Un bb pour 2014!!

Discussions

Auteur
Message
gwendoline10 30 messages
gwendoline10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2013 à 10:36
Bonjour tout le monde voila nouvelle sur le site , deja maman de 2 loulous de 8et 5ans  avec mon compagnon on a envie d'un petit 3eme pour moi mais d'un tout premier pour lui!!
Si  quelqu'un a envie de vivre ca avec moi d'echanger sur l'attente  du petit tresor etc
a bientot
Gwen
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2013 à 17:28
 Bonjour,

Moi je ne suis pas encore maman mais je rêve de l’être. J ai arrêter ma pilule en juin 2013 maintenant on attend les ++++.
Quand as tu commencé l'essai 3? Je te souhaite en tout cas un beau +++.

A bientot

jolieyuna
gwendoline10 30 messages
gwendoline10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2013 à 20:28
 Bonsoir,
Alors j'ai pris ma derniere plaquette en aout , ce mois ci c'est loupé les Rrr sont arrivées ce matin , bon aprés je sais bien que je viens d'arreter que ca ne pouvait pas arriver aussi vite mais bon forcement j'y ai pensé un peu que mm...
tu as quel age toi??
jte te souhaite un beau ++ pour 2014 :)
a bientot
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2013 à 20:39
 Bonsoir,

Normal d'y pensé tu en a tellement envie.

Moi j'ai 27 ans, la j attend je devrai avoir mes rrrr fin de semaine prochaine en espérant beaucoup car par rapport a d'habitude j'ai les seins gonflés qui me font mal, qui me démangent et j ai l'impression d etre ballonner.
Après je me dit que c'est peut etre mon cycle qui change car depuis mon arrêt pilule j ai un cycle de 37 jours.

Et toi quel age as tu?
jolieyuna
gwendoline10 30 messages
gwendoline10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2013 à 20:51
 Oui c'est galere les changement de cycle moi la j'ai eu un cycle de 28jrs pourvu que ca dure  ,moi jai 30ans deja lool mon cheri est un peu plus jeune et ce sera son premier il est tellement exité est impatient qu'il me fout la pression lool
Bon aprés jveux pas te faire de fausses joie mais pour ma fille 'ai tres vite ressenti des changements seins gonflés et douloureux nauséeuse etc bref tout ca pour dire que j'espere que c'est un beau + qui s'annonce
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2013 à 21:00
 D'un coté c'est super si il est très excité c'est qu'il n'a pas peur, le mien il en veux un mais il a peur de mal faire du cou il ne m'en parle pas pour le moment je pense qu il aura le de-clique le jour ou je lui dirai bon ba on va etre 3 lol.

Rooo que j'aimerai que ce soit un +++ lol mais j essai de ne pas trop me faire de joie au cas ou je sais que le fait d avoir prie la pilule très longtemps (11ans) sa va mettre plus de temps le temps que tout se remette en place correctement lol.

Sa se trouve, pour toi sa peut vite fonctionner, en tout cas je te le souhaite aussi ;-)

jolieyuna
gwendoline10 30 messages
gwendoline10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2013 à 21:07
 Oui c'est top qu'il soit content c'est au point ou il a deja tel a tout le monde pour annoncer qu'on allait mettre  en route un bb lool (tu sais si je l'ecoute il en veut au moin 3!!)aprés j'ai peur malgres tout que qu'il prenne pas conscience que ca peut prendre du temps ...

ton cheri ne realise peut etre pas trop non plus parce ke pour le moment ca reste encore du domaine du "reve" enfin je veux dire c'est pas concret encore mais kan tu lui annonceras que c'est bon qu'il verra l'echo etc il réagira differement.
Moi sinon j'ai deja 2ptits loulous une fille de 5ans et un grand bonhomme de 8ans eux aussi parlent bcp d'avaoir un fere ou une soeur mais tant que rien n'est fait je ne leur en  parle pas trop , jai un peur qu'ils vivent mal l'attente
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2013 à 21:14
 Oui ça c'est souvent les hommes qui n en n ont pas encore, ils croient que tout va être facile lol.

Oui c'est ce que je me dit c'est pour ça que l'on en parle pas trop, mais je suis contente il me pose des questions quand même de temps en temps sur des choses dont je n'ai pas encore de réponse vu que c'est souvent des question a se poser quand BB sera là.

A oui ils sont un peu grand tes ptit loulous sa doit être super mais comme tu dit si ils en discute après ils risque d’être trop dans l'attente mais c'est super déjà si ils se projette avec un petit frère ou une petite sœur.
jolieyuna
gwendoline10 30 messages
gwendoline10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2013 à 09:38
 Coucou comment vas tu?? moi pas top top j'ai mes premieres regles sans la pillule pfiou j'avais oublié kelles seraient aussi abondante et douloureuse... jespere que mes cycles vont vite se remettre en place .

a bientot!!
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2013 à 16:20
 Coucou,

Aïe, oui c'est vrai que c'est un calvaire les première rrr.
Courage sa va passé j’espère juste que sa ne durera pas 9 jours comme pour moi lol, met toi une serviette chaude sur le ventre sa te fera du bien.

Pour moi boff aussi, Hier j'ai eu des petit vertiges et je suis toujours ballonner, l impression que l'on m appuis sur l estomac, mal a l ovaire droit, et fatigué lol je me plaint je me plaint désolé mais sa fait du bien d'en parler car autour de moi je ne peux pas .
jolieyuna
gwendoline10 30 messages
gwendoline10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2013 à 22:28
 lool non vas y plains
toi ya pas de soucis ;) ben la jen suis a 4jours et jai limpression que ca se calme oufff .
apres c'est peut etre une bonne nouvelle cette fatigue ce sentiment d'etre ballonneé.. c'est quand meme pas evident on en a tellement envie qu'apres a la fois on y crois des qu'on ressent quleques changements et en meme temps on s'interdit d'y croire pour ne pas etre  décu , c'est compliqué ske jdis lool
sinon moi je suis epuisée en ce moment je passerai mes journées a dormir si je pouvais , jsais pas si c'est a cause de mes Rrrrr abondante mais pfff tout est un effort ..
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2013 à 10:03
  merci

J espère pour toi que sa se calme oui car comme tu dit que tu es fatiguée ça m'avais rendu zombi a mes première rrr, c'est peut etre ça ta grosse fatigue. Profite de ce week end pour essayé de te reposer un peu quand même.

Je comprend très bien ce que tu dit hier encore quand j'ai été me laver je regarder mon ventre (qui a legerement grossi je pense du au ballonnement) que je me disait "HA que ce serai bien mais je pense que ce n'est pas ça" tous ça pour evité d'être trop décu ci le test me dit négatif même si je sais que je serai super déçu lol.

Cette nuit, j'ai très mal dormis, j'aime bien me coucher sr le coté gauche ba la impossible des que je m y mettait j'avais des tiraillement comme des point de coté qui partait limite de mes ovaire jusque derrière mon dos j' avais trop mal du cou j ai du dormir sur le dos. Trop bizarre sa ne me l'avais jamais fait ça encore.

Bonne journée

jolieyuna
gwendoline10 30 messages
gwendoline10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2013 à 10:33
 OOoo comme ce serait top que ce soit un beau +++ , jme souviens plus trop moi de mes symptomes  pour mon fils me suis rendu compte de ma grossesse vers 5mois javais tjs des regles tres legere et je prennais la pillule lol et ma fille entre le moment ou jai arreté la pillule je n'ai eu mes Rrr qu'1 fois et meme sans symptome jetais sure d'etre enceinte c'est etrange quand meme la facon dont le corps fonctionne , surtout qu'a mon fils  javais perdu 7kilos et je petais la forme lol enfin ca na pas duré ... parce qu'apres jai vomi et saigné du col jusque sur la table d'acouchement :(.
La j'espere vraiment que ca ne va pas etre trop long mon z'homme m'en parle sans arret ducoup je flippe a l'idée que ca n'arrive pas  et je sais pas trop pk jme dis ca ...c'est nul jme fou la pression..!

Par contre jme souviens que meme qu'a ma fille jetais pas en forme courbaturée nauseeuse et jai eu un ventre tres vite apres jte donne pas de faux espoirs mais juste pour te dire a quel point on peut etre perdu..
dans tous les cas vievement semaine prochaine que tu sois fixée!! et moi ben c'est reparti pour 1mois jpense ke mes Rrr sont fini la,ca n'aura duré que 5jours mais pfff intense lol hier j'avais des nausées et j'arrivais pas a digerer pff  dsl aujourd'hui c'est moi qui me plaint ;)
a bientot!
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2013 à 10:51
 Tu as tout les droit de te plaindre .

A oui une fois que tu la su la tu as eu les symptôme mais comment ça se fait que tu as saigner du col comme ça?
Oui c'est vrai que c'est une vrai peur de pensée que l on y arrivera peut être pas a en avoir moi aussi je me le dit de temps en temps. Essai de te dire que tu as déjà réussi a en faire 2 donc il n y a pas de raison pour un 3eme lol.

Super si tes rrr sont fini tu sera un peu plus en forme comme ça lol.

Comme tu dit je suis perdu je ne sais plus trop quoi pensé j en ai tellement envie mais très peur d’être déçu.

 
jolieyuna
gwendoline10 30 messages
gwendoline10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2013 à 11:33
 Alors pour Noam le col etait tres fragile dc saignement assez abondant tte ma grossesse ca en plus des vomissements au moins 3 fois par jour jusqu'a laccouchement en realité je me balladais avc mon ptit sac de change lool  pour ma fille juste des vomissement mais elle pire que Noam un truc de dingue mais le coté positif ben jai pris que 9kilos pour chacune des grossesses ;)
Pour noam me souviens que je suis allée a la mat parce que je saignais vraiment bcp et une fois la bas mon col etait ouvert de 3cm  ...
On verra pour le 3eme si je suis autant malade j'ai deja prevenu mon cheri on ne sait jamais ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.