

moi j'ai 25 ans  et suis à 6 jours de mes régles j'espère un beau +++ je peux pas dire que je sois vraiment en essaie parce que lui vit chez sa mère et moi chez ma mère aussi bientot je vais faire une demande de logement j'habite la martinique 
désir d'un bébé mais pas envie d'un bébé c'est plus fort que sa  à tout pris un bébé
gwendoline10 30 messages
gwendoline10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2013 à 14:59
 Coucou les filles, oui souvent les cycles sont decalés et ducoup au debut on est un peu perdue... moi j'attends mes regles pour le 25 normalement et la depuis quelques jours jsuis un peu patrak mais apres de la a dire que c'est des symptomes de grossesse je pense pas je verrais bien fin de semaine prochaine c'est chiant de vouloir y croire mais de pas oser ...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.